[ANIME/MANGA/Roman] No. 6
+18
Miyuki-anime
eroïne
gibson
carlea
ayleas
~HSL~
Ashelia
Saizo
Cali
Heyden
Pencho Edna
Titisweetii
ZGMF Balmung
Yce
Haru
Crystal
Wylaai
Tsuki
22 participants
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME/MANGA/Roman] No. 6
Mer 3 Aoû 2011 - 23:26
Pfiou mais quel débat xD je suis pas à la hauteur moi !!! Mais je suis d'accord avec vous pour quand il crie sous la pluie, il doit chercher à s'évader de la "strictitude ? (xD) de la Cité.. (ce que vous venez de dire quoi xD)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 5 Aoû 2011 - 11:03
T'inquiéte pas Tsuki. Et j'aime beaucoup le mot "strictitude"Tsuki a écrit:Pfiou mais quel débat xD je suis pas à la hauteur moi !!! Mais je suis d'accord avec vous pour quand il crie sous la pluie, il doit chercher à s'évader de la "strictitude ? (xD) de la Cité.. (ce que vous venez de dire quoi xD)
L'épisode 5 devraient être disponible ce soir ou demain. Il y a quelques images de l'épisodes sur le sites officiels.
- Spoiler:
- Je réve où c'est Nezumi qui est déguisé en femme ? J'ai peur
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Aoû 2011 - 15:23
Oulà xDD
- Spoiler:
- ça a peut-être un rapport avec son côté acteur/chanteur !
-
Sam 6 Aoû 2011 - 1:16
Episode 5 : On apprend pas grand chose mais bon ^^
- Spoiler:
- Encore du fan service... Eve, je comprends mieux maintenant, dans les pièces Nezumi joue une fille xD Pourquoi ils dansent O.O ? Elle est bizarre ta réponse Nezumi ! Et les abeilles tueuses ont encore frappé !! C'est quoi le lien de Safu et Nezumi ? Ils se sont évanouis en même temps !!!!!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 6 Aoû 2011 - 8:58
J'ai vu l'épisode 5 aussi. Je l'ai beaucoup aimé. Il est mieux que le 4, je trouve
- Spoiler:
- Pour le fan service en effet. Je pense que déguiser Nezumi en fille ils auraient pu s'en passer, ça tue le mythe ^^"
Mais sinon j'ai adoré le passage avec Safu, voir sa vie à No. 5, la différence avec No. 6 qui n'a pas de musée d'art. Et cette pauvre Safu trop terre à terre qui a du mal à écrire sa poésie XD
Et le paralléle Safu/Nezumi qui entendent la même musique avant de s'effondrer (devant un vitraux d'abeille en plus). Je me demande aussi quel est le rapport Safu/Nezumi, pour le coup
La scéne de la danse, j'admet qu'elle était assez bizarre. Mais il y a plein de choses bizarres dans cette série alors ça me choque moins
Et la petite introspection de Nezumi à la fin qui se demande comment il a pu laisser toucher un point vital sans avoir le temps d'esquiver. Avec son "Qui est tu réellement Shion ?"
Bref, je suis contente ! Vivement le 6 ! Encore une semaine à attendre
-
Ven 12 Aoû 2011 - 23:22
No.6 - 6 ^^'
- Spoiler:
- Episode vraiment bien; on revoit la petite Safu et on voit bien que la cité dissimule des choses à la mort des gens... La pauvre elle se fait enlever T-T encore une prise de tête Shion/Nezumi ^^' mais malgré la dispute, on voit bien que Nezumi tient à Shion vu qu'il décide de cacher le mot de Karan où elle dit que Safu est en danger... TADADAM ! Vivement le 7 ^^
-
Sam 13 Aoû 2011 - 14:18
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette épisode était top !
Depuis 2 épisodes l'action est bien reparti, je trouve. Hâte de voir la suite !
Et miracle : pas de fan service dans cet épisode ! XD
- Spoiler:
- Plus de la moitié de l'épisode est centré sur Safu. C'est un personnage que j'aime beaucoup. La pauvre qui perd sa grand mère.
D'ailleurs, je me demande si sa grand mére n'a pas était assassiné par la ville, vu que au moment où on là voit dans la maison du crépuscule, l'infirmiére parle d'une injection. Et puis c'est un truc qu'on voit souvent dans les séries SF, les personnes âgées ne "servent" plus alors on les tues
Surtout quand Safu se rend compte que le pulls de sa grand mère ne sent plus rien...
Et la dispute Shion/Nezumi ! On voit bien l'opposition entre l'éducation de Shion qui lui fait penser qu'il y a toujours une solution et celle de Nezumi qui est très manichéen. J'ai beaucoup aimé le : "On ne fait pas de la peinture en mélangeant deux couleurs. C'est l'ami ou l'ennemi, l'intérieur ou l'extérieur, toi ou moi"
Et le livre sur Picasso qui ne peut pas rentrer dans la ville. Pas de culture, les gens risqueraient de devenir intelligents
Depuis 2 épisodes l'action est bien reparti, je trouve. Hâte de voir la suite !
Et miracle : pas de fan service dans cet épisode ! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 13 Aoû 2011 - 23:17
Épisode 5
Si il y a un moment marquant : c'est bien quand Shion
Comme Crystal, j'ai beaucoup aimé qu'on retrouve Safu. La voir évoluer à no.5 (qui m'a l'air bien différente de no.6...) était bien intéressant. Son personnage est plaisant d'autant plus.
Épisode 6
Pour le pull que Safu a récupéré...
Les prochains épisode promettent du bon si ça continue sur ce rythme !
Si il y a un moment marquant : c'est bien quand Shion
- Spoiler:
- attrape la gorge de Nezumi ! O__O
Ce moment d'hésitation, de crispation de Nezumi était assez frappant. J'avoue avoir été aussi surpris par cette vivacité de la part de Shion.
Des abeilles pour créer des sur-hommes ? ^^;
Pour le lien possible entre Safu et Nezumi, en effet très étrange... =O
Comme Crystal, j'ai beaucoup aimé qu'on retrouve Safu. La voir évoluer à no.5 (qui m'a l'air bien différente de no.6...) était bien intéressant. Son personnage est plaisant d'autant plus.
Épisode 6
Pour le pull que Safu a récupéré...
- Spoiler:
- Est-ce bien sa grand-mère qui la fait ? Je me suis demandé, vu qu'elle n'avait plus qu'une seule aiguille à tricoter comment aurait-elle pu faire ? Elle m'avait plutôt l'air de rien faire de ces journées (parce qu'elle n'avait rien à faire dans cette auspice morbide). Le pull qui n'a pas d'odeur...
Un coup de no.6 pour faire croire que tout va pour le mieux du monde ?
En tout cas, Safu était surveillée - c'est sûrement son appel raté à Shion qui a alerté les autorités. La voir aller retrouver la mère de Shion, ils ont dû vouloir prendre les précautions d'usages = on fait taire.
Très bon épisode en tout cas. La confrontation Nezumi-Shion était assez absorbante.
Les prochains épisode promettent du bon si ça continue sur ce rythme !
Dim 14 Aoû 2011 - 16:15
Salut ^^
Je suis complètement d'accord avec Tsuki.
Sinon j'attends avec impatience la suite ^^
EDIT : et l'admin que je suis attends déjà une présentation pour commencer... =/
ZBal, admin
Je suis complètement d'accord avec Tsuki.
- Spoiler:
- Le fait de cacher l'enlèvement de Safu montre vraiment que Nezumi tient à shion
Sinon j'attends avec impatience la suite ^^
EDIT : et l'admin que je suis attends déjà une présentation pour commencer... =/
ZBal, admin
-
Dim 14 Aoû 2011 - 23:09
Argh ton spoiler est mal placé ! Si ceux qui ont pas vu l'épisode voient ça ! ^^'
Je crois comprendre ce que tu veux dire ^^ une amitié très rapprochée ! J'espère tellement que ça finira pas en yaoi
Je crois comprendre ce que tu veux dire ^^ une amitié très rapprochée ! J'espère tellement que ça finira pas en yaoi
-
Lun 15 Aoû 2011 - 9:05
Je pense aussi à quelque chose comme ça.ZGMF Balmung a écrit:
- Spoiler:
Est-ce bien sa grand-mère qui la fait ? Je me suis demandé, vu qu'elle n'avait plus qu'une seule aiguille à tricoter comment aurait-elle pu faire ? Elle m'avait plutôt l'air de rien faire de ces journées (parce qu'elle n'avait rien à faire dans cette auspice morbide). Le pull qui n'a pas d'odeur...
- Spoiler:
- Surtout que un pull et des lunettes en effet personnel c'est un peu mince. Qu'est ce qu'il on pu faire du reste ?
Et le coup du "elle est morte heureuse"....
Promis ça n'est pas du yaoi (d'ailleurs si ç'en était on l'aurait vu des le premiére épisode ^^"). Donc ça refinira surement pas avec un Shion/Nezumi.Je crois comprendre ce que tu veux dire ^^ une amitié très rapprochée ! J'espère tellement que ça finira pas en yaoi
...Même si vu la preview le prochain épisode risque de faire hurler la blogosphére :euh:
- TitisweetiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 9:18
Bah en fait plusieurs sites l'on classé comme Shonen ai, donc ce serai toujours mieux du Yaoi.
Moi je ne serai pas forcément contre, vu le nombre d'épisode restant et ce qu'il reste à raconté, il est clair que
on va pas avoir une super histoire passionée enfin avis personnel
Ps: Vraiment Désolée Pour Le Spoiler!!
Moi je ne serai pas forcément contre, vu le nombre d'épisode restant et ce qu'il reste à raconté, il est clair que
Ps: Vraiment Désolée Pour Le Spoiler!!
-
Lun 15 Aoû 2011 - 9:37
On peut pas leur en vouloir, c'est vrai que ça ressemble énormement à du shonen ai. Mais je reste sur ma position : ça n'en est pas (et puis Shion/Safu of course )Titisweetii a écrit: Bah en fait plusieurs sites l'on classé comme Shonen ai, donc ce serai toujours mieux du Yaoi.
C'est aussi ma grosse peur. Il ne reste que 5 épisodes, beaucoup trop court pour adapter la vrai fin. Reste à savoir si on va avoir droit à une fin inventé ou un gros point d'interrogation...Titisweetii a écrit: Moi je ne serai pas forcément contre, vu le nombre d'épisode restant et ce qu'il reste à raconté, il est clair que
A moins qu'une saison 2 soit prévu *croise les doigts* :amour:
Pas grave =D Mais tu l'as toujours pas éditer ^^Titisweetii a écrit:Ps: Vraiment Désolée Pour Le Spoiler!!
Il suffit juste déplacer la balise [spoiler] au début de la phrase que tu veux cacher.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 15 Aoû 2011 - 10:28
S'en est où par rapport au roman pour l'instant ?
Pour l'instant, je trouve le rythme de l'histoire assez correct.
Pour l'instant, je trouve le rythme de l'histoire assez correct.
Crystal a écrit:(et puis Shion/Safu of course )
Lun 15 Aoû 2011 - 13:14
Merci de m'avoir prévenue Crystal, je l'ai édité
Je pense qu'une série ( comme tout le monde d'ailleur) de 26 eps aurais été mieux, pour mieux travailler l'histoire. Et je me suis peut etre trompé mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas encore de fin avec les romans donc le manga va finir indépendamment de celui-ci à votre avis?
Je pense qu'une série ( comme tout le monde d'ailleur) de 26 eps aurais été mieux, pour mieux travailler l'histoire. Et je me suis peut etre trompé mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas encore de fin avec les romans donc le manga va finir indépendamment de celui-ci à votre avis?
-
Lun 15 Aoû 2011 - 14:46
De rienTitisweetii a écrit:Merci de m'avoir prévenue Crystal, je l'ai édité
Le dernier tome (le 9éme) est sortie au Japon il n'y a pas très longtemps. Donc la version manga suivra surement la trame du roman. Pour l'anime par contre, en effet 26 épisodes ça aurait été parfait. Je ne sais pas comment la fin de l'anime va être mais il y a de forte chance qu'elle est une fin indépendante (ou alors une non-fin, où on répond à rien et où il faut se procurer les autres versions pour savoir la suite... >.<)
Les éléments de l'histoire sont repris dans le désordre mais vers le tome 3.ZGMF Balmung a écrit:S'en est où par rapport au roman pour l'instant ?
- Spoiler:
- Par exemple l'enlévement de Safu et le moment où Nezumi apprend la nouvelle se déroule à la toute fin du tome 2. Alors que le passage où Shion touche le coup de Nezumi à lieu dans le tome 4.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 0:14
C'est vrai que ça nous laisse un gros mystère ça...Crystal a écrit:Je pense aussi à quelque chose comme ça.ZGMF Balmung a écrit:
- Spoiler:
Est-ce bien sa grand-mère qui la fait ? Je me suis demandé, vu qu'elle n'avait plus qu'une seule aiguille à tricoter comment aurait-elle pu faire ? Elle m'avait plutôt l'air de rien faire de ces journées (parce qu'elle n'avait rien à faire dans cette auspice morbide). Le pull qui n'a pas d'odeur...
- Spoiler:
Surtout que un pull et des lunettes en effet personnel c'est un peu mince. Qu'est ce qu'il on pu faire du reste ?
Et le coup du "elle est morte heureuse"....
OUTCH le retour du fan service ???? On s'en était bien passé pendant l'épisode 6 pourtant xDCrystal a écrit:Promis ça n'est pas du yaoi (d'ailleurs si ç'en était on l'aurait vu des le premiére épisode ^^"). Donc ça refinira surement pas avec un Shion/Nezumi.Je crois comprendre ce que tu veux dire ^^ une amitié très rapprochée ! J'espère tellement que ça finira pas en yaoi
...Même si vu la preview le prochain épisode risque de faire hurler la blogosphére :euh:
Et en fait, c'est quoi la différence entre le Yaoi et le Shonen Ai ? ^^'
- TitisweetiiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 8:33
Hé bien La yaoi c'est Relation surtout Sexuelle entre deux hommes.
Le shonen-ai par contre c'est simplement relation amoureuse entre deux hommes, c'est pour ça que je dis
c'est mieux si ça finisse en shonen-ai que Yaoi ><
Et je suis d'accord avec Crystal si ça avais été du Yaoi, on aurait été prevenus et en plus ça se serait très vite vu ^^
Le shonen-ai par contre c'est simplement relation amoureuse entre deux hommes, c'est pour ça que je dis
c'est mieux si ça finisse en shonen-ai que Yaoi ><
Et je suis d'accord avec Crystal si ça avais été du Yaoi, on aurait été prevenus et en plus ça se serait très vite vu ^^
-
Mar 16 Aoû 2011 - 10:53
D'accoooord ! Merci !!
Donc je reprends ma phrase : J'espère tellement que ça finira pas en Shonen-Ai
Donc je reprends ma phrase : J'espère tellement que ça finira pas en Shonen-Ai
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 16 Aoû 2011 - 17:58
J'ai regardé les deux épisodes, désolé mais la flemme de faire une critique hyper fondé etc. Surtout qu'il faut que j'en fasse une pour le blog alors mon avis profond sera là bas ^^
Trop fatigué w_w
Ce que j'ai retenu ?
Voilà 8D
En tous cas c'est de mieux en mieux, un gros suspense ! J'attends de voir la suite.
Et je persiste avec Crystal ! Je ne sens pas de relation amoureuse entre nos deux héros. C'est plus une attraction d'opposition qu'autre chose. Et le fan-service y est pour beaucoup. Vous avez vu comment les visages se rapprochent au fur et à mesure de l'histoire ? Namého ! Si c'est pas du fan-service çà @_@
Par contre j'espère qu'on aura tout de même une belle fin !
Enfin de compte je me suis tout de même étalé coté critique...
Trop fatigué w_w
Ce que j'ai retenu ?
- Spoiler:
Nezumi toujours aussi classe *o*
Shion me surprend beaucoup aussi ! J'ai adoré voir la réaction de Nezumi quand Shion lui touche le coup, sa crispation etc. J'ai adoré ! Et aussi à la fin du même épisode quand il s 'interroge sur le fait qu'il soit attaché à Shion. Quand il ne comprends pas le pourquoi du comment etc. J'aime beaucoup la psychologie du personnage ^^
C'est vrai que le coup de Nezumi déguisé en fille, il aurait pu s'en passer w_w
Cassage de mythe o/
Le coup de la danse j'ai pas trop compris non plus....Ils aurait pu s'en passer aussi xD
Je m'interroge sur le fait la perte de conscience de Nezumi et Safu. Perso' j'ai aussi cru qu'il allait mourir à cause de l'abeille x_x
Bref' ! Le sixième, j'ai bien aimé aussi.
La discution de Shion/Nezumi sur les contradictions est hyper intéressante.
J'ai peur pour Safu par contre, la pauvre. En plus elle vient de se rendre compte que la cité surtout No.6 est artificiuelle, il n'y a pas de vent, les fleurs sont comme figés. Il n'y a aucune odeur de sa grand mère.
Oui le coup de l'injonction ca ne présume rien de bon. " Elle est morte heureuse" Plait il ?
Ca sent le coup monté w_w
Je me demande si le fait que Safu soit arrivé de No.5 ce n'est pas aussi une cause du fait qu'elle soit enlevé...Et puis quand elle remarque les détails sur sa grand mère, le mec la regarde bizarre.
Alors si en plus elle insiste sur le numéro de Shion je me doutais qu'elle allait se faire enlever...
Voilà 8D
En tous cas c'est de mieux en mieux, un gros suspense ! J'attends de voir la suite.
Et je persiste avec Crystal ! Je ne sens pas de relation amoureuse entre nos deux héros. C'est plus une attraction d'opposition qu'autre chose. Et le fan-service y est pour beaucoup. Vous avez vu comment les visages se rapprochent au fur et à mesure de l'histoire ? Namého ! Si c'est pas du fan-service çà @_@
Par contre j'espère qu'on aura tout de même une belle fin !
Enfin de compte je me suis tout de même étalé coté critique...
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 22:39
J'ai vraiment prit du retard moi...Deux épisodes que j'ai toujours pas regardé...
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Sam 20 Aoû 2011 - 20:39
J'ai vue Reldrick et Wylaai en parler, elle m'en a parlée un peut plus quand elle était chez moi et je viens du coup de regarder les deux premiers épisodes .. mines de rien, je sens des trucs de Yaoi venir, j'ai préférée ne pas lire vos postes tant que je n'ai pas tout vue, on verra bien comment ça se développe xD En tout cas c'est un très bon anime, moi qui n'en regarde pas souvent, j'aime beaucoup =)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 20 Aoû 2011 - 20:51
Normal c'est No.6 *o*
Non non pas de yaoi ! Pitié non è_é
Crystaaaaaaal, help
Regarde les postes alors et tu verras que ce n'est pas du yaoi xD
Crystaaaaaaal, help
Regarde les postes alors et tu verras que ce n'est pas du yaoi xD
-
Sam 20 Aoû 2011 - 21:11
Wylaai a écrit:
Crystaaaaaaal, help
Je confirme c'est pas du tout du yaoi, même pas du shonen ai.
Même si l'épisode 7 (que je n'ai toujours pas vu) à fait grincer quelques dents
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Sam 20 Aoû 2011 - 22:21
Bon alors je suis rassurée xD Je regarde vite la suite \o