Manga-Fan
[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à sanchofuerte !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mar 8 Oct 2024 - 22:29Keiichiro
PrésentationMar 8 Oct 2024 - 21:34Saizo
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonLun 7 Oct 2024 - 12:25Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenLun 7 Oct 2024 - 0:38Akamaru
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?Sam 28 Sep 2024 - 11:07Edogawa
[MANGA/ANIME/FILM] Larme UltimeMar 24 Sep 2024 - 20:28Akamaru
Je viens de découvrir un anime... !Ven 20 Sep 2024 - 10:02MangaHot69
[TL/Historique] Mariée de substitutionJeu 19 Sep 2024 - 8:35MangaHot69
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 13 Sep 2024 - 4:53MangaHot69
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8565
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Empty [AUTOMNE 2024] Programme de la saison

Dim 6 Oct 2024 - 16:25
Réputation du message : 100% (1 vote)

Programme de la saison Automne 2024

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Z4mQe8k


Les animes d'automne sont enfin là, les z'amis !

>> Programme Automne 2024 (Icotaku) <<

Que comptez-vous regarder, cette saison ?

Liste un peu chargée à mon niveau, je vais encore galérer à être régulière sur le tout, donc je regarderai au compte-goutte, comme toujours...




[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 143719

Dan Da Dan

Gros coup de cœur sur l'épisode 1, c'est un peu barré, mais j'adore l'ambiance et la VF est géniale aussi. L'opening de Creepy Nuts (mes chouchous) est une masterclass sans nom, possiblement le meilleur de l'année pour moi.



[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 105265

Spirale

Les premiers retours ont l'air plutôt positifs, ça me fait plaisir parce que c'est mon titre préféré de Junji Itou. Je n'ai pas encore trouvé le temps de le commencer, mais j'ai hâte de voir ça, en tout cas.



[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 144299

Ranma 1/2 (2024)

Une oeuvre emblématique que je connais depuis 1000 ans, mais que je n'ai jamais lu ou vu... Donc, je vais réparer ça pour de bon avec cette toute nouvelle adaptation qui a l'air top de chez top.



[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 145349

Blue Box

Ca fait très longtemps que @Zefiris me dit de lire le manga (badminton + romance, combo gagnant), mais puisque l'anime est arrivé, je vais en profiter pour découvrir l'histoire avec lui et si ça me plaît, je basculerai peut-être enfin sur le manga, à terme.  xD



[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 144716

Tono to Inu

Déjà, un anime qui met un chien en vedette, c'est trop bien. Mais si, en plus, le chien en question est un CORGI... Peu importe que ce soit bon ou mauvais, je REGARDE. J'adore les Corgi, je projette d'en adopter un d'ici quelques années mdr



[AUTOMNE 2024] Programme de la saison 144622

Kinoko Inu

Encore un anime avec un chien (champignon ?!), donc je suis au rendez-vous mdr
Ca a l'air d'être une série touchante, en plus.



Comme d'habitude, liste non exhaustive et sujette à évolution, selon les retours sur le reste du menu de la saison.  [AUTOMNE 2024] Programme de la saison 2656217129

Il y a aussi beaucoup de suites que je n'ai pas prises en compte (typiquement Re:Zero, Beastars, DanMachi, Love Live, Blue Exorcist et j'en passe), parce que j'ai un siècle de retard sur les saisons précédentes, donc bon... Un jour, peut-être ? mdr

_________________
[AUTOMNE 2024] Programme de la saison WwAu5Ag
Aka's Sweet Doghouse :
Alexielle
Alexielle
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Votre premier mois !
Vous êtes inscrit depuis au moins 1 mois sur Manga-Fan
Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2024
Mangas préférés : Angel Sanctuary, Aria, Jojo's Bizarre Adventure,

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2024] Programme de la saison

Lun 7 Oct 2024 - 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors vu que je recommence à regarder des animes, j'ai entamé pas mal de séries:

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Affiche_sD4zgKzLZnk0pzU

365 Days to the Wedding
Pour échapper à une mutation en Alaska, deux collègues célibataires vont décider de se marier. Le premier épisode était plutôt sympathique, on imagine que les deux protagoniste vont faire connaissance et donc sans doute que des sentiments vont naître entre eux.

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Affiche_2b9jA6MAhp1H9oJ

DAN DA DAN
J'ai entendu beaucoup de choses sur cet anime, j'ai vu le premier épisode et c'est assez foufou ! Je me demande comment sera la suite et où ça va.

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Affiche_An7M4i8Hpm0HWFP

I'll Become a Villainess That Will Go Down in History
Je voulais voir un ptit isekai (encore un oui !) pas prise de tête et plutôt rigolo.

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Affiche_IMSMhsEuaLqF58x

Kinokoinu Mushroom Pup
Quand j'ai vu le résumé je me suis dit "encore un truc bizarre avec un champignon chien". Mais vu l'affiche je me suis dis que ça allait être mignon. J'ai vu le premier épisode et effectivement, c'est très touchant. Je dirais même qu'il ne faut pas être dans une période un peu triste pour le regarder vu que ça parle de deuil. Mais je pense que les épisodes suivants seront plus légers. Mais c'est très mignon !

[AUTOMNE 2024] Programme de la saison Affiche_AURRdShYwNKMLCf

Ranma 1/2
Bon ça c'est un classique ! Le premier épisode était sympathique, très coloré !

Il y a sans doute d'autres animes que je vais regarder. Je vais aussi continuer Tower of God et sans doute que je vais reprendre le visionnage d'autres animes que j'avais un peu abandonné comme One Piece Thriller Bark, Oshi no Ko, Jujutsu Kaisen...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum