bonjour à tous
2 participants
- caramboleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.
-
bonjour à tous
Sam 26 Oct 2024 - 1:47
Bonjour à tous,
Comme je le dis en description , je suis retraité.
J'ai 68 ans !
J'aime bien les animes et j'en avais vu un il y a quelques années et je ne me rappelle plus le titre...
Je me souviens que c'était une réunion de "méchants" dans un château sous la neige.
Des agents et des petits robots attaquaient le château et le super méchant se sauvait en attrapant l'aile d'un avion qui traversait le chateau...
Si quelqu'un peut me dire le titre de ce film, j'en serais très heureux.
Comme je le dis en description , je suis retraité.
J'ai 68 ans !
J'aime bien les animes et j'en avais vu un il y a quelques années et je ne me rappelle plus le titre...
Je me souviens que c'était une réunion de "méchants" dans un château sous la neige.
Des agents et des petits robots attaquaient le château et le super méchant se sauvait en attrapant l'aile d'un avion qui traversait le chateau...
Si quelqu'un peut me dire le titre de ce film, j'en serais très heureux.
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: bonjour à tous
Lun 28 Oct 2024 - 19:04
Bonjour Carambole, bienvenue ici!
Malheureusement cet anime ne me dit rien, j'espère que quelqu'un d'autre saura t'éclairer... En attendant j'espère que tu passeras un bon moment par ici
Malheureusement cet anime ne me dit rien, j'espère que quelqu'un d'autre saura t'éclairer... En attendant j'espère que tu passeras un bon moment par ici