- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
07032015
Bonjour à toutes et à tous !
Vous avez dû tous le remarquer, depuis quelques jours, un nouveau logo est apparu sur la page d'accueil du forum :
Vous avez dû tous le remarquer, depuis quelques jours, un nouveau logo est apparu sur la page d'accueil du forum :
C'est bien celui d'ADN (http://animedigitalnetwork.fr/), l'un des principaux acteurs de la VOD francophone pour l'animation japonaise.
En effet, dernièrement, j'ai pris contact avec ADN (dans le cadre de "l'initiative ADN") et leur équipe, et ils ont accepté de nouer un partenariat avec Manga-Fan et sa communauté !
Pour marquer cet événement, ADN vous propose de gagner des abonnements Premium d'un mois pour leur site, afin de pouvoir regarder l'ensemble des séries et des films de leur catalogue. Il y a au total 10 abonnements d'un mois à gagner !
Il y aura donc, parmi vous, 10 gagnants !
En effet, dernièrement, j'ai pris contact avec ADN (dans le cadre de "l'initiative ADN") et leur équipe, et ils ont accepté de nouer un partenariat avec Manga-Fan et sa communauté !
Pour marquer cet événement, ADN vous propose de gagner des abonnements Premium d'un mois pour leur site, afin de pouvoir regarder l'ensemble des séries et des films de leur catalogue. Il y a au total 10 abonnements d'un mois à gagner !
Il y aura donc, parmi vous, 10 gagnants !
Pour cela, je vous propose un petit concours afin de donner à chacun d'entre vous la chance de pouvoir gagner !
Son fonctionnement et les règles sont simples :
- Vous avez juste à répondre à ces deux questions :
- Dans Assassination Classroom, comment se nomme le professeur "extraterrestre" (voir image ci-dessous) qui menace de détruire la Terre ?
Lien ADN : http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom - Dans Log Horizon, comment se nomme le jeu en ligne (MMORPG) dans lequel Shiroe, ses compagnons et des milliers d'autres joueurs se trouvent bloqués ?
Lien ADN : http://animedigitalnetwork.fr/video/loghorizon_tv - Vous devrez m'envoyer vos réponses à cette adresse email (et non via MP car la messagerie interne du forum est limitée) :
>> zgmf.balmung@gmail.com - Cependant, attention : je ne demanderai qu'une seule chose, c'est d'utiliser la même adresse mail que celle que vous avez sur Manga-Fan et de me confirmer, dans le message, votre pseudo.
Ainsi, je pourrai vérifier, à chaque fois, qui participe et éviter alors que quelqu'un usurpe votre pseudonyme.
J'enverrai à chaque fois une réponse à votre mail pour confirmer votre participation. - Vous avez jusqu'au dimanche 22 mars, 12 h !, pour m'envoyer les bonnes réponses !
Une fois le concours terminé, parmi les bonnes réponses (et, les questions sont simples~), je tirerai au sort les 10 gagnants qui recevront (via email) ensuite leur récompense, c'est à dire un abonnement Premium d'un mois pour profiter de l'ensemble du catalogue d'ADN !
N.B. : Tout le monde (sauf moi, évidemment) peut participer. Il faut juste être inscrit sur Manga-Fan !
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer à ce concours, inédit sur Manga-Fan ! S'il rencontre du succès, ça permettra de renouveler ce genre d'événements, avec peut-être même des récompenses encore plus attrayantes !
Donc, n'hésitez pas à partager l'information autour de vous.
Enfin, je tiens évidemment à remercier ADN qui fait confiance à Manga-Fan et à sa communauté, nous tous, et de vous offrir ces lots à gagner !
À vous de jouer maintenant ! Bonne chance !
Donc, n'hésitez pas à partager l'information autour de vous.
Enfin, je tiens évidemment à remercier ADN qui fait confiance à Manga-Fan et à sa communauté, nous tous, et de vous offrir ces lots à gagner !
À vous de jouer maintenant ! Bonne chance !
Commentaires
Aucun commentaire.