- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
22032015
Me voici de retour pour clôturer le premier concours de Manga-Fan en partenariat avec ADN !
Je vais donc vous donner les noms des 10 chanceux qui ont remporté un mois d'abonnement Premium
[*] pour profiter de l'ensemble du catalogue sur ADN (http://animedigitalnetwork.fr/).
Donc, voici les 10 gagnants :
[*]Je vais donc vous donner les noms des 10 chanceux qui ont remporté un mois d'abonnement Premium
[*] pour profiter de l'ensemble du catalogue sur ADN (http://animedigitalnetwork.fr/).
Donc, voici les 10 gagnants :
- faf
- Romsgamer01
- Haiko
- Mesu-chan
- Zeddou
- Kuro Akuno Mirch
- Echo Nightray
- Felinia
- Stereotype
- Noluffy
Vous aurez chacun d'ici peu, dans l'après-midi, un mail avec votre récompense.
Vous aurez alors un code à activer sur le site d'ADN. Pour cela, après avoir créé votre compte (si vous en aviez pas un), il vous suffira d'aller sur la page "abonnement" et rentrer le code dans l'onglet qui ressemble à ça :
Attention : ces codes sont valables jusqu'au 30 avril prochain. N'oubliez pas de les activer.
Pour tous les autres participants, je suis certain que la chance vous sourira lors du prochain concours ! \O/
Je tiens en tout cas à vous remercier toutes et tous de votre participation. C'était une première pour Manga-Fan. Vos divers retours par mail étaient en plus positifs. J'espère pouvoir réitérer ce genre d'événement afin que vous puissiez tous en profiter.
Mes remerciements vont également à ADN qui a fait confiance en Manga-Fan pour ce partenariat et ce concours !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Vous aurez alors un code à activer sur le site d'ADN. Pour cela, après avoir créé votre compte (si vous en aviez pas un), il vous suffira d'aller sur la page "abonnement" et rentrer le code dans l'onglet qui ressemble à ça :
Attention : ces codes sont valables jusqu'au 30 avril prochain. N'oubliez pas de les activer.
Pour tous les autres participants, je suis certain que la chance vous sourira lors du prochain concours ! \O/
Je tiens en tout cas à vous remercier toutes et tous de votre participation. C'était une première pour Manga-Fan. Vos divers retours par mail étaient en plus positifs. J'espère pouvoir réitérer ce genre d'événement afin que vous puissiez tous en profiter.
Mes remerciements vont également à ADN qui a fait confiance en Manga-Fan pour ce partenariat et ce concours !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Les bonnes réponses pour le concours étaient :
1 - Kuro Sensei (les variantes étaient acceptées)
2 - Elder Tale
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 11 Nov 2015 - 23:01, édité 2 fois
Commentaires
Dim 22 Mar 2015 - 15:54
Bravo à tous les gagnants !!
Profitez-bien de votre abonnement, surtout !
Un grand bravo et merci au patron qui a organisé ce concours exceptionnel (tu gères les poubelles, Zbal ! )
Et puis merci à ADN de nous avoir fourni des prix tout aussi exclusifs !
J'espère aussi voir ce genre de concours se tenir de nouveau, très bientôt (et pourquoi pas y participer pour les fois à venir ? )
Profitez-bien de votre abonnement, surtout !
Un grand bravo et merci au patron qui a organisé ce concours exceptionnel (tu gères les poubelles, Zbal ! )
Et puis merci à ADN de nous avoir fourni des prix tout aussi exclusifs !
J'espère aussi voir ce genre de concours se tenir de nouveau, très bientôt (et pourquoi pas y participer pour les fois à venir ? )
Dim 22 Mar 2015 - 15:58
Bravo à tout les gagnants :youpi: vous avez interet d'utiliser et profitez de vos abonnement !
Merci Zbal d'avoir organisé ce concours et à ADN d'avoir participé !
Merci Zbal d'avoir organisé ce concours et à ADN d'avoir participé !
Dim 22 Mar 2015 - 16:45
Bravo à tous les gagnants ! J'espère que votre abonnements vous plaira :missm-neigecon
Dim 22 Mar 2015 - 18:30
Merki !!!!
( Imaginez ma tête quand j'ai reçue le mail.... La méga joie de la mort qui tue tout le monde !)
( Imaginez ma tête quand j'ai reçue le mail.... La méga joie de la mort qui tue tout le monde !)
Dim 22 Mar 2015 - 19:51
Félicitations a tous ! Finalement , j'ai pas participer , sinon vous auriez eu aucune chance ou pas !
En tout cas félicitations ! :3
En tout cas félicitations ! :3
Lun 23 Mar 2015 - 17:56
: J'suis même pas surpris de ne pas connaitre la moitié des gagnants, tiens.
En tout cas, félicitations toussa et hâte de revoir un concours de ce genre .. \o/
En tout cas, félicitations toussa et hâte de revoir un concours de ce genre .. \o/
Lun 23 Mar 2015 - 19:54
Merci à Zbal et ADN pour ce chouette concours, ça fait plaisir ^^ Du coup je vais pouvoir aller me mater deux trois séries
Et bravo aux autres participants ^^
Et bravo aux autres participants ^^
Lun 23 Mar 2015 - 20:10
Félicitation aux gagnants ! Profitez-en bien ! :youpi:
ZBal assure en nous proposant des concours de cette trempe !
ZBal assure en nous proposant des concours de cette trempe !
Lun 23 Mar 2015 - 20:42
Petit message de félicitation de la part d'ADN sur Twitter :
Si vous avez des observations à faire sur ce concours, faites. Ma boite mp est grande ouverte. ^^
@MangaFanForum Félicitations, et bienvenue aux 10 gagnants ! (^_^)/
— AnimeDigitalNetwork (@ADNanime) 23 Mars 2015
Si vous avez des observations à faire sur ce concours, faites. Ma boite mp est grande ouverte. ^^
Mar 24 Mar 2015 - 19:11
J'ai gagné !!! :amour:
Mar 24 Mar 2015 - 22:05
Bravo les gagnants ! ^^
Mer 25 Mar 2015 - 2:02
Bravo aux gagnants ! ^^
Et Merci à Zbal pour ce concours !
Et Merci à Zbal pour ce concours !