Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
[PARTENARIAT] Le Mégaphone
Ven 9 Jan 2015 - 19:00
Le Mégaphone est un forum de discussion généraliste, où tu peux échanger librement sur tous les sujets. Les membres enregistrés ont également la possibilité de discuter en direct sur la ChatBox.
Nos statistiques
Nous avons actuellement 500 membres enregistrés.
73 692 messages ont été postés, dans un total de 2 464 sujets.
Notre dernier inscrit est mowgli.
73 692 messages ont été postés, dans un total de 2 464 sujets.
Notre dernier inscrit est mowgli.
Les sujets du moment
[Annonce] Le nouveau thème du forum
Le harcèlement scolaire
Diversifier est-ce unifier ?
Touche pas à mon poste !
Ne nous pousse-t-on pas à trop consommer des médicaments ?
Le harcèlement scolaire
Diversifier est-ce unifier ?
Touche pas à mon poste !
Ne nous pousse-t-on pas à trop consommer des médicaments ?
http://www.megaphone-forum.com/
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [PARTENARIAT] Le Mégaphone
Ven 9 Jan 2015 - 21:10
Ca a l'air intéressant tiens donc
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 9 Jan 2015 - 21:37
Si l'on me garantit un minimum de présence sur le forum après cette demande de partenariat, je répondrai positivement.
Ven 9 Jan 2015 - 21:53
Tout à fait, je pense passer régulièrement. J'ai plusieurs partenaires qui ont aussi donné cette condition, et ça se passe plutôt bien. ^^
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser qu'il y a de nombreuses personnes appréciant les mangas et la culture japonaise sur mon forum ! Je pense qu'ils pourraient être intéressés par Manga-Fan !
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser qu'il y a de nombreuses personnes appréciant les mangas et la culture japonaise sur mon forum ! Je pense qu'ils pourraient être intéressés par Manga-Fan !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 9 Jan 2015 - 21:56
Ça marche alors. ^^
Signale moi quand tu as rajouté notre bannière sur ton forum, je ferai de même ici.
Vu que tu demandais aussi :
>>
https://i.servimg.com/u/f38/16/97/90/20/mfbou110.png
Signale moi quand tu as rajouté notre bannière sur ton forum, je ferai de même ici.
Vu que tu demandais aussi :
>>
https://i.servimg.com/u/f38/16/97/90/20/mfbou110.png
Ven 9 Jan 2015 - 21:58
Super, merci beaucoup !
Je vous ajoute de suite. ^^
J'ai vu que vous faisiez un échange de fiche avec vos autres partenaires, ce sera aussi le cas pour nous ou ce sera juste un échange de bannières ?
Je vous ajoute de suite. ^^
J'ai vu que vous faisiez un échange de fiche avec vos autres partenaires, ce sera aussi le cas pour nous ou ce sera juste un échange de bannières ?
-
Ven 9 Jan 2015 - 22:02
Je manque de temps pour venir à chaque fois faire la présentation de Manga-Fan... Un jour je le ferai...
Sinon, pour la fiche de ton forum, tu pourras modifier le premier post de ce topic pour en faire ta présentation.
Sinon, pour la fiche de ton forum, tu pourras modifier le premier post de ce topic pour en faire ta présentation.
Ven 9 Jan 2015 - 22:09
Ok ça marche, encore merci !
Je viens de vous ajouter sur la PA et dans la liste de nos partenaires. Si un jour vous voulez poster votre fiche et la mettre à jour, sachez que la section est ouverte aux invités. ^^
Bonne soirée =)
Je viens de vous ajouter sur la PA et dans la liste de nos partenaires. Si un jour vous voulez poster votre fiche et la mettre à jour, sachez que la section est ouverte aux invités. ^^
Bonne soirée =)
-
Ven 9 Jan 2015 - 22:17