[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
+48
Yngvi
Askelon
Yaelohel
Sakurai
Oppo
Nemo
Zellec
Mana
Maat
Pikachu
JeanMin
Mini-Aqua
Kira Satsuki
Raion
Areku
Erugo Porakushi
haron83310
Arctic Rolando
Bladewing
Abenobashi63
Joshofthewood
Aoko Fernandez
MARTONI
horrorhound
Tsukimiya
Kasumi
Atomnium
Manu
E.R Man
Kiri
GreenPepper
hatches003
Grimm
Skohell
Nanarks
Morishigo
Asashi
Sakii
Saizo
Madame Red
ZGMF Balmung
Eraziel
Kurama
Reldrick
Jardin-d'Ecosse
Monsieur 9
Crystal
Ashelia
52 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
Mar 23 Juil 2013 - 8:17
Ouais, là, pour le coup c'est la série qui a dénaturé le roman... J'avoue qu'ils abusent un peu quand même sur ce point...GreenPepper a écrit:Au départ je me suis dit "mais c'est pas Game of Thrones, c'est Game of Sexe XD"
Tellement de scènes de nudité dans cette série, alors ça veut relater l'esprit moyenâgeux, ok, mais attention, au moyen âge ils avaient le Silk Epil XDDDD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 11 Fév 2014 - 12:59
GreenPepper a écrit:
mais attention, au moyen âge ils avaient le Silk Epil XDDDD
Tu m'as... achevée...
Sinon...
Je suis tombée sur un truc intéressant. Vous avez vu l'épisode 00 de la saison 4 "ice and fire" ?
Une sorte de petit making of de la fin de saison 3 plus des images de la 4 et des commentaires d'acteurs. ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 7 Avr 2014 - 9:31
Ayé je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 en vosta *_______*
- Spoiler:
- Enfin !!! Depuis le temps qu'on attend que ça reprenne !!
On voit donc l'après Red Wedding, l'épée de Robb fondue et reforgée en deux épée (d'où le nom de l'épisode) et la peau du loup jetée au feu :'( Tywin tu perds rien pour attendre !
Sinon Sansa qui est assez affectée par la mort de son frère et de sa mère, logique j'ai envie de dire x) et le nouveau personnage qui veut se venger des Lannister (je me rapelle déjà plus son nom XD), d'ailleurs ils parlent enfin un peu de Rhaegar Targaryen, de son épouse et ils évoquent l'autre femme (qui est la sœur de Ned il me semble).
Dhaenerys qui commence a perdre le contrôle de ses dragons, John Snow qui est finalement en vie (ouf) et qui dit tout ce qu'il sait à la garde de la nuit.
Et puis à la fin Arya qui récupère Needle, j'étais en mode "Aller !!! Tu va tous les tuer vas y Arya !! >0< " derrière mon écran XD
Y'a pas mal de personnages qu'on a pas vu (dont Little Finger, Theon Greyjoy, Bran ect ..), mais bon c'est logique, ils peuvent pas montrer tout le monde et mettre en place la saison 4 en un seul épisode x)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 12 Avr 2014 - 16:14
1er épisode de la saison 4 vu ! 0/
Pas grand chose de plus à dire que Sko, une reprise calme pour l'instant. Hâte de voir la suite~
Pas grand chose de plus à dire que Sko, une reprise calme pour l'instant. Hâte de voir la suite~
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 14 Avr 2014 - 16:30
Aaaah 2eme épisode de la saison 4 !
- Spoiler:
- Enfin, enfin Joeffrey is dead !!!! o/ (d'ailleurs sa gueule à la fin .. Bleuarg)
Mais bon le pauvre Tyrion est accusé du coup, j'espère qu'il va s'en sortir parce que c'est un de mes personnages préféré =/
Du coup je pense vraiment pas que ce soit lui qui ai empoisonné Joeffrey, et vu ce qu'on nous montre, l'autre personne qui est suspecte c'est ... Sansa ! o.o
Mais alors si c'est vraiment elle (ce qui serait quand même surprenant), je pense qu'elle a agi sur l'idée de quelqu'un d'autre, reste à savoir qui.
Sinon on a quelques passages avec Bran (qui sont pas vraiment intéressants je trouve XD), et Théon qui fait presque pitié, limite maintenant j'ai envie qu'il venge son frère d'adoption x)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 14 Avr 2014 - 17:55
J'allais dire un épisode encore étrangement calme et... Voilà la fin ! xD
A part une connexion un peu lente qui a fait que j'ai eu du mal à finir mon épisode c'était... intéressant ! x)
- Spoiler:
- Sko, je ne pense pas que ce soit Sansa (mais peut-être le mec qui l'emmène à la fin ?~) parce qu'elle a l'air aussi choquée que tout le monde.
Par contre ça ne m'étonnerait pas que ce soit la vieille, parce que quand elle parle du frère de Sansa elle dit "qui oserait tuer un homme à un mariage" et... ma foi c'est ce qui arrive à Geoffrey... x)
En tout cas on ne va pas le pleurer hein... Jusqu'à ses derniers secondes il aura été un trou du duc' si je peux dire... xD
Mais cette tête à la fin.... Ils l'ont bien réussi bon sang !
A part une connexion un peu lente qui a fait que j'ai eu du mal à finir mon épisode c'était... intéressant ! x)
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 15 Avr 2014 - 17:58
Après ce deuxième épisode, je me dis...
- Spoiler:
Comme bon nombre de personnes, je n'ai pas pu retenir un "Putain yes !!!!" en voyant Joffrey s'étouffer et finalement mourir, empoisonné. C'est assez pervers de se dire qu'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un, mais au bout de trois saisons, il était devenu insupportable. Hommage au jeu d'acteur de ce jeune garçon - qui débuta dans Batman Begins - et sans qui on n'aurait pas eu une tête à claque aussi puissante =)
Par contre, j'espère que Thyrion s'en sortira. Je me demande si le coupable ne serait pas le bouffon ou bien la grand-mère de la reine. Néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de penser à deux autres suspects me paraissant étonnamment crédibles :
Le père de la maison Lannister, étant donné les agissements du petit fils, il aurait pu, éventuellement et dans le but de remettre les choses en ordre, commanditer un assassinat qui lui permettrait de reprendre les rênes du pouvoir dans l'ombre.
Et sinon je pensais à Sansa, qui bien que surprise, aurait pu essayer de le tuer. Mais ça me paraît quand même dur à imaginer, mais pas improbable.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 27 Avr 2014 - 18:39
Après l'épisode 2:
- Spoiler:
- Le roi est mort, vive le roi!!! Enfin ça dépend lequel
Comme beaucoup, j'attendais ce moment depuis longtemps, mais je trouve un peu dommage pour deux raisons:
1) il n'a pas assez souffert et ce n'était pas assez spectaculaire à mon gout lol
2) Je vais haïr qui maintenant dans la série??????? Personne n'était aussi détestable et crédible, ça me déroute
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 27 Avr 2014 - 19:22
- Episode 3:
- C'te scène de sayks juste à côté de leur fils mort, quoi ! What else ?
Dim 27 Avr 2014 - 21:04
L'épisode 2 m'a réjouie x)
Par contre je trouve que les deux autres épisodes avancent un peu lentement, j'espère que le 5 sera mieux
Par contre je trouve que les deux autres épisodes avancent un peu lentement, j'espère que le 5 sera mieux
-
Lun 28 Avr 2014 - 22:23
Episode 4 :
- Spoiler:
- Je trouve ça dingue l'évolution du personnage de Jaime Lannister, il passe du sombre connard qui a rendu Bran tétraplégique au mec super sympas qui aide son frère et qui veut même aider Sansa !! Oo Bref au fil de la série il a vraiment bien évolué ^^
Sinon pour les meurtriers de Joeffrey, j'en étais sur ! C'est Little Finger et la Reine des Epines, et Sansa a bel et bien joué un rôle la dedans mais sans le savoir x)
Jon qui va peut être retrouver Bran, j'espère que ça bien se passer et que ça va pas faire comme Arya avec son frère et sa mère ! XD
D'ailleurs j'espère que la prochaine fois on verras un peu plus Arya parce qu'elle était pas apparue beaucoup au 3eme épisode (et elle apparait pas dans celui la).
Et puis a la fin, l'espèce de démon blanc qui transforme le bébé en marcheur blanc, franchement j'en étais sur qu'ils finissaient comme ça ! A voir ce que cela présage.
Bref que dire si ce n'est que j’attends la suite avec impatience ! ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 28 Avr 2014 - 22:56
Manu je suis tout à fait d'accord avec sur ce qu'il se passe dans ce fameux épisode 2 XD
- Spoiler:
- moi j'adore la fin de l'épisode 4 quand Daenerys balance les tonneaux sur la cité XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Avr 2014 - 23:50
- Spoiler:
- C'est pas dans l'épisode 3 le coup des tonneaux, plutôt .. ?
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Jeu 1 Mai 2014 - 15:09
si peut-être je sais plus XD
-
Lun 5 Mai 2014 - 14:08
Skohell a écrit:Episode 4 :
- Spoiler:
Je trouve ça dingue l'évolution du personnage de Jaime Lannister, il passe du sombre connard qui a rendu Bran tétraplégique au mec super sympas qui aide son frère et qui veut même aider Sansa !! Oo Bref au fil de la série il a vraiment bien évolué ^^
Sinon pour les meurtriers de Joeffrey, j'en étais sur ! C'est Little Finger et la Reine des Epines, et Sansa a bel et bien joué un rôle la dedans mais sans le savoir x)
Jon qui va peut être retrouver Bran, j'espère que ça bien se passer et que ça va pas faire comme Arya avec son frère et sa mère ! XD
D'ailleurs j'espère que la prochaine fois on verras un peu plus Arya parce qu'elle était pas apparue beaucoup au 3eme épisode (et elle apparait pas dans celui la).
Et puis a la fin, l'espèce de démon blanc qui transforme le bébé en marcheur blanc, franchement j'en étais sur qu'ils finissaient comme ça ! A voir ce que cela présage.
Bref que dire si ce n'est que j’attends la suite avec impatience ! ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'aime aussi beaucoup l'évolution de Jon
En tout cas vivement ce soir que je regarde le nouvel épisode de la saison 4
- Spoiler:
- Par contre apparemment c'est pas dans le livre la capture de Bran et des autres, ni le sauvetage de ceux-ci par Jon donc je me demande si il commence pas à prendre trop de liberté par rapport au livre, pareil pour le bébé qui se transforme en marcheur blanc (d'ailleurs je me demande l’intérêt d'un bébé marcheur blanc parce que même immortel j'imagine mal un nourrisson être dangereux (surtout si il a pas encore de dents XD)
-
Lun 5 Mai 2014 - 20:16
Épisodes 4 et 5 :
- Spoiler:
Bon et bien voilà, on sait comment Joffrey est mort ! x)
Pauvre Sansa... ^^"
Par contre Little Finger là il est super louche !!! Il a manigancé un truc depuis super longtemps et... Est-ce vriament pour obtenir catherine stark ? Ca n'avait pas l'air quand il a fait taire l'autre bonne femme à moitié folle en l'embrassant... Que mijote t-il ????
Et Jon qui retrouve Summer~ ♥
Hate de voir la suite !
-
Ven 9 Mai 2014 - 22:56
- Episode 4 & 5:
- Ah mon avis Little Finger veut Sansa, elle doit ressembler à sa mère quand elle était jeune ou un truc du genre, parce que je le vois mal faire quelque chose de complètement désintéressé.
-
Lun 12 Mai 2014 - 17:36
Saizo a écrit:Épisodes 4 et 5 :
- Spoiler:
Pauvre Sansa... ^^"
Par contre Little Finger là il est super louche !!! Il a manigancé un truc depuis super longtemps et... Est-ce vriament pour obtenir catherine stark ? Ca n'avait pas l'air quand il a fait taire l'autre bonne femme à moitié folle en l'embrassant... Que mijote t-il ????
Hate de voir la suite !
Je crois que tu te trompes, quand tu dis Summer tu penses bien a son loup ? Sauf que le loup de Jon c'est Fantôme
-
Lun 12 Mai 2014 - 17:58
Ghost !
-
Lun 12 Mai 2014 - 19:19
Tsukimiya a écrit:Saizo a écrit:Épisodes 4 et 5 :
- Spoiler:
Pauvre Sansa... ^^"
Hate de voir la suite !
Je crois que tu te trompes, quand tu dis Summer tu penses bien a son loup ? Sauf que le loup de Jon c'est Fantôme
C'est vrai.. Mais du coup
- Spoiler:
- C'est le loup de qui qu'il a retrouvé déjà ?
-
Lun 12 Mai 2014 - 19:20
- GoT:
- Jon retrouve Ghost et Bran récupère Summer, donc chacun le sien et les poules seront bien gardées.
-
Lun 12 Mai 2014 - 19:34
Atomnium a écrit:
- Episode 4 & 5:
Ah mon avis Little Finger veut Sansa, elle doit ressembler à sa mère quand elle était jeune ou un truc du genre, parce que je le vois mal faire quelque chose de complètement désintéressé.
- Spoiler:
- Faut pas non plus oublier que Sansa est devenue la "clé" du Nord après la mort de son frère Robb x) donc y'a aussi ça qui peut pas mal l’intéresser
Episode 6 :
- Spoiler:
- Théon ... je sais pas vraiment quoi dire a propos de lui, c'est devenu un personnage tellement pathétique, sa sœur a raison à ce niveau la son frère est mort. Toutes les tortures qu'il a subit ont développé chez lui une sorte de syndrome de Stockholm x)
J'espère vraiment qu'il va se ressaisir et qu'il finira par faire un truc bien (j'ai un petit espoir, même si j'apprécie pas forcément le personnage de base)
Mais ce qui reste de cet épisode c'est évidement le procès de Tyrion ! Jaime est vraiment devenu sympas, il fait tout pour sauver la vie de son frère. Et cette fin ... *.* vraiment hâte de voir la suite !!!
-
Lun 12 Mai 2014 - 19:52
Atomnium a écrit:
- GoT:
Jon retrouve Ghost et Bran récupère Summer, donc chacun le sien et les poules seront bien gardées.
Merci très cher, je m'étais égarée~
Skohell a écrit:
- Spoiler:
Faut pas non plus oublier que Sansa est devenue la "clé" du Nord après la mort de son frère Robb x) donc y'a aussi ça qui peut pas mal l’intéresser
- Spoiler:
- Je te rejoins, je penche pas mal dessus.
Puis en plus de lui donner le nord, s'il peut se la taper en prime je pense qu'il crachera pas dessus puisque c'est la fille de la femme qu'il aime....
-
Lun 12 Mai 2014 - 21:34
Skohell et Saizo :
Autre chose : ceci concerne l'épisode 2 (je crois) :
Episode 6 :
- Spoiler:
- Ca a l'air d'être tout à fait le genre de Littlefinger mais justement il a dit lui même que quand on sait ce que veux vraiment quelqu'un alors cette personne devient prévisible, or il est par essence même l'imprévisibilité donc je pense pas que ce soit ça. Ou alors si c'est ça, il devient prévisible ce qui annoncerait sa fin. Enfin ce n'est que mon humble avis.
Autre chose : ceci concerne l'épisode 2 (je crois) :
- Spoiler:
- Si on regarde bien la scène du mariage, à côté de qui a été posé le verre de Jeoffrey un peu avant qu'il se fasse empoisonner ? x)
Episode 6 :
- Spoiler:
- Ahhh tyrion, le plan sur son visage à la fin le rendait presque séduisant XD (je vous rassure je suis pas attirée par les nains) mais là il dégageait vraiment quelque chose de spécial, un grand bravo pour l'acteur qui nous a fait une très belle démonstration de son talent.
Pour ce qui est de Théon j'hésite toujours entre compassion et un sentiment de satisfaction (parce que quelque part il l'a un peu mérité) mais le châtiment est exagéré par rapport à son crime, pour le coup Jeoffrey aurait plus mérité de subir son sort et Théon le sien mdr.
-
Mar 13 Mai 2014 - 23:47
- Got épisode 6:
- Nous voila enfin avec le procès tant attendu ( ? ) et franchement, je ne suis pas déçu du résultat. Certes, ce procès n'est qu'une horrible et injuste mascarade mais la tirade de Tyrion à la fin de l'épisode est une merveille de vérité, de haine et de dégoût. Ce regard qu'il , à l'assistance est absolument magnifique ! J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu Shae appelée à la barre des témoins .. What a whore ! J'parle même pas des autres témoins, ce sont des blagues ambulantes, sérieux Pycell, quoi, dire que Joeffrey était l'enfant le plus gentil de la Terre c'est un peu gros. On parle quand même d'un mec qui aimait tirer des carreaux d'arbalètes sur des gens vivants là .. ! Le pauvre Jaime est complètement tiraillé entre son petit frère et sa grande sœur, c'est triste à voir et j'ai mal pour lui. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite avec le duel judiciaire qui s'annonce !
A côté de ça, Daenerys vivote dans son coin et Stannis prend un crédit.