[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
+48
Yngvi
Askelon
Yaelohel
Sakurai
Oppo
Nemo
Zellec
Mana
Maat
Pikachu
JeanMin
Mini-Aqua
Kira Satsuki
Raion
Areku
Erugo Porakushi
haron83310
Arctic Rolando
Bladewing
Abenobashi63
Joshofthewood
Aoko Fernandez
MARTONI
horrorhound
Tsukimiya
Kasumi
Atomnium
Manu
E.R Man
Kiri
GreenPepper
hatches003
Grimm
Skohell
Nanarks
Morishigo
Asashi
Sakii
Saizo
Madame Red
ZGMF Balmung
Eraziel
Kurama
Reldrick
Jardin-d'Ecosse
Monsieur 9
Crystal
Ashelia
52 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
Mer 24 Avr 2013 - 19:53
S3 E4
Hate de voir la suite ^^
- Spoiler:
- J'ai adoré la fin de cet épisode franchement, c'était trop classe.
Je trouvais ça bizarre aussi que la Kalissi donne ses dragons, je pensais bien qu'il y allait avoir quelque chose de caché derrière. Mais je pensais plus qu'une fois partis le dragon allait juste se barrer et les rejoindre. Mais non, je suis un peu naïve comme fille je crois xD
Enfin franchement ça m'a vachement plus. J'ai adoré la façon dont elle libère les esclaves et qu'ils la suivent.
Hate de voir la suite ^^
Mer 24 Avr 2013 - 22:00
Fini!! Cette épisode quatre est incroyable!!!!
- Spoiler:
- J'ai adorée comment elle manipule le dirigeant de la ville, Kalissi est vraiment trop forte, intelligente et . . . DIABOLIQUE!!!!!!
J'ai vraiment adoré aussi lorsqu'elle jette le fouet étant le symbole du contrôle des soldats, elle le jette comme si elle avait gagné la volonté des soldats, comme si il était naturelle pour eux de la suivre ainsi.
Par je n'aime pas du tout ce qui arrive en ce moment à Jamie Lanister, au début de la série je ne l’apprécié pas trop mais depuis qu'il est en difficulté on s'attache vraiment à lui je trouve. De plus c'est vraiment génial cette amitié qui naît entre Jamie et la femme (la servante de Lady Stark, j'ai oublié son nom^^') qui devait l'amener à port royal.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Jeu 16 Mai 2013 - 19:40
J'ai fait l'erreur de commencer à regarder Game of Thrones y'a pas très longtemps... du coup je délaisse un peu mes révisions x) j'en suis qu'à la saison 1 (bientôt finie d'ailleurs) mais je suis à fond dedans !!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Mai 2013 - 22:10
J'ai bientôt finit l'intégral tome 1 !
Pour ce qui est de la série j'en suis à la saison 3 épisode 7
Pour ce qui est de la série j'en suis à la saison 3 épisode 7
- Spoiler:
- Je commence à adorer Jamie Lannister, un personnage que je détestais au tout début de la série et que maintenant j'adore, tout simplement ! A l'inverse je trouve que Robb me déçoit sur les choix qu'il fait ... etc
Mon personnage préféré reste cependant Tyrion Lannister que je trouve juste parfait !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 16 Mai 2013 - 23:41
Grimm a écrit:
- Spoiler:
Je commence à adorer Jamie Lannister, un personnage que je détestais au tout début de la série et que maintenant j'adore, tout simplement ! A l'inverse je trouve que Robb me déçoit sur les choix qu'il fait ... etc
- Spoiler:
- C'est marrant je pense un peu comme toi ! XD
Je me suis surprise à la fin de cet épisode 7 à me dire que j'aimais vraiment beaucoup Jaimie maintenant. Avant c'est pas que je le détestait, mais c'était le "fils à papa" quoi, perdre sa main lui aura au moins appris une chose... ^^"
Mais franchement depuis ces derniers épisodes il est en train de changer, et j'avoue que j'apprécie. (enfin justement, tous les perso sont en train d'évoluer, chacun à leur manière)
Et Robb m'a aussi déçue en disant (j'ai cru comprendre que c'était son oncle) donc à son oncle qu'il devait se forcer à épouser l'autre fille après tout ils étaient en guerre, mais lui il a carrément rompu le même pacte avec le même mec "juste" pour se marier avec la fille qu'il voulait. Alors bon, même si c'est normal de vouloir se marier avec qui on veut, dans ma tête c'était "eh oh, faut pas pousser mémé dans les orties là, tu déconnes de dire ça ! XD"
Par contre, je ne sais plus vraiment si j'ai un préféré... Je les aime plus ou moins tous -sauf le petit roi dagobert qui m'énerve toujours.. x)-
Je suis vraiment à fond dedans, et en fait c'est dur de choisir un camp (même impossible en fait) hormis le mec avec sa sorcière chelou, j'ai plus ou moins tous envie qu'ils "aillent bien". ^^"
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 17 Mai 2013 - 12:40
Perso j'avais bien aimé la saison 1 , la 2 moins et là la 3 j'ai du mal ^^'
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Mai 2013 - 13:56
hatches003 a écrit:Perso j'avais bien aimé la saison 1 , la 2 moins et là la 3 j'ai du mal ^^'
Du mal à suivre l'histoire ?
Perso je trouve que l'intrigue est super bien mise en place et que dans pas longtemps tous les personnages vont se croiser et ça va être l'heure des règlements de compte ! Et à ce moment ce sera juste magnifique
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 17 Mai 2013 - 14:52
Grimm
Non du mal à regarder tout simplement , je trouves ça vraiment lent.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mai 2013 - 23:38
Bon au final j'ai regardé toute la série d'une traite quasiment et j'ai vraiment adoré, l'ambiance, les personnages ect ..
- Spoiler:
- D'ailleurs parlons en des personnages ! J'adore Tyrion Lannister, sa répartie est juste géniale ! Après j'aime bien Jon Snow et Daenerys Targaryen, elle gère quand même, elle finit par avoir 3 dragons et une putin d'armée ! x)
Sinon je commence a bien aimer Jaime Lannister, que je detestais au début mais que je commence à trouver marrant avec toutes les galères qui lui tombent dessus.
Par contre je DETESTE par dessus tout deux personnages, Joeffrey le petit roi sadique (m'enfin je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui l’apprécient) et Theon Greyjoy qui est vraiment con d'avoir attaqué Winterfell ! (enfin je commence à avoir un peu de pitié pour lui avec toutes les tortures qu'il subit)
Sinon dans le dernier épisode on découvre un nouveau moyen de vaincre les White walkers autre que le feu, les lames d'obsidienne ! M'enfin Sam est un peu con de l'avoir laissée tomber x)
Sam 25 Mai 2013 - 21:27
J'ai enfin commencé à matter cette saison 3 !
Ma Danny elle a toujours trop la classe !
Sinon je suis assez d'accord avec Sko' et les autres,
Il va se passer tellement de chose après, c'est dommage que les saisons ne durent que 10 épisodes. Enfin j'attends de voir où ils vont s’arrêter, puis pour le moment je n'en ai vu que 3...
Ma Danny elle a toujours trop la classe !
Sinon je suis assez d'accord avec Sko' et les autres,
- Spoiler:
- J'avais déjà lu tout ça, comme vous j'avais commencé à davantage apprécier Jaime, notamment sa relation avec Brienne.
Et puis toujours Tyrion, Arya, Jon.... Avec ce dernier je m'attendais à une Ygritte beaucoup moins jolie d'après les descriptions du bouquin, là elle est carrément mimi, mais je suppose que ça passe mieux à l'écran. ^^
J'aime beaucoup ce personnage et sa relation avec Jon aussi ! Sam qui se barre enfin avec la fille de Craster et son bébé... Ah, j'ai hâte de voir la suite !
Le passage de l'incinération du père de Cath était sympa aussi, avec cet empoté d'Edmure qui sait pas tirer une flèche, Brynden a bien la classe d'ailleurs sur ce coup~
Et puis comme je disais, la scène où Danny libère les Immaculés après avoir fait semblant de livrer son Drogon... ♥♥♥
Il va se passer tellement de chose après, c'est dommage que les saisons ne durent que 10 épisodes. Enfin j'attends de voir où ils vont s’arrêter, puis pour le moment je n'en ai vu que 3...
-
Lun 27 Mai 2013 - 18:06
Oui ça va être tellement dur d'attendre la saison 4 !! (prévue pour 2014 du coup)Ashelia a écrit:
-
Lun 27 Mai 2013 - 21:20
Pas de Game of Thrones cette semaine à cause du Memorial Day aux U.S.A !
Le prochain épisode serait diffusé le 9 juin (donc pas ce lundi là, mais le jeudi qui suit).
Le prochain épisode serait diffusé le 9 juin (donc pas ce lundi là, mais le jeudi qui suit).
-
Lun 3 Juin 2013 - 14:16
Je viens de voir l'épisode 9 ...
- Spoiler:
- Première réaction après le visionnage (attention ça risque d’être violent) :
RAAAAAAAAAHHHHH Mais c'est HORRIBLE !!! O_O
On pensait que tout allait plus ou moins s'arranger, Robb qui allait "s'allier" avec Lord Frey grâce au mariage de son oncle, Arya qui allait enfin retrouver sa famille ... Ben NON
Ce ****** de Lord Frey qui décide de tuer tout le monde juste à cause de cette promesse non tenue >< espèce de vieux con (en plus c'est l'acteur qui joue Rusard dans HP donc je l'aime encore moins).
Donc l'épouse de Robb qui se fait tuer (par des coup de couteau dans le ventre pour bien s'assurer de tuer le bébé aussi .. c'est horrible), ensuite Robb, sa mère, et le loup... heureusement Arya est en vie (la pauvre va encore se retrouver je ne sais où). La je dis STOP, arrêtez de faire mourir des Stark !! xd
En définitive, c'est un épisode pour le moins surprenant que j'ai bien aimé et en même temps détesté x)
-
Lun 3 Juin 2013 - 18:57
Je viens de voir l'épisode 9 aussi
- Spoiler:
- J'étais vraiment sur le cul...
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! C'est dans ces moments là qu'on voit que l'auteur de Game of Thrones est un vrai psychopate et surtout un auteur de génie !
Jusqu'au bout j'ai cru que Catelyn et Robb allait rester en vie, je ne pensais pas non plus que la femme de Robb allait succomber à ses blessures.
Et je trouve que ça fait le charme de la série, personne n'est intouchable, même le roi du nord ! Les complots et les coups bas sont maîtres et j'attends avec impatience qu'Arya se venge.
Lun 3 Juin 2013 - 19:48
Ahahah,
Je pense que je me regarderais les deux derniers d'affilée quand le 10 sera sorti. =3
- Spoiler:
- Les fameuses noces pourpres !
J'avais eu la même réaction que Sko à la lecture ! Et VOUS AVEZ PAS TOUT VU encore !!
Jemetaisjemetaisjemetais.... c'est dur !
Je pense que je me regarderais les deux derniers d'affilée quand le 10 sera sorti. =3
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 3 Juin 2013 - 20:00
Je me rappelle quand j'ai lu ce passage dans le livre.
- Spoiler:
- J'étais en mode "ohmondieu c'est une blague, c'est blague je n'ai pas lu ça". C'est le gros choc pour tout le monde ce passage. Je me demande comment la scène a été adapté à l'écran parce que c'était sanglant tout ça.
Ashelia a raison il va encore se passer plein de truc après.
-
Mar 4 Juin 2013 - 9:45
En attendant que mes résultats d'exams soient affichés je me suis regardée l'épisode 9 aussi.
- Spoiler:
- Bon sang je n'aurais pas dû... Déjà que je suis un peu stressée, mais alors cet épisode m'a franchement achevée quoi ! xD
C'était horrible comme à chaque fois qu'on était sur un passage du mariage j'avais une boule au ventre qui grandissait grandissait. J'attendais le coup fourré, parce que c'était obligé, il ne pouvait pas pardonner en plus du fait que tout le monde en parlait comme un épisode "choc" avant la fin de la saison. Et quand la musique est arrivée, là je me suis dit c'est bon, c'est sûr, ils vont mourir... (quoi que je pensais que la mère allait survivre quand même...)
D'abord voir le loup se faire tuer m'a brisé le cœur, c'était horrible j'ai presque pleuré... x)
Ensuite la meuf de Robb (bon elle ne faisait pas partie de mes aimés, mais quand même!) Robb ! (il me décevait un peu en ce moment, mais c'était pas la peine de le tuer comme ça quoi !!! T^T) et sa mère... Nan ! C'était la femme invincible ! C'est comme Ned, elle pouvait pas mourir !!
Nan franchement je suis.... Cet épisode pouvait pas se terminer là, comme ça, aussi mal ! (Bon c'est GoT en même temps, faut plus s'étonner de rien)
Je me demande s'ils ont fait la même chose aux mariés ? Enfin du moins l'oncle de Robb quoi.
Pauvre Arya... J'aime bien le mec qui est avec elle (j'ai oublié son nom) Du coup les Lannister ont se qu'ils veulent maintenant avec ce mariage forcé (dommage pour boucle d'or qui serait devenu calif à la place du calif.)
Bordel quand même, pourquoi y'a que les Stark qui prennent aussi cher franchement ?! x))
Bon du coup, Jon Snow président ?- Spoiler:
- même pas parce que j'ai cru comprendre en me spoilant grave sans même le vouloir qu'il allait aussi disparaitre, sans qu'on sache vraiment s'il est mort ou pas... --")
Ça m'a tellement surprise en fait, je m'attendais trop à ce qu'il lui tende le bras ou un truc comme ça, et dans une jolie pirouette elle allait monter sur le cheval blanc et tels de amoureux en cavale... Bon bon c'est bon j'arrête. En tout cas je m'attendais pas à ce qu'il l'abandonne comme une vieille crotte. J'étais morte de rire, et désolée pour elle... ^^"
Bref je suis encore sous le choc. Un peu comme Sko j'ai adoré cet épisode mais bon sang qu'est-ce que je l'ai détesté aussi ! xD
J'arrive toujours pas à m'y faire... Va falloir que je recommence ma phase de deuil comme avec Ned... ^^'
Mer 12 Juin 2013 - 9:51
Voila encore une saison qui se termine bien trop vite, l'attente va être longue ...
Episode 9 & 10
Episode 9 & 10
- Spoiler:
- Tout d'abord le 9ème épisode où je suis littéralement resté scotché à ma chaise. Robb ??? et Catelyn en plus ??? o_o rholala c'était épique (j'ai même eu de la peine pour ce pauvre loup).
Pour ce qui est du dernier épisode, je l'ai trouvé pas mal aussi, dur d'égaler le 9 mais il nous promet une belle saison à venir.
J'ai adoré l'assurance de John Snow lorsqu'il a dit à Agrid "je sais que tu ne vas pas tirer" XD , j'ai hâte de voir leur évolution !
J'espère aussi qu'on y verra un peu plus Aria, elle quand même la moitié de sa famille à venger maintenant.
Bref, il nous reste plus qu'a patienter encore une fois !
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Juin 2013 - 17:32
Je viens de commencer cette série,
étant donné l'engouement populaire à l'approche de la fin de saison !
Je ne connaissais pas du tout les livres, je trouve que c'est une très bonne série,
guerre de pouvoir, civilisations chargées en passé historique, un peu de fantastique mais juste ce qu'il faut, de bons acteurs. Ca aurait mérité un peu plus de folie sur les affrontements, enfin je n'en suis qu'au début alors bon...
En tout cas, très prenant !
étant donné l'engouement populaire à l'approche de la fin de saison !
Je ne connaissais pas du tout les livres, je trouve que c'est une très bonne série,
guerre de pouvoir, civilisations chargées en passé historique, un peu de fantastique mais juste ce qu'il faut, de bons acteurs. Ca aurait mérité un peu plus de folie sur les affrontements, enfin je n'en suis qu'au début alors bon...
En tout cas, très prenant !
-
Jeu 13 Juin 2013 - 19:40
Sakii a écrit:Voila encore une saison qui se termine bien trop vite, l'attente va être longue ...
Episode 9 & 10
- Spoiler:
Tout d'abord le 9ème épisode où je suis littéralement resté scotché à ma chaise. Robb ??? et Catelyn en plus ??? o_o rholala c'était épique (j'ai même eu de la peine pour ce pauvre loup).
Pour ce qui est du dernier épisode, je l'ai trouvé pas mal aussi, dur d'égaler le 9 mais il nous promet une belle saison à venir.
J'ai adoré l'assurance de John Snow lorsqu'il a dit à Agrid "je sais que tu ne vas pas tirer" XD , j'ai hâte de voir leur évolution !
J'espère aussi qu'on y verra un peu plus Aria, elle quand même la moitié de sa famille à venger maintenant.
Bref, il nous reste plus qu'a patienter encore une fois !
- Spoiler:
- Je n'aurai pas pensé aussi que Agrid allait tiré. Mais elle a fait exprès de ne viser aucune partie vitale heureusement !
Je pense qu'à la prochaine saison il y aura un "face à face" qui s'annonce explosif !
Pour ce qui est de l'épisode 10 en lui-même je l'ai trouvé moins poignant que l'épisode 9 mais qui à sont lot de révélation !
Ce qui m'intéresse le plus dans la prochaine saison c'est l'évolution d'Arya avec Le Limier (mon personnage préféré ) !
Plus qu'à attendre un an maintenant pour voir la suite !
- KiriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Juin 2013 - 17:43
J'en suis à l'épisode 7 de la première saison et je ne vais pas m'arrêter la x)
Série très intéressante, pleins de subtilités et de stratégies, chaque épisode me donne envie de voir la suite!
J'ai 3 saisons avec moi y'en a combien qui sont sorties en france, vous savez?
Série très intéressante, pleins de subtilités et de stratégies, chaque épisode me donne envie de voir la suite!
J'ai 3 saisons avec moi y'en a combien qui sont sorties en france, vous savez?
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Juin 2013 - 17:51
Il me semble qu'il yen a 3, pour ma part je viens de finir la 3 !
On attend la suite avec impatience !
On attend la suite avec impatience !
- Spoiler:
- Effectivement l'épisode 9 riche en émotion, d'accord avec toi Sakiichou, quand la musique retentit, et rien que quand le garde ferme la porte, ya une lourdeur qui s'abat sur la pièce. Et quand Lady Cat voit la cotte de maille... Vraiment un épisode épic !
Pour ma part j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir du KingSlayer. Et pourvu qu'une épée aille vite percer le coeur de ce maudit Jeoffrey ! XD
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 23 Juil 2013 - 0:19
Une série qui ne me tente pas du tout à force d'en entendre parler en livre ou en série tv. J'en peux plus de ça.
-
Mar 23 Juil 2013 - 0:30
E.R Man a écrit:Une série qui ne me tente pas du tout à force d'en entendre parler en livre ou en série tv. J'en peux plus de ça.
Un peu dérangé par l'engouement massif au départ également,
c'est la frénésie autour des derniers épisodes qui a attisé ma curiosité comme je le dis plus haut !
Je ne regrette pas. Alors c'est pas la révélation du siècle,
mais ça se laisse regarder tout seul.
Au départ je me suis dit "mais c'est pas Game of Thrones, c'est Game of Sexe XD"
Tellement de scènes de nudité dans cette série, alors ça veut relater l'esprit moyenâgeux, ok, mais attention, au moyen âge ils avaient le Silk Epil XDDDD
Bref je veux la suite !
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 23 Juil 2013 - 0:42
ouais, mais moi quand j'entends trop parler d'un truc ça me gave et me donne envie de l'éviter au maximum sinon je vais vomir.
Je préfère regarder des trucs peu connus mais qui sont avec un scénario assez bien fait quand même. Je ne regarde pas n'importe quoi...
Je préfère regarder des trucs peu connus mais qui sont avec un scénario assez bien fait quand même. Je ne regarde pas n'importe quoi...