- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[TRAILER] Trailers du Tokyo Anime Fair 2010
Sam 27 Mar 2010 - 15:51
En ce moment même se déroule le Tokyo Anime Fair 2010, j'en profite pour poster les trailers des animes sortants ce printemps ainsi que ceux des productions qui sortiront courant de l'année.
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen :
Mayoi Neko Overrun! :
Kaichou wa Maid-sama! :
Black Lagoon: Roberta's Blood Trail :
<
High School of the Dead :
Sengoku BASARA 2 :
Hakuouki :
Shiki :
Sarai-ya Goyou :
Yojo-han Shinwa Taikei :
REDLINE :
Heroman :
Hanakappa :
King of Thorn :
Katanagatari :
Gundam 00 Movie
Tegami Bachi 2
Break Blade
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen :
- Spoiler:
Mayoi Neko Overrun! :
- Spoiler:
Kaichou wa Maid-sama! :
- Spoiler:
Black Lagoon: Roberta's Blood Trail :
<
- Spoiler:
- object width="480" height="385">
High School of the Dead :
- Spoiler:
Sengoku BASARA 2 :
- Spoiler:
Hakuouki :
- Spoiler:
Shiki :
- Spoiler:
Sarai-ya Goyou :
- Spoiler:
Yojo-han Shinwa Taikei :
- Spoiler:
REDLINE :
- Spoiler:
Heroman :
- Spoiler:
Hanakappa :
- Spoiler:
King of Thorn :
- Spoiler:
Katanagatari :
- Spoiler:
Gundam 00 Movie
- Spoiler:
Tegami Bachi 2
- Spoiler:
Break Blade
- Spoiler:
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [TRAILER] Trailers du Tokyo Anime Fair 2010
Sam 27 Mar 2010 - 16:19
Le meilleur anime de sport des (10?) des dernieres années Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen
De l'action avec Black Lagoon: Roberta's Blood Trail \o/ et sengoku basara 2
j'attends énormement de High School of the Dead grand fan du manga il ya quelques années mais en pause depuis longtemps, l'anime en tout cas envoit du boudin plus que le manga.
Shiki chez pas ce que je sais mais ça a l'air vachement sympa ! King ot thorn aussi
Redline super beau Oo mais les personnages me plaisent pas :p en tout cas graphiquement c'est la claque Oo
Hakuouki design sympa mais l'histoire a l'air louche, et ya du shisengumi dans le tas quand même donc cool !
De l'action avec Black Lagoon: Roberta's Blood Trail \o/ et sengoku basara 2
j'attends énormement de High School of the Dead grand fan du manga il ya quelques années mais en pause depuis longtemps, l'anime en tout cas envoit du boudin plus que le manga.
Shiki chez pas ce que je sais mais ça a l'air vachement sympa ! King ot thorn aussi
Redline super beau Oo mais les personnages me plaisent pas :p en tout cas graphiquement c'est la claque Oo
Hakuouki design sympa mais l'histoire a l'air louche, et ya du shisengumi dans le tas quand même donc cool !
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Mar 2010 - 20:30
Ajout des trailers des prochains Katanagatari, du film de Gundam 00, de la seconde saison de Tegami Bachi, et du film Break Blade.
Redline bute, vivement que je regarde ce film.
Redline bute, vivement que je regarde ce film.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Mar 2010 - 20:57
oho un anime de broken blade (oui ça a changé de nom c'est plus break blade)
interessant !
interessant !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 27 Mar 2010 - 22:05
Mais bouh... L'animé de Broken Blade j'en avais déjà parlé, l'annonce date déjà de quelques temps. ^^
Ce qui m'intéresse le plus c'est Gundam 00 ! \O/
Beau~
Le trailer de Broken Blade me donne encore une fois bien envie - il n'est pas forcément aussi beau que ceux des autres animés, mais vu ce que le manga promet, l'animé (enfin les films) ça doit être pareil ! King of Thorn, même défaut, ça spoil à mort T_T
Shiki, j'ai feuilleté le manga, c'est super space XD l'animé je ne sais pas si c'est pour moi lol
Sinon, pressé de revoir Yukimura et sa bande ! =D
Regarderais la suite plus tard, j'en ai marre de mettre 20 min à regarder rien qu'un trailer...
Ce qui m'intéresse le plus c'est Gundam 00 ! \O/
Beau~
Le trailer de Broken Blade me donne encore une fois bien envie - il n'est pas forcément aussi beau que ceux des autres animés, mais vu ce que le manga promet, l'animé (enfin les films) ça doit être pareil ! King of Thorn, même défaut, ça spoil à mort T_T
Shiki, j'ai feuilleté le manga, c'est super space XD l'animé je ne sais pas si c'est pour moi lol
Sinon, pressé de revoir Yukimura et sa bande ! =D
Regarderais la suite plus tard, j'en ai marre de mettre 20 min à regarder rien qu'un trailer...
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 27 Mar 2010 - 23:05
Rien de transcendant à première vue mais certains ont l'air pas mal.
Hakuouki peut être sympa et j'attends de voir les adaptations de Shiki et du roi des ronces.
Je devrai aussi essayer de me lancer dans Ookiku Furikabutte un de ces quatre. Le reste m'intéresse assez peu, à la rigueur Letter Bee ou Break Blade.
Hakuouki peut être sympa et j'attends de voir les adaptations de Shiki et du roi des ronces.
Je devrai aussi essayer de me lancer dans Ookiku Furikabutte un de ces quatre. Le reste m'intéresse assez peu, à la rigueur Letter Bee ou Break Blade.