- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER/INFO] Durarara!! (anime hiver 2010)
Dim 1 Nov 2009 - 16:21
Durarara!!
(ou Dhurarara!!)
L'adaptation avait déjà été rapidement annoncé sur le fofo dans cette news.
Il s'agit donc de l'adaptation animé du light novel de Narita Ryohgo (Baccano!) par Brains Base.
Avec pour charac designer......
...
Suzuhito Yasuda !!!
(oui oui, je suis sûr que vous savez qui sait (si si !) ! J'ai déjà parlé plein de fois de lui !!
C'est le mangaka de Yozakura Quartet ! \O/)
Anime prévu pour tout début janvier 2010 !
Site officiel
Images dispo' sur le site officiel :
Niveau histoire.
Elle se passe dans un quartier de Tokyo, Ikebukuro, où s'affronte différent gang d'adolescent. Sont tous effrayés par une étrange légende urbaine sur les "Dullahan", des motards sans tête (? Oo).
(ou Dhurarara!!)
L'adaptation avait déjà été rapidement annoncé sur le fofo dans cette news.
Il s'agit donc de l'adaptation animé du light novel de Narita Ryohgo (Baccano!) par Brains Base.
Avec pour charac designer......
...
Suzuhito Yasuda !!!
(oui oui, je suis sûr que vous savez qui sait (si si !) ! J'ai déjà parlé plein de fois de lui !!
C'est le mangaka de Yozakura Quartet ! \O/)
Anime prévu pour tout début janvier 2010 !
Site officiel
Images dispo' sur le site officiel :
- Spoiler:
Niveau histoire.
Elle se passe dans un quartier de Tokyo, Ikebukuro, où s'affronte différent gang d'adolescent. Sont tous effrayés par une étrange légende urbaine sur les "Dullahan", des motards sans tête (? Oo).
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [TRAILER/INFO] Durarara!! (anime hiver 2010)
Ven 20 Nov 2009 - 0:54
http://www.durarara.com/theater/
^ C'est le lien vers une vidéo de 12 minutes sur le site officiele. "Perfect guide" c'est appelé sur ANN...
Si vous pouvez la regarder et me dire votre avis, moi j'ai beau insister, avec ma connexion, je ne passe même pas les 3 secondes T_____T... (et pas vu encore de lien YouTube)
^ C'est le lien vers une vidéo de 12 minutes sur le site officiele. "Perfect guide" c'est appelé sur ANN...
Si vous pouvez la regarder et me dire votre avis, moi j'ai beau insister, avec ma connexion, je ne passe même pas les 3 secondes T_____T... (et pas vu encore de lien YouTube)
Re: [TRAILER/INFO] Durarara!! (anime hiver 2010)
Mar 15 Déc 2009 - 18:34
Allez, des trailers :
Drrrrrr ! XD
Il y a une louve qui se balade par là lol
Et le dernier sur le site officiel :
http://www.durarara.com/theater/pv02.html#pv02
^^
Drrrrrr ! XD
Il y a une louve qui se balade par là lol
Et le dernier sur le site officiel :
http://www.durarara.com/theater/pv02.html#pv02
^^