[TRAILER] Tokyo Magnitude 8.0
Jeu 18 Juin 2009 - 8:20
C'est du Bones, et puis j'en avais un peu entendu parler alors je m'y intéressait mais de loin... et ben le trailer
(NB : Il date d'il y a quelques temps déjà mais je ne le découvre que maintenant =P)
Donc pour dire quelques mots au sujet de cet anime...
On sait tous que le risque sismique au Japon est élevé : 70% de chances que se produise un tremblement de magnitude 7 à Tokyo dans les 30 prochaines années. C'est sur cette hypothèse que se base le studio Bones, avec aux commandes Masaki TACHIBANA, et avec un maitre mot : réalisme.
(Rien que l'idée de départ aurait dû me mettre la puce à l'oreille.)
L'anime est prévu pour le 10 juillet (il prendra le créneau horaire d'Higashi no Eden).
Et voilà le trailer ! (Disponibe aussi sur Le Site Officiel)
(NB : Il date d'il y a quelques temps déjà mais je ne le découvre que maintenant =P)
Donc pour dire quelques mots au sujet de cet anime...
"Que se passerait-il si un seisme de magnitude 8 venait à secouer la terre ?"
On sait tous que le risque sismique au Japon est élevé : 70% de chances que se produise un tremblement de magnitude 7 à Tokyo dans les 30 prochaines années. C'est sur cette hypothèse que se base le studio Bones, avec aux commandes Masaki TACHIBANA, et avec un maitre mot : réalisme.
(Rien que l'idée de départ aurait dû me mettre la puce à l'oreille.)
Source : ANN
L'anime est prévu pour le 10 juillet (il prendra le créneau horaire d'Higashi no Eden).
Et voilà le trailer ! (Disponibe aussi sur Le Site Officiel)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Tokyo Magnitude 8.0
Jeu 18 Juin 2009 - 12:35
Me demande ce que c'est le grand bâtiment (0m44-48) dans lequel tous les gens se réunissent ? =O
J'aime bien le trailer, ça donne envie de voir plus... En fait c'est plus ton synopsis qui me donne envie ! XD je trouve le sujet bien intéressant !
J'aime bien le trailer, ça donne envie de voir plus... En fait c'est plus ton synopsis qui me donne envie ! XD je trouve le sujet bien intéressant !
Jeu 18 Juin 2009 - 12:53
J'aime bien le contrasté "avant/après" souligné par les images et musiques du trailer, ce nouveau projet de Bones m'intéresse fortement.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 18 Juin 2009 - 16:46
Classe le trailer avec la musique catastrophe et tout ^^
je me souviens avoir lu le tome 1 du manga
Mais je sais pas si c'est directement adapté...
je me souviens avoir lu le tome 1 du manga
Mais je sais pas si c'est directement adapté...
Jeu 18 Juin 2009 - 17:15
Ben je crois que non. Apparemment c'est une production originale de Bones, donc aucun lien direct avec le manga, d'ailleurs les synopis et personnages sont différents.
Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante. ^^;
Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante. ^^;
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Juin 2009 - 17:52
Tokyo Magnitude 8 c'est le titre français de ce manga, en jap' c'est Kanojo wo Mamoru 51 no Houhou donc rien à voir je pense.