- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
Mer 16 Déc 2009 - 13:53
Omamori Himari
Par le studio ZEXCS, comédie romantique adaptée du manga (de Milan Matra) du même nom, premier épisode le 6 janvier 2010.
En ce moment, je fais plutôt le tri dans ce que je ne regarderai pas lors de la prochaine saison animé... Celui là rentre dans cette catégorie.
Par le studio ZEXCS, comédie romantique adaptée du manga (de Milan Matra) du même nom, premier épisode le 6 janvier 2010.
Anime-Kun a écrit:Omamori Himari raconte l'histoire d'un lycéen de 16 ans nommé Yuto Amakama. Celui-ci est protégé par un talisman mais aussi par un esprit représenté sous la forme d'une jolie demoiselle maniant le katana, Himari. Elle a néanmoins une particularité : c'est une fille avec des attributs de chat (la queue, les oreilles).
En ce moment, je fais plutôt le tri dans ce que je ne regarderai pas lors de la prochaine saison animé... Celui là rentre dans cette catégorie.
Mer 16 Déc 2009 - 17:49
Si, y a quand même un bon point dans cette bande-annonce... C'est que c'est la seiyuu d'Horo qu'on y entend ! <3
(Enfin ça m'en a tout l'air)
(Enfin ça m'en a tout l'air)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
Mer 16 Déc 2009 - 21:05
Ah en effet, je n'avais pas fait le lien tiens ! =O
Ça semble bien elle à lire MAL...
Enfin, je doute que ça soit suffisant pour me faire changer d'avis. lol
Ça semble bien elle à lire MAL...
Enfin, je doute que ça soit suffisant pour me faire changer d'avis. lol