- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Des trailers pour Winter Sonata
Mer 26 Aoû 2009 - 19:55
L'anime prévu pour octobre, Winter Sonata, une adaptation d'un drama coréen '2002) populaire, a maintenant sur son site officiel trois trailers en ligne ^__^
1, 2 et 3 !
Sont vraiment très beaux ! *__*
Donne envie de regarder le drama avant ! =D
1, 2 et 3 !
Sont vraiment très beaux ! *__*
Donne envie de regarder le drama avant ! =D
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Re: [TRAILER] Des trailers pour Winter Sonata
Mer 26 Aoû 2009 - 22:14
^-^ oh mais j'adore j'adore
Les musiques sont tellement magnifiques. Je crois que c'est une série que je vais suivre (j'en avais entendu parler quelque part ^-^)
C'est tellement émouvant...
Je suis pressée d'être octobre pour ça.
C'est le 3ème ending que j'avais vu ^^
Les musiques sont tellement magnifiques. Je crois que c'est une série que je vais suivre (j'en avais entendu parler quelque part ^-^)
C'est tellement émouvant...
Je suis pressée d'être octobre pour ça.
C'est le 3ème ending que j'avais vu ^^
Jeu 27 Aoû 2009 - 0:10
les espoirs que je place en cet anime grandissent encore plus! J'aime beaucoup la musique, et ça semble etre très soigné!
Pas la peine pour moi de regarder le drama, je vais me jeter direct sur l'anime!
Pas la peine pour moi de regarder le drama, je vais me jeter direct sur l'anime!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Aoû 2009 - 8:18
Ben moi, pour changer, je pense pas que je regarderais
L'animation à l'air soigné oui, mais j'accroche pas au chara-design... De plus ça pue le shojo à pleins nez XD!
J'en regarde, mais alors faut que ça me fasse rire, ici ben... y a pas vraiment matière à rire, donc pour le moment ce sera non ^^
Cela dit, si je vois vos bonnes critiques par la suite je tenterais peut être ^^
L'animation à l'air soigné oui, mais j'accroche pas au chara-design... De plus ça pue le shojo à pleins nez XD!
J'en regarde, mais alors faut que ça me fasse rire, ici ben... y a pas vraiment matière à rire, donc pour le moment ce sera non ^^
Cela dit, si je vois vos bonnes critiques par la suite je tenterais peut être ^^