Manga-Fan
[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~

+8
Reldrick
Kurama
HK9Z Le Pervers
HeiShun
Normandwizard
Stellar
ZGMF Balmung
Ashelia
12 participants
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Empty [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~

Dim 5 Avr 2009 - 0:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Phantom ~ Requiem for the phantom ~

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Phantomrequiemforthepha

Adaptation d'un jeu de la firme Nitro+ (Phantom - Phantom of inferno), produit en 2009 par le studio Bee Train.
Nombre d'épisodes : NA
Genre : Policier, Fantastique (?)

Une première adaptation, Phantom - The Animation, avait été réalisée en 2004 par le studio KSS sous forme de 3 OAVs. Editeur français : Dybex.

Staff du projet :
Réalisateur : MASHIMO Koichi
Chara-designers : Kikuchi Yôko, Sasaki Mutsumi, Shiba Minako, Tsubata Yoshiaki, Yamashita Yoshimitsu
Musique : Nanase Hikaru
Scénario original : Urobuchi Gen
Scénario : Kimura Noboru, Kuroda Yôsuke, Nonaka Yukihito, Shirane Hideki, Takahashi Tatsuya, Urobuchi Gen

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h30m58 [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h31m58

Opening : "Karma" par KOKIA
Ending : Jigoku no Mon, Gates of Hell par ALI PROJECT

Et pour avoir un aperçu, voilà un TRAILER. =)

Synopis :
Un jeune homme se réveille dans une sombre bâtisse, privé de tous souvenirs. Très vite, il est attaqué par un assassin nommé Phantom, tandis que derrière leurs caméras, une équipe de scientifiques observent ses réactions et testent ses capacités.
Il s'appelle Zwei, elle est Ein, et ils n'existent que pour tuer...

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h31m30 [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h34m35z

J'ai vu le premier épisode tout à l'heure, et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu ! =O

Un petit côté Darker than Black dans le style et l'ambiance, et c'est pas pour me déplaire.
Le premier épisode faisait office de présentation, avec même une revue de tous les personnages qu'on risque de rencontrer par la suite en fin d'épisode.

En à peine un épisode les deux personnages principaux arrivent déjà à être attachants. On se demande quelle est cette organisation, quelles sont les capacités de Zwei et d'où elles viennent, bref c'est intriguant. L'ambiance est assez sombre, renforcée par une superbe bande son. C'est joli avec un chara-design très sympa.

Un très bon premier épisode j'ai trouvé. Hâte de voir la suite ! =)

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h32m40 [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Vlcsnap2009072118h32m47

Dernière édition par Ashelia le Mar 29 Sep 2009 - 0:02, édité 2 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Empty Re: [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~

Dim 5 Avr 2009 - 11:17
J'étais presque sûr que tu étais sur cette fiche ! XD
Cool ! \O/

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode aussi ... surtout l'affrontement entre Zwei et Ein.
On ne peut pas dire que c'était super rapide et violent comme combat, mais c'était bien mené et assez captivant ! =)

En fait ce qui m'a le plus marqué c'est le visage de Ein ... si triste Y__Y
Genre le moment où elle perd son masque, son visage tourné vers le sol(tu m'étonne que Zwei ne la tue pas à ce moment =O). Quand elle essaye de caresser le visage de Zwei. Ou même une scène toute bête : quand ils se regardent tous les deux par le rétroviseur de la voiture.

C'est vraiment ce personnage qui m'a le plus marqué ... le gars, bah à coté il parait plus fade ^^; , mais au moins je pense qu'on va avoir pas mal de chose pour le mettre en valeur.

Sinon niveau des méchants ... on en a une belle brochette ! XD
Leur chef n'a pas l'air trop commode. Après le scientifique, je l'ai trouvé trop classique mais bon ^^

Ah un moment qui m'a fait bien marrer c'est quand Zwei débarque à l'hôtel,
Spoiler:

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ Empty Re: [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~

Lun 6 Avr 2009 - 20:04
Comme c'est la fly away (team fansub) qui font la série^^ j'ai décidé de le commencer aussi Smurg (très bonne team et rapide!! J'avais aussi suivi clannad after story et gundam 00 S2 chez eux..).

Alors^^ pour le premier épisode, je l'ai trouvé très bon!!
Ca change pas mal des oavs^^ surtout pour Zwei (il a bien changé physiquement^^ j'trouve que Ein ça va encore...).

Pour ton spoil, je trouve ces moments là excellent!! C'était pareil dans noir
Spoiler:

Comparé à ZBal, j'ai + craqué sur Zwei! Un perso qui dégage énormément de charme ( Embarassed ) et si l'anime suit bien les oav, il va bien évolué!
Niveau animation il y a pas à dire c'est magnifique!!

L'opening colle bien à l'anime! A part ça je le trouve pas 'spécial' par contre l'ending...kyaaaa ali project!! J'adoooooooore!! Même les images sont excellent!
Il y a un moment en particulier que j'adore:

[ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ 1239066218_kkjjjj0001

On dirait trop un sadique!!!! :mwahaha:

En tout cas, vivement la suite! J'ai hâte de savoir le nombre d'épisode (bien que je pense qu'il n'y en aura que 12 ou 13....à suivre...).
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

Lun 6 Avr 2009 - 21:18
Stellar a écrit:Comparé à ZBal, j'ai + craqué sur Zwei!
Bah c'est peut être normal aussi ! ^^

Non ce n'est pas que je n'ai pas aimé Zwei, c'est que je trouve que dans ce premier épisode, c'est plus Ein qui a été mise en valeur. Je l'ai trouvé pas mal touchante en tout cas ^^

Pour ce qui est des oav, je l'ai ai pas vu ; je ne peux pas comparer alors ! XD (mais bon j'en suis content aussi, comme ça je n'aurais aucun vis à vis à faire sur l'anime en cours ^^)

En tout cas c'est bien Stellar si tu regardes avec nous ! \O/
En plus c'est vrai que la "Fly Away" fait du bon boulot (et assez rapide en plus) =)

Sinon je suis content en team anglaise, il y a la "Ayako" qui s'est mis dessus : j'aime beaucoup leur travail depuis que je l'ai découvert avec Kannagi. =) (et Regios maintenant aussi)

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Lun 6 Avr 2009 - 21:58
Moi j'ai bien aimé les deux. Razz
Disons que Zwei il vient d'arriver, il est un peu paumé mais il montre pas mal de prestance quand même (pis en plus, ben y a un très bon chara-design alors... je comprends Stellar :p). Mais au niveau du caractère, je sais pas encore, faut dire qu'on l'a pas beaucoup entendu parler encore. :p
Et Ein, au contraire elle est déjà là depuis longtemps, et on sent la lassitude et l'envie d'échapper à tout ça, ça passe par son regard et par ses paroles qui la rendent touchante effectivement. J'aime bien le travail de la seiyu d'ailleurs (c'est elle qui fait Nina dans Regios).^^

Par contre, je vois pas ton image Stellar... =(

Stellar a écrit:En tout cas, vivement la suite! J'ai hâte de savoir le nombre d'épisode (bien que je pense qu'il n'y en aura que 12 ou 13....à suivre...).
Vi moi aussi j'ai bien envie de savoir. Surtout que c'est Bee Train aux commandes et que ça me fait un peu peur (Mugen no juunin m'est resté en travers de la gorge je crois =/).
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Lun 6 Avr 2009 - 23:01
Hmm ... c'est ton pc ça ! XP
Je la vois bien l'image pour ma part ^^

Ashelia a écrit:Vi moi aussi j'ai bien envie de savoir. Surtout que c'est Bee Train aux commandes et que ça me fait un peu peur (Mugen no juunin m'est resté en travers de la gorge je crois =/).
C'est quand même le studio de El Casador de la Bruja, Noir, Madlax (et les .hack/// avec Bandai) ... ils ont quand même de l'expérience dans ce genre d'animé ^^

Je ne m'inquiète pas de trop de ce coté là. =)

Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Mar 7 Avr 2009 - 18:26
Hé hé, tu verras Ashe, ce n'est pas exactement ça pour Ein ^^

J'ai vu le premier episode hier!

Pour le moment c'est proche des OAV, avec un Zwei encore un peu paumé mais qui va aller en s'ameliorant tout du long si on suit l'ancienne trame!
Ein est toujours aussi redoutable, mais je l'ai trouvé plus ouverte que dans l'adaptation precedente, ce qui va nous permettre de la connaitre un peu mieux, car faut avouer qu'en 3 episodes, on pouvait pas super developper non plus... en tout cas j'aime bien ce perso, cet version devrait me satisfaire enormement ^^

Leur couple est deja très efficace! on a envie de savoir ce qui va leur arriver, et j'ai trouvé Zwei plutot a l'aise et deja bien entrainé quand ce qu'on a vu pour le moment (oui car dans The Animation encore une fois, on le voit en touriste d'abord lol)...

Bon j'en dirais plus au fur et a mesure, mais j'avais raison de penser que ce sera pour mois l'anime que j'attendrais chaque semaine!
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

Lun 13 Avr 2009 - 12:49
(oui car dans The Animation encore une fois, on le voit en touriste d'abord lol)...

Oui, je pense qu'on verra cette scène dans un flash back
ou alors les perso qui apparait à la fin du premier épisode...il se peut qu'il y ait sa sœur ou quelques chose dans le genre qui va faire son entrée dans l'anime?...

Je viens de voir le 2eme épisode!
Pas aussi bien que le premier mais toujours très plaisant à voir Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Lun 13 Avr 2009 - 16:50
Épisode 2 : très intéressant !

Entrainement de Zwei ; c'est costaud quand même ! XD
Spoiler:

J'aime vraiment beaucoup Ein. Son regard a vraiment quelque chose de particulier, même sa façon de parler. Elle parait si détaché de ce qu'il arrive, et à la fois si triste ! ="O

Sinon, pas grand chose ; on nous présente surtout ce que doit être un "Phantom".
Une personne sans sentiments avec pour seul objectif : tuer.

Ce gars ... Scythe ...
Spoiler:

Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Lun 13 Avr 2009 - 23:50
Je l'ai aussi vu, et ça confirme la bonne impression du premier episode!

J'aime beaucoup la Ein de cet anime! J'avais deja un très bon apriori avec les OAV, mais là c'est vraiment très bien!

Entrainements plutot musclés, avec une Ein plutot exigeante mais c'est normal pour devenir aussi detaché qu'elle... meme si Zwei a un peu de mal a l'accepter...

Inferno semble une organisation pour le moins... belliqueuse lol

Bref j'attend avec grande impatience l'episode 3!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Jeu 16 Avr 2009 - 23:11
Ashelia a écrit: et on sent la lassitude et l'envie d'échapper à tout ça
Je retire, c'est pas du tout ça. =P

Au contraire, elle est super détachée, sa façon de parler c'est presque mécanique (alors qu'elle a une voix si douce), et on peut même pas dire qu'elle a "perdu espoir" tellement elle semble indifférente.
N'empêche que j'aime beaucoup.

Et ZBal a raison, j'aime beaucoup les regards aussi. Et quand j'y réfléchit, les passages marquants du premier épisode, c'est grâce à ça.
Spoiler:

J'avoue avoir toujours des réserves sur l'organisation (la réunion au sommet, leurs motifs toussa c'est quand même assez classique) et le déroulement du scénario, mais pour l'instant, l'ambiance, l'OST (*__*) et les graphismes se suffisent à eux même. Ça donne même des scènes assez fortes (la scène de tir du second épisode...). Et puis Ein quoi.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Verseau Cheval

Mer 22 Avr 2009 - 22:13
Ah, Phantom !
Le deuxième anime que j'attendais le plus au tournant après avoir vu les trailers, et je ne suis absolument pas déçu !

Une petite merveille pour le moment. J'adore l'ambiance sombre qui s'en dégage.
Et en effet, ça rappelle un peu Darker Than Black (même si ça devrait être l'inverse !). Les yeux de Zwei... Whoua ! *o*
Et bien sûr, ceux de Ein, tout aussi "Whoua ! *o*"
Cependant, je ne dirai pas que c'est de la tristesse qu'on y voit, mais plutôt, du vide. Quand on a le regarde triste, on n'a pas les yeux écarquillés !
J'espère que le couple Ein et Zwei sera bien exploité, en tout cas, à ce que j'ai lu, l'anime a l'air de plus se concentrer sur cette relation que son grand frère, la série d'OAV.

Je me tâte encore pour faire entre Ein ou Zwei dans mon top 10 sur MAL, mais si ça continue sur cette lancée, leur présence sera indéniable (un seul des deux par contre, je refuse de mettre deux personnages du même anime).

L'OST est très bonne, l'animation est très bonne et les personnages sont très, très bons!

Bref, à regarder ! Pour ma part, c'est un des meilleurs animes de ce début de saison !

Édit: J'ai oublié de parler de l'opening et de l'ending. On va commencer par le moins bon, l'ending. D'habitude, j'aime bien les Ali Project, mais là, je n'y arrive pas. Au bout d'un moment, tout se ressemble, un peu trop...
Alors que l'opening... *.*
Kokia quoi ! Puis, la version full est sortie, je l'ai écouté, et c'est tout aussi bon !
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

Lun 27 Avr 2009 - 8:51
Hoo j'avais oublié de mettre un commentaire sur l'épisode 3!

Sans doute l'épisode que je préfère pour le moment!
Je l'ai trouvé excellent!!

Spoiler:

Le prochain à l'air tout aussi bien! Ein et Zwei qui se rapproche...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Lun 27 Avr 2009 - 14:50
Épisode 3 aussi ... =)

Bon épisode comme depuis le début.

On finit l'entrainement ... l'heure du test ...
Spoiler:

Hâte de voir comment ça va évoluer. ^^

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Mer 6 Mai 2009 - 1:16
Épisodes 4 et 5

Très bons !
Je prends beaucoup de plaisir à suivre ce duo Ein-Zwei

Par contre le finish est rude ... =O
Voir Zwei
Spoiler:

Toujours aussi sympa à suivre ... même si la fin du dernier épisode est assez raide ! ^^;

HK9Z Le Pervers
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Scorpion Singe

Jeu 7 Mai 2009 - 23:40
DAMNED ! 'Faut que je matte ca o_o J'avais tellement aime l'animation de 2004 <3

Hum...combien d'episodes est-il cense y avoir ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Ven 8 Mai 2009 - 14:59
HK9Z Le Pervers a écrit:Hum...combien d'episodes est-il cense y avoir ?
26 épisodes de prévu ! [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ 1929717412
Dont 6 de déjà diffusé au Japon.

Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Sam 9 Mai 2009 - 22:07
Et dites, je rêve pas c'est Kokia qui chante le générique [ANIME] Phantom ~Requiem for the phantom~ 804457

Bref, comme prévu je suis sous le charme au premier épiode qui me rappelle Noir ou Madlax, des séries qui font partie de mes références depuis longtemps déjà ^^

On retrouve toujours ce côté recherche de l'identité mélangé à une histoire de tueur à gage, il en faut pas plus pour me plaire XD
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Sam 9 Mai 2009 - 23:32
J'ai vu les Episodes 3 à 5... et je dois dire que c'est le gros coup de coeur de la saison!

On developpe les OAV de 2004 de façon magistrale, et le format 26 episodes promet beaucoup!
C'est tout a fait le genre d'anime que j'adore, avec de la souffrance, une psychologie des personnages bien cherchée, de l'action... et un super duo avec Ein et Zwei! Sans parler de l'OST que j'aime beaucoup...

Vivement le prochain episode! ça va devenir difficile d'attendre chaque episode si ça se bonifie comme ça a chaque fois!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Mar 19 Mai 2009 - 22:58
Pareil, épisode 5... OH PUNAISE ! O_O

Naaan, mais je voulais pas voir ça moi ! >.<
C'est trop'horribl', c'est trop'injuste... Zwei, mais qu'est-ce que tu m'fais là ??? >__<

Il était superbe cet épisode ! *____*
Et celui d'avant aussi d'ailleurs !

Ça m'a fait vraiment bizarre le 4, de voir
Spoiler:

Ah bon dieu, ces yeux ! Ils sont effrayants et magnifiques !
Y a un gros travail sur l'ambiance, avec les comportements des personnages, mais aussi la palette de couleurs, et puis la musique... Raaaah la musique !! *____*

C'est beau. =")

Edit : Je viens de me relire... si vous avez suivi je vous tire mon chapeau ! XD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 22 Mai 2009 - 18:54
J'en suis a l'épisode 7 de cette série, j'accroche beaucoup.

Le chara design est sympa, l'ambiance est un mélange entre noir et darker than black, et des l'épisode 5 on commence enfin le début de l'histoire. Que du bon quoi ^^

Pour ma part je suis les releases de la kaf-team, la fly away ... *tousse*.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Ven 22 Mai 2009 - 21:31
O____O

Cette série est de plus en plus géniale!
J'adore le côté Madlax/ gunslinger girl (surtout l'épisode où Zwei suit les ordres de la grogniace blonde)

Spoiler:

Aprés, j'aimerais beaucoup une évolution de la relation entre les perso trop figés pour l'instant, en plus comme il y a 26 épisodes ça doit être probable ^^

Bref, j'adore tout simplement, et c'est pas les musiques qui me diront le contraire (vive l'op v___v )
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Verseau Cheval

Ven 22 Mai 2009 - 22:34
Je n'ai regardé que jusqu'à l'épisode 7 pour l'instant...
Le 5 est, pour moi, de très loin le meilleur jusqu'à maintenant.
La fin est... WHOUA. Je ne trouve pas de mots pour le décrire.
Spoiler:
Magnifique épisode.
Le 6 m'a étonné, dans le sens où je ne m'attendais absolument pas à une "suite".
Mais je l'ai trouvé inférieur au précédent, enfin... faire mieux relevait de l'impossible.
Quant au 7... le prochain s'annonce sanglant.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 25 Mai 2009 - 2:21
Je viens de finir l'épisode 8, et c'est agréable d'avoir un anime avec un scénario vivant et pas statique. Que dire à par vivement le 9 xD

Dernière édition par Reldrick le Lun 25 Mai 2009 - 21:31, édité 1 fois
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Lun 25 Mai 2009 - 21:29
Je suis d'accord, c'est pour ça que c'est mon coup de coeur de la saison ^^

Chaque arc est vraiment bien fait, avec une mention special pour les episodes 5-6!

Ah faut que je me regarde le 8 ce soir!
Contenu sponsorisé