Manga-Fan
[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Mer 2 Sep 2015 - 20:53
[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Sao_phantom_bullet_vol1_jaq-front


Quand j'ai vu la jaquette de Sword Art Online – Phantom Bullet, j'ai eu une étrange impression de déjà vu, donc je ne sais pas trop si la news a déjà été relayé ou non sur MF.

Quoiqu'il en soit, le nouveau né de la licence SAO, actuellement à deux volumes au Japon, rejoindra le catalogue Ototo. Le premier volume est prévu pour le 29 Octobre prochain, au prix éditeur de 6.99€.

Manga-Mag
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Jeu 3 Sep 2015 - 12:04
Atomnium a écrit:Quand j'ai vu la jaquette de Sword Art Online – Phantom Bullet, j'ai eu une étrange impression de déjà vu, donc je ne sais pas trop si la news a déjà été relayé ou non sur MF.

Pas de soucis de ce côté là, c'est sûrement la couverture du tome 3 du LN qui t'a donné cette impression, c'est vrai qu'on a pratiquement pas parlé du manga par ici.

Au visu' de la couverture, on dirait que l'arc Phantom Bullet comble les lacunes de ses aïeuls ; la patte artistique.

Avec Yamada Kotaro au dessin, peut-être que le manga saura retrouver ses fans.

Je continuerais à garder les deux premiers arcs loin de ma bibliothèque mais peut-être que cet arc pourrait y trouver sa place :3

Merci pour l'info Ato', moi qui ne m'intéressait plus au manga, je suis content d'être tombé sur cette news.
Twiixq
Twiixq
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Half & Half, gantz, claymore, berserk, Elfen Lied, btooom
Animés préférés : Sword Art Online, Angel Beats, Akame ga Kill, High school of the Dead, Black Rock Shooter
Films préférés : Seigneur des anneaux

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Jeu 10 Sep 2015 - 0:05
Oui la patte artistique des précédents est ignoble et j'ai cacher les deux premiers tomes dans ma bibliothèque derrière le manga progressive ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Jeu 10 Sep 2015 - 3:46
Je suis pas très convaincue par le manga, en ce qui me concerne.
Je crois que c'est surtout à cause de l'arc Aincrad et ses dessins horribles, ça m'a traumatisée au point que je fuis ce support comme la peste, maintenant ! XDD

D'ailleurs, ça m'énerve de voir que les dessins sont encore une fois impeccables avec ce nouvel arc qui est adapté (sans parler de Sword Art Online Progressive), on dirait vraiment qu'Aincrad a été le cobaye du support manga de SAO, ça me révolte !
Le meilleur arc, quoi ! :missm-neige...

Du coup, bah ça me donne pas très envie d'acheter les mangas des autres arcs si je n'ai pas le premier (non, rien à faire, je refuse d'acheter ça, c'est une insulte à SAO ! XD)

S'il y a des personnes qui ont suivit le manga depuis ses débuts, est-ce qu'il en vaut vraiment la peine ou il est dispensable ?
Et surtout concernant le premier arc (je reviendrais toujours sur lui XD), est-ce qu'au delà des dessins, l'histoire reste fidèle au light-novel ou pas trop ?
Parce que si c'est bon côté scénario, j'essayerai de le lire, mais si ça ne l'est pas, je continuerai sans doute de passer mon chemin. XDD

_________________
[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Twiixq
Twiixq
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Half & Half, gantz, claymore, berserk, Elfen Lied, btooom
Animés préférés : Sword Art Online, Angel Beats, Akame ga Kill, High school of the Dead, Black Rock Shooter
Films préférés : Seigneur des anneaux

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Jeu 10 Sep 2015 - 10:22
Oui après sa reste fidèle, mais les dessins sont illisible, sans le moindre détaille, les personnage méconnaissables, bref si t'as lue le LN et vue l'anime alors le manga n'a juste aucun intérêt car c'est pas non plus le LN au complet avec tout les détaille.

Surtout qu'il y a le progressive derrière qui logiquement va tout ressasser donc franchement... Je l'ai acheter car j'étais à la japan et yavais tellement de monde qui se bousculais derrière que j'ai pas vraiment eu le temps de le feuilleter (enfaite j'ai vue qu'une page et manque de bol c'était l'une des mieux faites xD) alors je l'ai pris mais je le regrette.

Et puis les dessins de l'arc 2 sont à peine mieux si je me souviens bien, c'est qu'a partir de la saison 2 que sa ma l'air plus beau. A voir si c'est possible d'avoir une première impression en scan. Mais je pense pas l'acheter si je cache l'arc 1 et n'achète pas l'arc 2 xD.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Ven 30 Oct 2015 - 15:28
[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ 359298swordartonlinephantombulletmangavolume1simple232246

Un extrait a été mit à disposition des fans impatients sur le site de Manga-Sanctuary :
http://www.manga-sanctuary.com/lecture/233/sword-art-online-phantom-bullet-1.html
Contenu sponsorisé

[NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~ Empty Re: [NEWS] Sword Art Online – Phantom Bullet arrive en France ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum