- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
Jeu 19 Mar 2009 - 20:00
Un bon trailer pour une série prometteuse ! =D
(Bonne journée niveau des trouvailles ! XD)
Phantom ~Requiem for the Phantom~
Site Officiel
Infos sur Anime-Kun
Cet anime est prévu pour cet avril 2009 !
=)
(Bonne journée niveau des trouvailles ! XD)
Phantom ~Requiem for the Phantom~
Site Officiel
Infos sur Anime-Kun
Cet anime est prévu pour cet avril 2009 !
=)
Jeu 19 Mar 2009 - 20:38
Oh un trailer pour Phantom ! =)
Là j'avais été attirée rien que par l'image de présentation, qui donnait l'idée d'un polar assez sombre. Et le trailer semble confirmer, avec une dose de fantastique apparemment. Vivement avril ! =3
Là j'avais été attirée rien que par l'image de présentation, qui donnait l'idée d'un polar assez sombre. Et le trailer semble confirmer, avec une dose de fantastique apparemment. Vivement avril ! =3
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: [TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
Jeu 19 Mar 2009 - 20:51
Excellent trailer, il est déjà sur ma liste ^^
En général, le mois d'avril est une vrai mine de perle!
En général, le mois d'avril est une vrai mine de perle!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Mar 2009 - 21:03
Chara design sympa, scénario qui m'a l'air sympa aussi, bon vivement que ça sorte :p avec un peu de chances je serai au chômage quand ça sortira en fan sub, je pourrais matter tranquillement.
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Mar 2009 - 21:15
Nya?? c'est du phantom the animation ça??
Les perso sont identique o_O
Peut-être une version long des oav?? Hum... vivement le résumé!
Edit: je m'en douté!! Il s'agit bien d'une série tv reprise des 3 oavs "phanthom the animation'
Trop bonne nouvelle! j'avais bien aimé les oavs mais j'ai trouvé ça trop court...
En + le trailer est prometteur!
Les perso sont identique o_O
Peut-être une version long des oav?? Hum... vivement le résumé!
Edit: je m'en douté!! Il s'agit bien d'une série tv reprise des 3 oavs "phanthom the animation'
Trop bonne nouvelle! j'avais bien aimé les oavs mais j'ai trouvé ça trop court...
En + le trailer est prometteur!