- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2022
Mar 4 Oct 2022 - 19:20
Nouveau mois, nouveau planning de sorties !
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Qu'allez-vous poursuivre/continuer ?
Un mois un peu chargé de mon côté avec quelques sorties qui avaient été reportées (mais qui le seront peut-être de nouveau, cela dit...) :
06/10
Je ne joue pas du tout au jeu (je devrais vraiment, cela dit), mais je suis complètement fan des artworks des personnages et de l'univers de manière générale. Rien que pour ça, j'envisage sérieusement de prendre cet artbook. Je voudrais juste le feuilleter un peu pour avoir une idée de son contenu, mais je ne m'inquiète pas du tout de la qualité de l'ouvrage si c'est Mana Books aux commandes. A voir aussi combien il y aura de volumes puisqu'il est précisé qu'il s'agit là d'un premier opus.
06/10
J'ai beaucoup aimé le personnage sur la couverture, hâte de la redécouvrir en français !
12/10
Trop trop hâte, la parution française arrive enfin à ma partie préférée !!
12/10
Encore et toujours plus de Itou à ajouter dans ma bibliothèque, un vrai bonheur.
Le grand monsieur nous offre même une couverture créée spécialement pour la parution française, quel honneur !
13/10
Trop hâte là aussi et ce sera évidemment le collector.
(Bientôt l'anime !!!)
21/10
Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais j'aime beaucoup malgré tout !
Les reports :
13/10 + 18/10 + 28/10
Repérage :
12/10
Il y a grave moyen que je le prenne en vrai, le sommaire focalisé sur la franchise me fait envie et puis ça fait bien 2000 ans que j'ai pas racheté un numéro d'Animeland.
20/10
Le concept me plait bien, je vais y réfléchir. J'ai vu qu'il s'agissait d'une nouvelle édition, c'est dommage, je préférais la couverture de la première.
20/10
Ca a l'air trop bien, mais la série est toujours en cours, alors je surveille dans l'ombre pour le moment...
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Qu'allez-vous poursuivre/continuer ?
Un mois un peu chargé de mon côté avec quelques sorties qui avaient été reportées (mais qui le seront peut-être de nouveau, cela dit...) :
06/10
Je ne joue pas du tout au jeu (je devrais vraiment, cela dit), mais je suis complètement fan des artworks des personnages et de l'univers de manière générale. Rien que pour ça, j'envisage sérieusement de prendre cet artbook. Je voudrais juste le feuilleter un peu pour avoir une idée de son contenu, mais je ne m'inquiète pas du tout de la qualité de l'ouvrage si c'est Mana Books aux commandes. A voir aussi combien il y aura de volumes puisqu'il est précisé qu'il s'agit là d'un premier opus.
06/10
J'ai beaucoup aimé le personnage sur la couverture, hâte de la redécouvrir en français !
12/10
Trop trop hâte, la parution française arrive enfin à ma partie préférée !!
12/10
Encore et toujours plus de Itou à ajouter dans ma bibliothèque, un vrai bonheur.
Le grand monsieur nous offre même une couverture créée spécialement pour la parution française, quel honneur !
13/10
Trop hâte là aussi et ce sera évidemment le collector.
(Bientôt l'anime !!!)
21/10
Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais j'aime beaucoup malgré tout !
Les reports :
13/10 + 18/10 + 28/10
Repérage :
12/10
Il y a grave moyen que je le prenne en vrai, le sommaire focalisé sur la franchise me fait envie et puis ça fait bien 2000 ans que j'ai pas racheté un numéro d'Animeland.
20/10
Le concept me plait bien, je vais y réfléchir. J'ai vu qu'il s'agissait d'une nouvelle édition, c'est dommage, je préférais la couverture de la première.
20/10
Ca a l'air trop bien, mais la série est toujours en cours, alors je surveille dans l'ombre pour le moment...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2022
Sam 8 Oct 2022 - 14:28
Un mois assez chargé aussi de mon coté avec un peu de tout : séries à poursuivre, nouvelles séries et fins de de série.
Les suites à récupérer :
Les séries terminées :
Les nouvelles séries :
Les séries en cours de réflexion :
Deux histoires de vampires que j'avais lu en scans il y a quelques temps.
Je n'en garde pas un mauvais souvenir, j'essaierai d'y jeter un autre coup d'œil pour voir si je décide de me lancer dans ces 2 séries.
Les suites à récupérer :
Les séries terminées :
Les nouvelles séries :
Les séries en cours de réflexion :
Deux histoires de vampires que j'avais lu en scans il y a quelques temps.
Je n'en garde pas un mauvais souvenir, j'essaierai d'y jeter un autre coup d'œil pour voir si je décide de me lancer dans ces 2 séries.
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2022
Jeu 13 Oct 2022 - 8:48