- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2022
Ven 2 Sep 2022 - 0:29
Nous voilà repartis sur un nouveau mois !
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos listes, messieurs dames !
La mienne pour ce mois-ci :
01/09
Acheté ce midi et dévoré dans la soirée, série toujours aussi excellente, j'ai déjà hâte de lire la suite !
12/09
Un manga d'horreur en deux tomes qui me semble pas mal, je voulais tester un peu autre chose que du Itou dans cette catégorie, donc c'est l'occasion.
14/09
J'ai du mal à trouver des informations sur ce dixième tome de la Perfect Edition, je sais pas trop si c'est la suite directe du neuvième tome ou si ce sera ce spin-off sur la jeunesse d'Ash lorsqu'il a été formé par Blanca... Bref, je verrai le moment venu, mais je le prendrai évidemment.
21/09
Très hate de lire ce nouveau tome qui s'était arrêté sur un petit cliffhanger...
21/09
J'ai récemment rattrapé d'une traite les cinq tomes de retard que j'avais, je trouve que l'histoire s'étend un peu en longueur, mais je dois reconnaître qu'elle me captive toujours autant, je ne me suis pas ennuyée une seconde en me replongeant dedans. On a appris récemment que la série allait s'achever en 23 tomes et c'est ce qui m'a motivée à la reprendre, je dois dire. Bien hâte de lire ce prochain tome, l'histoire est entrée dans sa phase finale et je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se conclure...
23/09
Après un énième report...
Repérage :
09/09
On dirait un mix entre Usagi Drop et La Voie du Tablier, ça a l'air assez comique, il y a peut-être moyen que je teste...
12/09
Je vais attendre que ça sorte pour voir ce que c'est concrètement, cette adaptation de Nippon Animation fait partie de mes préférées et la redécouvrir sous forme de manga pourrait être vraiment pas mal. Bref, à vérifier !
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos listes, messieurs dames !
La mienne pour ce mois-ci :
01/09
Acheté ce midi et dévoré dans la soirée, série toujours aussi excellente, j'ai déjà hâte de lire la suite !
12/09
Un manga d'horreur en deux tomes qui me semble pas mal, je voulais tester un peu autre chose que du Itou dans cette catégorie, donc c'est l'occasion.
14/09
J'ai du mal à trouver des informations sur ce dixième tome de la Perfect Edition, je sais pas trop si c'est la suite directe du neuvième tome ou si ce sera ce spin-off sur la jeunesse d'Ash lorsqu'il a été formé par Blanca... Bref, je verrai le moment venu, mais je le prendrai évidemment.
21/09
Très hate de lire ce nouveau tome qui s'était arrêté sur un petit cliffhanger...
21/09
J'ai récemment rattrapé d'une traite les cinq tomes de retard que j'avais, je trouve que l'histoire s'étend un peu en longueur, mais je dois reconnaître qu'elle me captive toujours autant, je ne me suis pas ennuyée une seconde en me replongeant dedans. On a appris récemment que la série allait s'achever en 23 tomes et c'est ce qui m'a motivée à la reprendre, je dois dire. Bien hâte de lire ce prochain tome, l'histoire est entrée dans sa phase finale et je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se conclure...
23/09
Après un énième report...
Repérage :
09/09
On dirait un mix entre Usagi Drop et La Voie du Tablier, ça a l'air assez comique, il y a peut-être moyen que je teste...
12/09
Je vais attendre que ça sorte pour voir ce que c'est concrètement, cette adaptation de Nippon Animation fait partie de mes préférées et la redécouvrir sous forme de manga pourrait être vraiment pas mal. Bref, à vérifier !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2022
Ven 2 Sep 2022 - 21:55
Pour mon planning, je préfère utiliser Mangacollec, je trouve qu'il est plus régulièrement mis à jour que celui de manga-news https://www.mangacollec.com/planning
Un mois de septembre assez chargé de mon coté.
Les suites à récupérer :
Dans sa version collector évidemment O/
Comme toi @Akamaru, on sent le coup de moins bien depuis plusieurs tomes.
J'ai l'impression que l'auteur ne sait pas trop comment poursuivre son histoire, ça stagne pas mal.
Pas de visuel français, obligé de récupérer la version japonaise
Pas de visuel français non plus ici..
Les séries terminées :
Les nouvelles séries :
Du Kenji Tsuruta, on prend!!!
Les séries en cours de réflexion :
Un mois de septembre assez chargé de mon coté.
Les suites à récupérer :
J'ai l'impression que l'auteur ne sait pas trop comment poursuivre son histoire, ça stagne pas mal.
Les séries terminées :
Les nouvelles séries :
Les séries en cours de réflexion :