- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2022
Jeu 21 Juil 2022 - 0:08
On est sur la fin du mois, mais bon, pas grave, on reste dans les temps, hein... xD
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Vos listes sont faites ? (Depuis le temps mdr...)
Pour moi :
C'était le dernier... Un peu déçue par la fin qui m'a semblée assez abrupte et expédiée comme pas permis, mais ça reste une série que j'ai adoré dans l'ensemble. Je vais enfin pouvoir regarder l'anime tranquillement !!
Je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire. Mais je suis sûre qu'il sera tout aussi bien que les précédents.
A force, je sais plus quoi dire, comme je suis les scans...
Je ne trouvais plus de yuri intéressant à me mettre sous la dent depuis un moment, mais celui-ci a l'air vraiment sympathique, pile dans le genre que je recherche et fini en moins de dix tomes, je prends !
C'est un artbook, je l'ai feuilleté un peu tout à l'heure dans une boutique, les illustrations sont tops, je reviendrai sans doute le prendre quand j'aurai reçu ma paie (je suis complètement à sec entre la Japan Expo et des vacances passées avec des amis en début de mois xD)
Je me rends compte qu'il est sorti pour le premier jour de Japan Expo, mais je l'avais pas vu, j'aurais pu le prendre là-bas directement, j'ai le seum...
La couverture est trop belle, je crois bien que c'est ma préférée parmi toutes celles actuellement sorties...
Repérage :
Le concept de ce manga m'intéresse beaucoup, j'essayerai de lire un extrait avant de me décider.
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Vos listes sont faites ? (Depuis le temps mdr...)
Pour moi :
C'était le dernier... Un peu déçue par la fin qui m'a semblée assez abrupte et expédiée comme pas permis, mais ça reste une série que j'ai adoré dans l'ensemble. Je vais enfin pouvoir regarder l'anime tranquillement !!
Je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire. Mais je suis sûre qu'il sera tout aussi bien que les précédents.
A force, je sais plus quoi dire, comme je suis les scans...
Je ne trouvais plus de yuri intéressant à me mettre sous la dent depuis un moment, mais celui-ci a l'air vraiment sympathique, pile dans le genre que je recherche et fini en moins de dix tomes, je prends !
C'est un artbook, je l'ai feuilleté un peu tout à l'heure dans une boutique, les illustrations sont tops, je reviendrai sans doute le prendre quand j'aurai reçu ma paie (je suis complètement à sec entre la Japan Expo et des vacances passées avec des amis en début de mois xD)
Je me rends compte qu'il est sorti pour le premier jour de Japan Expo, mais je l'avais pas vu, j'aurais pu le prendre là-bas directement, j'ai le seum...
La couverture est trop belle, je crois bien que c'est ma préférée parmi toutes celles actuellement sorties...
Repérage :
Le concept de ce manga m'intéresse beaucoup, j'essayerai de lire un extrait avant de me décider.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2022
Sam 23 Juil 2022 - 20:24
Tant que le mois n'est pas fini, on peut considérer que c'est valable!
Les suites déjà récupérées :
La version simple me suffit même si la version collector semble avoir eu de bons retours.
Sachant que la série se poursuit et qu'un tome grand format m'aurait dérangé plus qu'autre chose, je me contente de la version 'simple'.
Les séries terminées :
On reconnait bien la patte du mangaka mais c'était un moins prenant et exotique que Mushishi ou Underwater.
Ca reste correct pour une série en 3 tomes.
Les suites déjà récupérées :
Sachant que la série se poursuit et qu'un tome grand format m'aurait dérangé plus qu'autre chose, je me contente de la version 'simple'.
Ca reste correct pour une série en 3 tomes.
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2022
Dim 24 Juil 2022 - 23:25