- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2022
Jeu 4 Aoû 2022 - 0:20
On enchaîne sans plus tarder sur les sorties du mois d'aout !
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles seront vos lectures pour cet été ?
Pour ma part, une petite liste ce mois-ci (tant mieux) :
24/08
Un nouvel ouvrage à ajouter au Itoudex, let's go !!
25/08
Thème plutôt intéressant pour une romance (une fille qui aime un garçon... qui se sent fille), ça me rappelle un peu Prunus Girl que j'avais bien aimé. C'est un one-shot, donc je ne perds rien à essayer.
26/08
Mon petit chouchou du moment, j'espère qu'il ne me décevra pas !
26/08
J'ai précommandé le collector de ce tome essentiellement pour l'artbook qui sera fourni avec, bien hâte d'avoir tout ça entre les mains !
Repérage :
24/08
Pourquoi pas découvrir un peu plus en détails la vie de ce grand Monsieur à travers un manga ? Je ne sais pas si je le prendrai tout de suite, mais je le liste, en tout cas.
25/08
Au début, j'ai été interloquée par le titre, mais ça fait sens quand on lit le résumé. Et du coup, ça m'a donné envie de lire. xD
C'est une série dramatique en deux tomes, donc je vais attendre la sortie du deuxième pour les prendre ensemble.
J'ai super envie de le prendre, celui-là... A chaque fois que je vois un nouveau tome sortir, je suis à deux doigts de craquer, mais le fait que la parution soit toujours en cours me bloque... Je surveille, mais le jour où le dernier tome est annoncé, je saute dessus. xD
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles seront vos lectures pour cet été ?
Pour ma part, une petite liste ce mois-ci (tant mieux) :
24/08
Un nouvel ouvrage à ajouter au Itoudex, let's go !!
25/08
Thème plutôt intéressant pour une romance (une fille qui aime un garçon... qui se sent fille), ça me rappelle un peu Prunus Girl que j'avais bien aimé. C'est un one-shot, donc je ne perds rien à essayer.
26/08
Mon petit chouchou du moment, j'espère qu'il ne me décevra pas !
26/08
J'ai précommandé le collector de ce tome essentiellement pour l'artbook qui sera fourni avec, bien hâte d'avoir tout ça entre les mains !
Repérage :
24/08
Pourquoi pas découvrir un peu plus en détails la vie de ce grand Monsieur à travers un manga ? Je ne sais pas si je le prendrai tout de suite, mais je le liste, en tout cas.
25/08
Au début, j'ai été interloquée par le titre, mais ça fait sens quand on lit le résumé. Et du coup, ça m'a donné envie de lire. xD
C'est une série dramatique en deux tomes, donc je vais attendre la sortie du deuxième pour les prendre ensemble.
J'ai super envie de le prendre, celui-là... A chaque fois que je vois un nouveau tome sortir, je suis à deux doigts de craquer, mais le fait que la parution soit toujours en cours me bloque... Je surveille, mais le jour où le dernier tome est annoncé, je saute dessus. xD