- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2022
Lun 21 Nov 2022 - 20:25
Nouveau mois, nouveau planning de sorties ! (Aucun commentaire sur la date à laquelle je publie le post mdr)
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Qu'allez-vous poursuivre/continuer ?
Pour ma part, ce sera (enfin, on peut dire "ce fut" à ce stade xD) un mois très léger, ça fait plaisir au porte-monnaie !
Un artbook qui fait très très très plaisir à la rétine...
Très bon recueil du maître, as always~
Un nouveau tome auquel on ne s'attendait pas ! Normalement, ce sera le dernier... Mais j'ai quand même bien le seum de me retrouver avec un coffret qui ne sert plus à rien, maintenant (acheté à l'époque des cinq premiers tomes)... xD
25/11
Je n'ai aucun artbook de Naruto alors que j'adore les dessins, du coup ça va être l'occasion !
Les reports :
22/11 // 25/11
Les repérages :
25/11
Pas sûre de les prendre dans l'immédiat, mais le manga m'intéresse en tout cas, je n'avais pas pu le choper à l'époque où Doki-Doki les éditait. J'attendrai peut-être d'ici la sortie du troisième tome pour les récupérer ensemble, tant qu'à faire (bon après, Meian, c'est toujours la loterie avec leurs dates de sorties, il faudra sans doute s'armer de patience...).
30/11
Un livre qui retrace les origines et l'évolution du manga au fil du temps, ça m'intéresse beaucoup, j'essayerai de le feuilleter en boutique pour me faire une idée de ce que c'est. (Par contre, je n'aime pas du tout la couverture, aucun effort dessus, c'est honteux xD).
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Qu'allez-vous poursuivre/continuer ?
Pour ma part, ce sera (enfin, on peut dire "ce fut" à ce stade xD) un mois très léger, ça fait plaisir au porte-monnaie !
Un artbook qui fait très très très plaisir à la rétine...
Très bon recueil du maître, as always~
Un nouveau tome auquel on ne s'attendait pas ! Normalement, ce sera le dernier... Mais j'ai quand même bien le seum de me retrouver avec un coffret qui ne sert plus à rien, maintenant (acheté à l'époque des cinq premiers tomes)... xD
25/11
Je n'ai aucun artbook de Naruto alors que j'adore les dessins, du coup ça va être l'occasion !
Les reports :
22/11 // 25/11
Les repérages :
25/11
Pas sûre de les prendre dans l'immédiat, mais le manga m'intéresse en tout cas, je n'avais pas pu le choper à l'époque où Doki-Doki les éditait. J'attendrai peut-être d'ici la sortie du troisième tome pour les récupérer ensemble, tant qu'à faire (bon après, Meian, c'est toujours la loterie avec leurs dates de sorties, il faudra sans doute s'armer de patience...).
30/11
Un livre qui retrace les origines et l'évolution du manga au fil du temps, ça m'intéresse beaucoup, j'essayerai de le feuilleter en boutique pour me faire une idée de ce que c'est. (Par contre, je n'aime pas du tout la couverture, aucun effort dessus, c'est honteux xD).
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2022
Lun 21 Nov 2022 - 22:20
Pareil..Akamaru a écrit:
Du coup, j'ai acheté le nouveau coffret pour mettre les 7 tomes et j'ai celui pour 5 tomes qui me reste sur les bras.
Les suites à récupérer/déjà récupérées :
Les séries terminées :
Mais l'attente valait le coup, c'est la meilleure édition collector/deluxe de ma collection
Les nouvelles séries :