- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Décembre 2022
Jeu 8 Déc 2022 - 23:28
Et on arrive au dernier planning de cette année 2022...
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles séries se retrouveront sous le sapin, alors ?
Ce sera encore un mois léger de mon côté :
Très bon tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Loid et de nouveaux personnages font leur apparition !
Je me le réserve pour ce week-end, hâte de le lire !
Je me suis enfin motivée à rattraper mon retard sur la série ! Comme je n'avais pas beaucoup de sorties à acheter ce mois-ci, j'en ai profité pour récupérer tous les tomes que je n'avais pas jusqu'à celui-ci (six, quand même... et je n'avais même pas fini de lire tous les tomes que j'avais déjà, la cata'...). Bref, je vais avoir de quoi faire, je vois pour me remettre dedans d'ici ce week-end.
28/12
Le dernier qu'il me reste à récupérer et sans doute le dernier manga que j'achèterai cette année.
On s'était arrêté sur un tournant intéressant, du coup hâte de voir comment l'histoire va évoluer.
(Trop belle Mary sur la couverture, comme d'habitude )
>> https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles séries se retrouveront sous le sapin, alors ?
Ce sera encore un mois léger de mon côté :
Très bon tome, on en apprend un peu plus sur le passé de Loid et de nouveaux personnages font leur apparition !
Je me le réserve pour ce week-end, hâte de le lire !
Je me suis enfin motivée à rattraper mon retard sur la série ! Comme je n'avais pas beaucoup de sorties à acheter ce mois-ci, j'en ai profité pour récupérer tous les tomes que je n'avais pas jusqu'à celui-ci (six, quand même... et je n'avais même pas fini de lire tous les tomes que j'avais déjà, la cata'...). Bref, je vais avoir de quoi faire, je vois pour me remettre dedans d'ici ce week-end.
28/12
Le dernier qu'il me reste à récupérer et sans doute le dernier manga que j'achèterai cette année.
On s'était arrêté sur un tournant intéressant, du coup hâte de voir comment l'histoire va évoluer.
(Trop belle Mary sur la couverture, comme d'habitude )