Je me présente
4 participants
- AzerothGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Votre premier mois !Vous êtes inscrit depuis au moins 1 mois sur Manga-Fan
-
Mangas préférés : One Piece, Naruto, Blue lock, Demon slayer j'ai le malheur d'en avoir commencé 50 autres
Films préférés : Je sais pas
Je me présente
Lun 12 Fév 2024 - 16:57
Bonjour, je me présente...
Prénom : Gabriel (Je vous donnerai pas les autres)
Nom : Euh ça je sais pas encore
Caractère : Je dirais que je suis un mélange entre... C'est vrai entre quoi ?... (Après réflexion de 3h et demi si j'étais un perso d'anime je dirais entre Luffy, Ego et Lelouch)
Mangas préférés : Trop O_O. (Parmi eux : One Piece, Naruto, Blue lock, DB, Code GEASS, La dernière heure, Spy X Family et OUI j'aime aussi Demon Slayer )
Voilà ce sera tout pour cette présentation rapide
Au revoir !
Ps : En créant mon compte je me suis gouré dans l'année de naissance quelqu'un sait comment modifier ?
Pss : Ne me jugez pas .... :')
Prénom : Gabriel (Je vous donnerai pas les autres)
Nom : Euh ça je sais pas encore
Caractère : Je dirais que je suis un mélange entre... C'est vrai entre quoi ?... (Après réflexion de 3h et demi si j'étais un perso d'anime je dirais entre Luffy, Ego et Lelouch)
Mangas préférés : Trop O_O. (Parmi eux : One Piece, Naruto, Blue lock, DB, Code GEASS, La dernière heure, Spy X Family et OUI j'aime aussi Demon Slayer )
Voilà ce sera tout pour cette présentation rapide
Au revoir !
Ps : En créant mon compte je me suis gouré dans l'année de naissance quelqu'un sait comment modifier ?
Pss : Ne me jugez pas .... :')
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Je me présente
Lun 12 Fév 2024 - 21:31
bienvenue !!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 3 Mar 2024 - 17:48
Bienvenue sur Manga-Fan !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 4 Mar 2024 - 9:53
Bienvenue sur le forum !