Vos achats d'otaku !
+76
Tmk
AkiraY
Edogawa
Haru-Chan
Inari17
O-M-A-R
Akaichiro
Shadowshinji
Pocoloco
clachoux
Raion
Sinnay
_Hecate_
Silver Ace
Shikeiyō
Keiichiro
Leihko
J.Swordy
Kenpa-i
Crystal
Greedy Bastard
King Harmonia
Aoki
PrincesseRonron
Yngvi
AccessDenied
Œildenuit
Fenrir
Sonoshee
Eboulis
-Nadrel-
Manau47
Lúthien
Celty
Vodish
Dukysama
Euffy
Chamallow
Amariyo
E.R Man
Vinland
Rhadamanthys74
SCeltya
Askelon
Groumi
Mana
Corana
Kall
Atomnium
Keiko
Yuiitsu
ZGMF Balmung
EdenWeist
Alkyria
Esgarial
GregGS
Meiko
DoctorFate
Saizo
Zefiris
xsaga2001
Tinna
Zellec
Nacia
Nemo
piko
Sakurai
Spyro_1
Naoko
Akamaru
Aquarelle
Zeddou
fred22e
Mmey
Mistering
Maat
80 participants
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Vos achats d'otaku !
Mer 8 Fév 2023 - 21:17
Mais où est-ce que vous trouvez la place pour mettre toutes ces figurines?
La grande classe en tout cas!
Pour ma part:
La grande classe en tout cas!
Pour ma part:
- Spoiler:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 10 Mar 2023 - 19:23
Mais où est-ce que vous trouvez la place pour mettre toutes ces figurines?
De la quoi ?
Trop mimi, le podomètre Digimon ! Tu peux aussi jouer avec ou ça compte juste les pas ?
@Zefiris : J'ai reçu ma Toga depuis, elle est encore plus jolie en vrai, c'est la plus belle de ma collection pour le moment.
Elle va sans doute rester dans sa boîte jusqu'à ce que je trouve mon appartement, donc je n'aurais pas de photo à montrer pour l'heure, snif...
Ta Kyouka est stylée, je pense reconnaître la gamme dont elle vient avec le socle (j'ai celle de Toga, du coup mdr)
J'aime bien la Shinobu aussi, le socle avec les papillons est trop beau ! Il y a moyen que je craque s'ils en font une dans le même style de Kanao...
Je continue avec des précommandes ajoutées depuis la dernière fois (tellement bien de n'avoir rien à charge, si ça pouvait durer toute la vie mdr...)
- Spoiler:
Ce sera donc la dixième mdr
Petite pensée pour toi, @Matatabi !
Trop heureuse d'avoir enfin un Patamon dans ma collection, j'ai hâte de l'avoir !
Bon, du coup, j'ai pris celle-là @Zefiris, @Matatabi, @Kall mdr
Ils ont aussi annoncé Yuri et Sayori, moi qui pensait qu'on devrait se contenter de Monika, je suis beaucoup trop heureuse ! Je les prendrai toutes, évidemment.
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ven 10 Mar 2023 - 22:07
Akamaru a écrit:
De la quoi ?(Pas dans les toilettes, en tout cas mdrrr)
Mais!! Attends, on en reparlera le jour où tu n'auras vraiment plus aucune place
Trop mimi, le podomètre Digimon ! Tu peux aussi jouer avec ou ça compte juste les pas ?
Tu peux jouer avec, mais bon comme je ne connais personne qui a aussi la montre pour combattre mon Digimon, je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités. xD J'hésite à m'acheter la carte pour avoir Gabumon (je veux Terriermon mais je trouve rien de raisonnable sur internet)
... Je... J'en ai besoin... dans ma vie.
- Spoiler:
Petite pensée pour toi, @Matatabi !
Trop heureuse d'avoir enfin un Patamon dans ma collection, j'ai hâte de l'avoir !
Juste une seule et pas toutes celles que tu as repérées ? Roooh Plus sérieusement elle est vraiment top!
Bon pour ma part, j'ai craqué sur quelques manga:
-The cave king 4
-Given 7
-Play it cool, Guys 1
Et aussi Okami sur Steam (comment ça je l'ai déjà sur tous les supports existant où il est sorti et je l'ai déjà beaucoup trop fait?)
-
Lun 12 Juin 2023 - 20:05
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 15 Juin 2023 - 16:03
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Mer 5 Juil 2023 - 20:44
Trop belle, cette Raphtalia et encore une fois, je suis fan du socle, très stylé avec l'herbe et tout !
De nouvelles précommandes passées, de mon côté :
De nouvelles précommandes passées, de mon côté :
- Spoiler:
J'ai raté la version Nendoroid, mais ils ont annoncé cette pépite il y a quelques temps. C'est donc avec grand plaisir que je vais la prendre, elle est beaucoup trop belle...
Aucune résistance n'a été opposée à l'annonce de cette figurine mdr
J'ai sa Nendoroid aussi, je les mettrai probablement ensemble (enfin c'est pas demain la veille, cela dit...)
J'avais loupé la version Diamant/Perle, du coup super contente qu'ils en fassent une de Platine, j'ai tendance à préférer cette tenue, en plus. Juste dommage qu'elle vienne avec Tortipouss, j'aurais préféré avec Tiplouf, c'est celle de DP qui y a droit...
La best girl de Cyberpunk, évidemment...
Je la trouve trop mim's...
J'avais raté sa première version, du coup très contente qu'ils en aient annoncé une nouvelle que je trouve d'ailleurs plus réussie. J'hésite à prendre celle de Chise aussi, à voir...
Achat fait à cause de @Matatabi, j'attends un dédommagement...
- En intense réflexion :
Je compte prendre leurs Nendoroid qu'ils vont rééditer (miracle), mais je me tâte sérieusement à prendre cette merveille en plus... Gros dilemme, je sais pas quoi faire...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Ven 7 Juil 2023 - 21:00
En fait, t'as des actions dans les nendoroid c'est ça? Tu nous caches ta filiation avec Good Smile Company
Ven 7 Juil 2023 - 22:00
Je t'avais dit que c'est toi qui allais craquer et pas moi quand tu as essayé de
En fait, t'as des actions dans les nendoroid c'est ça? Tu nous caches ta filiation avec Good Smile Company
Soit c'est la fille du PDG, soit elle a gagné au loto y'a quelques années et nous ne sommes pas au courant, je ne vois que ça
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Lun 10 Juil 2023 - 11:36
J'adore celle d'Elias <3
-
Jeu 7 Sep 2023 - 20:42
Et qui ne sont pas sur la photo car achetés un peu avant et j'ai la flemme x) :
-Mao 13
-Minuscule 11
-Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque (Mo Dao Zu Shi) 2
-
Jeu 7 Sep 2023 - 21:35
Ah cool, tu vas pouvoir me dire si c'est bien Monstrophobie, du coup !
Je vois que tu lis aussi les mangas de Kabi Nagata.
Il était très cool celui-là, tu me diras si tu as aimé !
Moi, j'ai trouvé les canettes Ocean Bomb de Sailor Moon qu'il me manquait le week-end dernier, je suis trop refaite :
Et quelques nouvelles figurines en précommande :
Moi, j'ai trouvé les canettes Ocean Bomb de Sailor Moon qu'il me manquait le week-end dernier, je suis trop refaite :
- Spoiler:
Et quelques nouvelles figurines en précommande :
- Spoiler:
Tellement heureuse qu'ils les ressortent, ces deux-là, elles étaient hors de prix à la revente, ça me dégoûtait mdr... S'ils pouvaient rééditer celle de Jinx aussi, ce serait parfait...
Et celle-là que je prendrai sûrement, mais plus tard :
-
Dim 10 Sep 2023 - 11:26
Akamaru a écrit:Ah cool, tu vas pouvoir me dire si c'est bien Monstrophobie, du coup !
Ca fait super longtemps que je voulais m'y mettre à ses manga, mais soit (comme ils étaient un peu chers) quand je les trouvais ben j'avais pas les sous (ou alors trop de séries en cours et il fallait se résigner à pas prendre autre chose de trop coûteux), soit juste je ne les trouvais jamais en magasin quand j'y allais exprès pour les acheter. Une vraie malédiction, enfin levée maintenant car cette fois-ci je n'ai pas hésité et j'avais un bon d'achat...
Et Monstrophobie je l'ai lu hier soir, c'est... très spécial. XD
J'ai pas eu d'empathie pour les personnages, à part un très très secondaire, mais je pense que c'était le but de toute façon, vu le thème des "monstres". En tout cas, c'était intéressant et dans l'ensemble la critique fait mouche, le message passe bien. Je ne sais pas si ça te plaira mais ça reste une bonne lecture.
Mais je te cache pas que ça fait drôle de lire un manga où tu comprends pourquoi le personnage principal est comme il est, tu souhaites que ça se termine bien pour lui, mais et en même teeeemps c'est difficile d'avoir un capital sympathie élevé vis-à-vis de lui. x)
Sinon trop bien les canettes Sailor Moon là.
J'ai vu que cette marque en faisait aussi avec des Digimon mais je les trouve paaaaas....
GG pour avoir réussi à précommander les deux meilleurs nendo du monde à un prix normal en tout cas.
-
Dim 14 Jan 2024 - 23:29
Ca fait super longtemps que je voulais m'y mettre à ses manga, mais soit (comme ils étaient un peu chers) quand je les trouvais ben j'avais pas les sous (ou alors trop de séries en cours et il fallait se résigner à pas prendre autre chose de trop coûteux), soit juste je ne les trouvais jamais en magasin quand j'y allais exprès pour les acheter. Une vraie malédiction, enfin levée maintenant car cette fois-ci je n'ai pas hésité et j'avais un bon d'achat...
Ah oui, c'était clairement une malédiction à ce stade... xD
Du coup, c'est lequel que tu as préféré sur les quatre parus à l'heure actuelle ?
Et Monstrophobie, je ne l'ai toujours pas acheté, au final mdr...
Mais je viens de relire ton avis et ça me remotive, donc je vais voir pour le prendre ce mois-ci, j'ai pas beaucoup de mangas à acheter, en plus.
Pas mal de nouveaux achats effectués de mon côté :
- Achats du Japon :
Evidemment, plein de magnifiques Nendoroid incroyables. Elles viennent toutes d'Akihabara, sauf celle de Yuri que j'avais trouvé à Osaka. Particulièrement contente pour la Satania, la Tomoko et SURTOUT la Miku Symphony que je recherchais désespérément à des prix pas trop déconnants. Pas mal de petites figurines provenant des gachapon aussi, je ne pensais pas en faire autant à vrai dire, mais les prix n'étaient vraiment pas abusés et les objets de qualité absolument pas dégueu', donc je me suis laissée tenter plusieurs fois, à la longue.
Tout plein de goodies Gundam Witch aussi (t-shirt, tote bag et compagnie), quasiment tous trouvés à la Gundam Base d'Odaiba à Tokyo et à la Gundam Factory de Yokohama.
Des peluches Pokémon achetées dans des Pokémon Center, deux petites de Mustéflott et Voltoutou, et une de taille moyenne de Dogrino que tout le monde dans mon groupe trouve moche, mais JE M'EN FOUS, pour moi, c'est le plus beau du monde et je l'aime. mdrr
Et une petite peluche de la mascotte de Nara en souvenir aussi (il s'appelle Shikamaro mdr). Il a un pouet-pouet dans le ventre. La vendeuse m'a eue avec ça mdrr
Des artbooks, un t-shirt Love Live! Sunshine du chien de l'héroïne que je trouvais trop mignon et un Otomatone parce que j'ai toujours voulu avoir un de ces trucs mdr J'avais aussi ramené tout plein de snacks, mais tout a été mangé depuis et j'ai complètement oublié de prendre une photo, donc... tant pis. xD
- Quelques précommandes :
Pas vraiment une précommande, ce tapis de souris, mais plutôt un don mdr
Un ami collectionneur de cartes Pokémon a reçu plusieurs coffrets Morpeko/Rosemary qui contenait différents goodies, dont ce grand tapis de souris sur lequel je bavais complètement. Il a accepté de m'en donner un, du coup, je suis trop heureuse, il est sublime !!
-
Sam 27 Jan 2024 - 18:38
J'ai enfin reçu ma dernière figurine
Par contre, je vais arrêter les livraisons par bateau, ça met trop de temps à arriver et ça ne permet plus d'éviter les frais de douanes...
Mise à jour depuis le dernier trimestre 2023
Le meilleur personnage de la saga Trails of Cold Steel
Un peu de Ghost in the Shell car ça manquait dans la vitrine
Et le craquage sur Temari car le rendu était superbe
Par contre, je vais arrêter les livraisons par bateau, ça met trop de temps à arriver et ça ne permet plus d'éviter les frais de douanes...
Mise à jour depuis le dernier trimestre 2023
Le meilleur personnage de la saga Trails of Cold Steel
- Spoiler:
Un peu de Ghost in the Shell car ça manquait dans la vitrine
- Spoiler:
Et le craquage sur Temari car le rendu était superbe
- Spoiler:
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Mer 10 Juil 2024 - 13:46
Petits achats du jour, Ron komonoachi T9, Omnicient reader's viewpoint T3, Blade of the Phantom Master T2, Dai Dark T7 et Jojoland 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 10 Juil 2024 - 22:56
Le tome 12 de Frieren pour ma part.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 9 Aoû 2024 - 15:33
Oh mon Dieu @Zefiris tes figurines sont tellement belles
-
Mar 3 Sep 2024 - 20:53
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34