- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2022
Jeu 10 Fév 2022 - 0:32
Et voici le planning de ce mois de février ! Avec un peu de retard, mais bon, ça va, on a connu pire...
>> PLANNING (Manga-News) <<
A vos listes !
Pour ma part, un mois un peu chargé :
Lu il y a deux jours, la série se clôt sur une belle note, j'aurai vraiment adoré !
Pas grand chose à dire comme je suis les scans en parallèle, mais de grosses dingueries sont en approche, en tout cas...
Ce tome 13 m'a fait plaisir comme jaja'. Je suis on ne peut plus satisfaite. Meilleur harem qui soit. (J'en fais clairement des caisses, mais je suis juste trop contente mdr). Vivement le tome 14 !!
Un tome tout mignon qui fait un peu briller le petit Gojo aussi, hâte de lire la suite !
Une autre série repérée depuis sa sortie qui se termine, je vais pouvoir me la prendre.
L'histoire est un peu courte, mais j'ai plutôt bien accroché, bien hâte de lire ce dernier tome !
Un yaoi que j'avais un peu perdu de vue, il avait été reporté et depuis, plus rien... Il refait surface ce mois-ci, pour de bon, j'espère...
Méga hâte.
Méga hâte². (Aucun effort)
Mary est tellement magnifique sur la couverture de Gambling Twin, JPP...
Après un énième report, on a enfin droit à une couverture française !! J'y crois, cette fois, c'est la bonne... (Je suis désespérée)
Encore une double sortie, ça fait plaisir ! A ce rythme, on aura bientôt toute la série à disposition par chez nous...
>> PLANNING (Manga-News) <<
A vos listes !
Pour ma part, un mois un peu chargé :
Lu il y a deux jours, la série se clôt sur une belle note, j'aurai vraiment adoré !
Pas grand chose à dire comme je suis les scans en parallèle, mais de grosses dingueries sont en approche, en tout cas...
Ce tome 13 m'a fait plaisir comme jaja'. Je suis on ne peut plus satisfaite. Meilleur harem qui soit. (J'en fais clairement des caisses, mais je suis juste trop contente mdr). Vivement le tome 14 !!
Un tome tout mignon qui fait un peu briller le petit Gojo aussi, hâte de lire la suite !
Une autre série repérée depuis sa sortie qui se termine, je vais pouvoir me la prendre.
L'histoire est un peu courte, mais j'ai plutôt bien accroché, bien hâte de lire ce dernier tome !
Un yaoi que j'avais un peu perdu de vue, il avait été reporté et depuis, plus rien... Il refait surface ce mois-ci, pour de bon, j'espère...
Méga hâte.
Méga hâte². (Aucun effort)
Mary est tellement magnifique sur la couverture de Gambling Twin, JPP...
Après un énième report, on a enfin droit à une couverture française !! J'y crois, cette fois, c'est la bonne... (Je suis désespérée)
Encore une double sortie, ça fait plaisir ! A ce rythme, on aura bientôt toute la série à disposition par chez nous...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2022
Ven 11 Fév 2022 - 0:49
Ce mois de février est assez conséquent de mon coté.
Les séries déjà au chaud à la maison :
Série terminé en 3 tomes avec toujours de magnifiques couvertures.
Je donne sa chance à cette petite comédie.
#teamNino
Apparemment l'anime a fait décoller les ventes du manga^^
Les séries à récupérer :
Good, very very good!!!
C'est parti, je me suis lancé dans l'aventure Beck!
Deux tomes espacés d'un seul mois? Que se passe t-il chez Delcourt/Tonkam??
J'avais lu ce manga d'horreur en scans il y a quelques temps, c'était pas mal.
Les séries déjà au chaud à la maison :
Série terminé en 3 tomes avec toujours de magnifiques couvertures.
Je donne sa chance à cette petite comédie.
#teamNino
Apparemment l'anime a fait décoller les ventes du manga^^
Les séries à récupérer :
Good, very very good!!!
C'est parti, je me suis lancé dans l'aventure Beck!
Deux tomes espacés d'un seul mois? Que se passe t-il chez Delcourt/Tonkam??
J'avais lu ce manga d'horreur en scans il y a quelques temps, c'était pas mal.
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2022
Ven 11 Fév 2022 - 18:59
Ca a l'air pas mal ça https://www.manga-news.com/index.php/manga/Pilote-sacrifie/vol-1