- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2022
Sam 9 Avr 2022 - 21:28
Et c'est parti pour le planning d'avril !
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos listes, messieurs, dames !
Ce mois-ci pour moi :
Une nouvelle série d'achevée ! J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais c'était peut-être un peu trop léger pour un thème qui se veut sombre à la base, pas beaucoup d'enjeux au final, c'est dommage...
Le dernier tome !! Dévoré aussitôt acheté. Une bien jolie histoire qui m'aura redonné foi dans le genre harem, j'aurai vraiment adoré de bout en bout. Très satisfaite du choix de notre cher Fuu. Elles vont me manquer, ces petites quintuplées...
Panini a, semble-t-il, lancé une réimpression des deux titres BRS qu'ils ont dans leur catalogue, très certainement pour correspondre avec la diffusion actuelle du nouvel anime de la licence. Du coup, ça m'arrange parce que je n'avais pas celui-là.
J'avais bien aimé le background du personnage sur la couverture. Horikoshi a vraiment un don pour développer ses personnages secondaires, même ceux qui ne font qu'une brève apparition, il arrive toujours à les rendre mémorables, j'adore !
J'avais commencé le premier tome, mais un peu mis de côté par la suite. Celui-ci sera le dernier, donc je vais en profiter pour me remettre dedans, j'aimais beaucoup cette drôle de parodie.
J'avais beaucoup aimé un autre yaoi de l'autrice, donc je prendrai celui-ci avec plaisir !
Cette couverture est de loin ma préférée des dix tomes actuellement sortis.
Ils avaient été reportés...
Les repérages :
Une RomCom qui m'a l'air sympa avec un dessin qui me plait beaucoup, mais je le garde de côté pour le moment. Je viens d'ailleurs de voir qu'un anime est prévu pour cette saison, donc à la limite, je vais tester avec lui pour voir si ça me plait vraiment !
Ca me dit bien et c'est en deux tomes, à surveiller...
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos listes, messieurs, dames !
Ce mois-ci pour moi :
Une nouvelle série d'achevée ! J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais c'était peut-être un peu trop léger pour un thème qui se veut sombre à la base, pas beaucoup d'enjeux au final, c'est dommage...
Le dernier tome !! Dévoré aussitôt acheté. Une bien jolie histoire qui m'aura redonné foi dans le genre harem, j'aurai vraiment adoré de bout en bout. Très satisfaite du choix de notre cher Fuu. Elles vont me manquer, ces petites quintuplées...
Panini a, semble-t-il, lancé une réimpression des deux titres BRS qu'ils ont dans leur catalogue, très certainement pour correspondre avec la diffusion actuelle du nouvel anime de la licence. Du coup, ça m'arrange parce que je n'avais pas celui-là.
J'avais bien aimé le background du personnage sur la couverture. Horikoshi a vraiment un don pour développer ses personnages secondaires, même ceux qui ne font qu'une brève apparition, il arrive toujours à les rendre mémorables, j'adore !
J'avais commencé le premier tome, mais un peu mis de côté par la suite. Celui-ci sera le dernier, donc je vais en profiter pour me remettre dedans, j'aimais beaucoup cette drôle de parodie.
J'avais beaucoup aimé un autre yaoi de l'autrice, donc je prendrai celui-ci avec plaisir !
Cette couverture est de loin ma préférée des dix tomes actuellement sortis.
Ils avaient été reportés...
Les repérages :
Une RomCom qui m'a l'air sympa avec un dessin qui me plait beaucoup, mais je le garde de côté pour le moment. Je viens d'ailleurs de voir qu'un anime est prévu pour cette saison, donc à la limite, je vais tester avec lui pour voir si ça me plait vraiment !
Ca me dit bien et c'est en deux tomes, à surveiller...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2022
Sam 9 Avr 2022 - 22:02
C'est parti pour avril!!
Les suites à compléter :
Dernier tome et l'anime qui arrive cette saison, ce titre va peut être avoir un peu plus d'exposition.
Les nouvelles séries :
Encore 2 tomes d'un coup, sympa pour débuter.
En cours de réflexion :
Ce titre m'intrigue mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. J'essaierai de le feuilleter à sa sortie
Les suites à compléter :
Les nouvelles séries :
Encore 2 tomes d'un coup, sympa pour débuter.
En cours de réflexion :
Ce titre m'intrigue mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. J'essaierai de le feuilleter à sa sortie