Konichiwa ! Petite présentation
+4
Zellec
Kenpa-i
clachoux
Misaki3010
8 participants
- Misaki3010GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ame & Yuki les enfants loups, Ponyo sur la falaise, Death Note, The Silent the Voice,
Animés préférés : Another, Angel Beats, Inku x Boku SS, Vampire Knight, Death Parade, Charlotte, Mirai Nikki
Films préférés : Avatar, Valerian, Alice, Bad Match,Deadpool, Hunger Games
Konichiwa ! Petite présentation
Mer 20 Mar 2019 - 15:43
Bonjour, tout le monde !!
Je m'appelle Coline j'ai 22 ans et j'adore les mangas Vive Les Otakuus
Comme mangas j'adore : Ame & Yuki les enfants loups, The Silent The voice, Your Name, Death note,Ponyo sur Falaise
Et comme animés ! : Charlotte, Angel Beats, Vampire Knight, Death Parade, Inku x Boku SS, Mirai Nikki, Another :<33:
Mes passions sont : La musique, Le shopping, Les mangas, Les jeux vidéos, Le Cinéma, La photo
Fin ! :happyy:
Je m'appelle Coline j'ai 22 ans et j'adore les mangas Vive Les Otakuus
Comme mangas j'adore : Ame & Yuki les enfants loups, The Silent The voice, Your Name, Death note,Ponyo sur Falaise
Et comme animés ! : Charlotte, Angel Beats, Vampire Knight, Death Parade, Inku x Boku SS, Mirai Nikki, Another :<33:
Mes passions sont : La musique, Le shopping, Les mangas, Les jeux vidéos, Le Cinéma, La photo
Fin ! :happyy:
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Konichiwa ! Petite présentation
Mer 20 Mar 2019 - 16:27
- Misaki3010GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ame & Yuki les enfants loups, Ponyo sur la falaise, Death Note, The Silent the Voice,
Animés préférés : Another, Angel Beats, Inku x Boku SS, Vampire Knight, Death Parade, Charlotte, Mirai Nikki
Films préférés : Avatar, Valerian, Alice, Bad Match,Deadpool, Hunger Games
Mer 20 Mar 2019 - 18:26
Arigato Gozaimasu ! :youpi:
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 20 Mar 2019 - 19:31
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mer 20 Mar 2019 - 19:49
Bienvenue, jolie présentation colorée !
Tu aimes la musique, mais quels sont tes styles/artistes préférés ? o/
Tu aimes la musique, mais quels sont tes styles/artistes préférés ? o/
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Jeu 21 Mar 2019 - 3:59
Bienvenue !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 21 Mar 2019 - 14:15
Bienvenue sur Manga-Fan !
Je t'invite à faire le tour des fiches de tes références si tu souhaites y déposer quelques avis. Ça fait toujours plaisir de voir reparaître des fiches endormies ..
Plutôt Anime ou Manga ? Les deux peut-être ?
Si jamais tu as envie de partager tes photos, n'hésite pas à ouvrir ton propre topic dans cette section !
Amuse-toi bien parmi nous ~
Je t'invite à faire le tour des fiches de tes références si tu souhaites y déposer quelques avis. Ça fait toujours plaisir de voir reparaître des fiches endormies ..
Plutôt Anime ou Manga ? Les deux peut-être ?
Si jamais tu as envie de partager tes photos, n'hésite pas à ouvrir ton propre topic dans cette section !
Amuse-toi bien parmi nous ~
Sam 23 Mar 2019 - 15:15
Comme le disent déjà très bien les autres: Bienvenue o/
- Spoiler:
- (trop marrant jsuis ton senpai de 1jour!! (si la date de naissance renseignée est la bonne x) )
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Lun 25 Mar 2019 - 21:52
Bienvenue Coline ! :youpi: