Petite présentation
+13
EdgeBlade
Troftor
Saizo
MissElena
hatches003
Tsukimiya
Aquarelle
Stereotype
Maat
euphi
yoh-senpai
Manu
Felinia
17 participants
- FeliniaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petite présentation
Sam 16 Aoû 2014 - 1:04
Ohayo je m'appelle Aurélia j'ai 16 ans, mes animes préférés sont One Piece, Black Butler et Bleach que je n'ai pas encore terminé, Bwahahaha ( pour ceux qui reconnaissent )
- Spoiler:
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Petite présentation
Sam 16 Aoû 2014 - 1:14
Bienvenue sur le forum ^^
- yoh-senpaiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Aoû 2014 - 8:31
Bienvenue.
Sur ta liste des animes préférés je retiens surtout Toradora que j'ai apprécié.
Sur ta liste des animes préférés je retiens surtout Toradora que j'ai apprécié.
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Sam 16 Aoû 2014 - 9:08
Bienvenue :youpi:
ah moi encore j'ai pas terminé bleach,alors je pourais pas te bousiller la fin XD
ah moi encore j'ai pas terminé bleach,alors je pourais pas te bousiller la fin XD
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Sam 16 Aoû 2014 - 9:10
Bienvenue !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 16 Aoû 2014 - 10:16
Bienvenue à toi sur le fofo ! :youpi:
J'aime beaucoup ton avatar et ta signature, c'est très beau ! :amour:
Et si tu aimes bien dessiner, n'hésite pas à nous montrer tes créations dans cette partie du forum --> https://www.manga-fan.org/f28-creas-graphiques-et-dessins (on a hâte de voir ça )
Sinon, voilà quelques petites questions pour en apprendre davantage sur toi. ^^
--> Tu es plutôt manga papier ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, on s'arrête là !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas à passer par la ChatBox du fofo aussi ! C'est là que se crée la majorité des liens entre les divers membres de notre communauté, c'est très animé tu verras !
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
J'aime beaucoup ton avatar et ta signature, c'est très beau ! :amour:
Et si tu aimes bien dessiner, n'hésite pas à nous montrer tes créations dans cette partie du forum --> https://www.manga-fan.org/f28-creas-graphiques-et-dessins (on a hâte de voir ça )
Sinon, voilà quelques petites questions pour en apprendre davantage sur toi. ^^
--> Tu es plutôt manga papier ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, on s'arrête là !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
N'hésite pas à passer par la ChatBox du fofo aussi ! C'est là que se crée la majorité des liens entre les divers membres de notre communauté, c'est très animé tu verras !
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 16 Aoû 2014 - 11:34
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chienne méchante.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
-> Attention a Zephiris (Zephi) qui déteste beaucoup d'anime (dont certains que tu as cités (bleach, one piece, fairy tail..., bref la liste est longue))
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chienne méchante.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
-> Attention a Zephiris (Zephi) qui déteste beaucoup d'anime (dont certains que tu as cités (bleach, one piece, fairy tail..., bref la liste est longue))
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 16 Aoû 2014 - 11:57
Bienvenue
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Sam 16 Aoû 2014 - 12:15
Bienvenue a toi (fan de Black butler ? cool moi aussi, tu regarde book of circus ? l op' et l'end' sont a tomber :3)
Dans ce fofo y a de tout de tout mais surtout des fous, psychopathe, fans de yaoi... Quoi ? nan nan nan c'est pas du tout moi ça :ironie: gentil fous je précise, fuit pas. Passons en règle général tout le monde est gentil (pays des bisounours bonjour :happyy: ) passe sur la Chat Box (abrégée CB) Si tu as des question ma messagerie t'es ouverte
Dans ce fofo y a de tout de tout mais surtout des fous, psychopathe, fans de yaoi... Quoi ? nan nan nan c'est pas du tout moi ça :ironie: gentil fous je précise, fuit pas. Passons en règle général tout le monde est gentil (pays des bisounours bonjour :happyy: ) passe sur la Chat Box (abrégée CB) Si tu as des question ma messagerie t'es ouverte
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 16 Aoû 2014 - 13:37
Bienvenue parmi nous !
- TroftorGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Aoû 2014 - 13:38
Coucou ! Bienvenue a toi ! Dis moi tu aime manger ? Mieux tu aime cuisiner ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 16 Aoû 2014 - 13:54
Bienvenue parmi nous! De quel coin de la France tu nous viens?
Sam 16 Aoû 2014 - 14:57
Bienvenue sur le forum
N'hesite pas a nous faire partager tes dessins dans la partie du forum des creations ^^
N'hesite pas a nous faire partager tes dessins dans la partie du forum des creations ^^
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 16 Aoû 2014 - 21:39
Bienvenue à toi, amuses toi bien toussa
- FeliniaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 16 Aoû 2014 - 21:39
Merci à tout le monde
Aquarelle tu poses beaucoup de questions x) (moi qui suis plutôt flemmarde )
- Je préfère les Animes
- Je cherchais un forum avec des fans de manga comme moi tout simplement ^^'
- Perso j'aime bien les deux ^^
- Glaces aux malabars et Smarties
- Pas de préférences particulières ^^
- Oui j'aime les renards, ils sont trop mignons ! :amour:
Aquarelle tu poses beaucoup de questions x) (moi qui suis plutôt flemmarde )
- Je préfère les Animes
- Je cherchais un forum avec des fans de manga comme moi tout simplement ^^'
- Perso j'aime bien les deux ^^
- Glaces aux malabars et Smarties
- Pas de préférences particulières ^^
- Oui j'aime les renards, ils sont trop mignons ! :amour:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Sam 16 Aoû 2014 - 22:09
Moi je n'aime pas ce genre de glace, je trouve leur parfum trop chimique, pas assez naturel...
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 16 Aoû 2014 - 22:29
salut et bienvenu sur le forum :youpi:
Lun 18 Aoû 2014 - 12:39
Bienvenue !
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Un top 5 animes
- Un top 5 manga
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- ton premier anime
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
Comme l'a dis Aqua, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Désolé si y a des questions en double, j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout relire ^^'
Amuses-toi bien
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- As-tu des animaux ?
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Un top 5 animes
- Un top 5 manga
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- ton premier anime
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
Comme l'a dis Aqua, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Désolé si y a des questions en double, j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout relire ^^'
Amuses-toi bien