Petite presentation !
+11
Thira
Manu
Haru-Chan
Haru Airurando
Zeddou
Aelnost
maylown
Amariyo
setsuko gwennaell
Akamaru
Cosmicplaie
15 participants
- CosmicplaieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, KuroKami, Mad World, Pandora Hearts, Scary Lesson
Animés préférés : Madoka Magica, Shinsekai Yori, Bokurano, HaiFuri, Chuunibyou
Films préférés : Spirited Away, Kaguya-hime no Monogatari, Omoide no Marnie
J-Dramas préférés : Limit (un des seul que j'ai vu)
Petite presentation !
Mar 1 Nov 2016 - 19:16
Alors Salut a tous !:3
Petite présentation car je viens de m'inscrire sur le forum
Alors mon pseudo est Cosmicplaie (comme dans la majorité des autres sites,jeux,Etc.)
J'ai 16 ans, bientôt 17
Je me suis inscrite dans le but de rencontrer de nouvelles personne et connaitre de nouveaux animes
Et a pars les animes j'aime bien jouer aux jeux vidéo avec des amis, et dessiner (bien que je ne sois pas très forte )
Mh, pour un petit top 3 d'anime je dirais:
Pour les Manga :
En plus des anime j'aime aussi les dessin animes en général (Adventure Time, Steven Universe,TLOKi)
Et en général ce qui me fait aimer un Anime c'est quand je suis plongée dans l'univers et qu'il me fait réfléchir, ou quand je suis complètement a fond dedans (Haikyuu!!, HaiFuri)
(Ou alors quand y a des filles Cutes ;3)
Bref, en espérant que c’était pas ennuyant a lire, bonne journée
Petite présentation car je viens de m'inscrire sur le forum
Alors mon pseudo est Cosmicplaie (comme dans la majorité des autres sites,jeux,Etc.)
J'ai 16 ans, bientôt 17
Je me suis inscrite dans le but de rencontrer de nouvelles personne et connaitre de nouveaux animes
Et a pars les animes j'aime bien jouer aux jeux vidéo avec des amis, et dessiner (bien que je ne sois pas très forte )
Mh, pour un petit top 3 d'anime je dirais:
- Shinsekai Yori
- Madoka Magica
- Bokurano
Pour les Manga :
- Mad World
- KuroKami
- et Citrus *-*
En plus des anime j'aime aussi les dessin animes en général (Adventure Time, Steven Universe,TLOKi)
Et en général ce qui me fait aimer un Anime c'est quand je suis plongée dans l'univers et qu'il me fait réfléchir, ou quand je suis complètement a fond dedans (Haikyuu!!, HaiFuri)
(Ou alors quand y a des filles Cutes ;3)
Bref, en espérant que c’était pas ennuyant a lire, bonne journée
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Petite presentation !
Mar 1 Nov 2016 - 19:26
Bienvenue parmi nous, Ange déchu Yohane Cosmicplaie !
Tu serais pas un peu copine avec Lynaii, des fois ? Vous avez quasiment les mêmes goûts.
HaiFuri, ça partait bien, mais ça manquait cruellement de développement sur plusieurs points, notamment concernant les "rats", on sait même pas d'où ça sortait au final. Vraiment dommage pour moi. :/
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Tu serais pas un peu copine avec Lynaii, des fois ? Vous avez quasiment les mêmes goûts.
HaiFuri, ça partait bien, mais ça manquait cruellement de développement sur plusieurs points, notamment concernant les "rats", on sait même pas d'où ça sortait au final. Vraiment dommage pour moi. :/
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous !
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 1 Nov 2016 - 19:40
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mar 1 Nov 2016 - 20:18
Bienvenue a toi !
Déjà très bon top avec Shinsekai Yori et Madoka Magica, j'ai commencé Bokurano mais j'ai pas accroché, mis a part a l'op qui est génialissime !
Sinon tu connais Key ? C'est sympa niveau réflexion surtout Rewrite (je parle du VN)
Tu aimes les Lolis ? C'est des filles très cute, tu devrai aimer je pense
Si t'aime bien réfléchir je te conseille Steins;Gates si tu l'as pas vu, c'est excellent !
Amuse toi bien ici !
Déjà très bon top avec Shinsekai Yori et Madoka Magica, j'ai commencé Bokurano mais j'ai pas accroché, mis a part a l'op qui est génialissime !
Sinon tu connais Key ? C'est sympa niveau réflexion surtout Rewrite (je parle du VN)
Tu aimes les Lolis ? C'est des filles très cute, tu devrai aimer je pense
Si t'aime bien réfléchir je te conseille Steins;Gates si tu l'as pas vu, c'est excellent !
Amuse toi bien ici !
- CosmicplaieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Nov 2016 - 20:46
- Akamaru :
Merci bien :3!
Oui j'avoue que c'est ma meilleure amie <3
Et moi aussi j'ai trouver que le scénario était pas trop développer mais j'ai vraiment accrocher aux batailles
- setsuko gwennaell :
Merci bien :3
- Amariyo :
Merci bien :3
Oui j'ai eu du mal a accrocher Bokurano, mais j'ai fini pars adorer cet anime *-*
Et oui j'aime les lolis, ce sont des filles mignonnes après tout :3
Et j'ai deja vu steins;Gates, j'ai bien aimé aussi
- InvitéInvité
Mar 1 Nov 2016 - 21:01
Salutations arrivante !
Tiens, est-ce que t'aimes les JV, si oui, quoi? Et niveau musique, ça dit quoi? ^^
Bienvenue ici sinon o/
Tiens, est-ce que t'aimes les JV, si oui, quoi? Et niveau musique, ça dit quoi? ^^
Bienvenue ici sinon o/
- maylownKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Mar 1 Nov 2016 - 22:00
Bienvenue à toi Cosmicplaie j'espère que tu te plairas parmi nous
- AelnostGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)
Mar 1 Nov 2016 - 22:04
Ta présentation me dit quelque chose, mais c'est surement mon imagination, dans tous les cas, BIENVENUE ici !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 1 Nov 2016 - 22:56
Bienvenue à toi ^^ !
Concernant HaiFuri, j'ai carrément drop à la moitié et les filles bien que mignonnes n'ont, pour ma part, pas réussi à maintenir le bateau XDDD
Concernant HaiFuri, j'ai carrément drop à la moitié et les filles bien que mignonnes n'ont, pour ma part, pas réussi à maintenir le bateau XDDD
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Mer 2 Nov 2016 - 8:54
Bienvenue!
A quels jeux vidéos tu aimes bien jouer ? ^^
A quels jeux vidéos tu aimes bien jouer ? ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 2 Nov 2016 - 14:51
Bienvenue parmi nous
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 2 Nov 2016 - 17:16
Bienvenue sur le forum ^^
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 2 Nov 2016 - 22:21
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Mer 2 Nov 2016 - 23:19
Bienvenue :missm-neigecon
J'ai bien aimé aussi le manga Kurokami (19 tomes). J'ai vu l'animé en premier et il y a quelques variantes (surtout sur la fin). L'as-tu vu ?
J'ai bien aimé aussi le manga Kurokami (19 tomes). J'ai vu l'animé en premier et il y a quelques variantes (surtout sur la fin). L'as-tu vu ?
-
Ven 4 Nov 2016 - 19:27
- Akki & Haru Airurando
Oui j'aime bieng je passe tout mon temps dessus :3
Je joue surtout a des gens genre lol/overwatch avec des pote et quand je suis seule je joue a des RPG en general
- maylown & Newie.S & Haru-Chan & Manu & Thira
Merci beaucoup ! :3
- Aelnost
Oh je ne sais pas d'ou peut te venir cette impression, mais merci aussi :3
- Zeddou
Merci bien, et dommage pour HaiFuri xD
- Sacha
Oui moi aussi j'ai commencer par l'anime, je l'ai trouver très bien
Je préfére quand même le manga pour l'histoire t le style de dessin très beau *-*
(j'ai regrouper les meme reponses car vous etes trop nombreux x~x ça me fait plaisir ! )
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 5 Nov 2016 - 1:00
Bienvenue Lester Cosmicplaie ! ʕ •ᴥ•ʔ/
J'approuve Madoka et Shinsekai Yori, j'ai pas vu Bokurano ...
J'approuve Madoka et Shinsekai Yori, j'ai pas vu Bokurano ...
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Sam 5 Nov 2016 - 15:03
Et My Little Pony dans tout ça ?
Bienvenue :king:
- InvitéInvité
Sam 5 Nov 2016 - 15:06
Bienvenue !
Du coup, je repose la question qu'un de mes voisins du dessus a posté, connais-tu le studio Key, avec le mythique Clannad ?
Du coup, je repose la question qu'un de mes voisins du dessus a posté, connais-tu le studio Key, avec le mythique Clannad ?
- AfroLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Nov 2016 - 18:44
+1 pour Adventure Time
Cela dit, bienvenue à toi !
Cela dit, bienvenue à toi !