petite présentation
+4
gallantman
Neko-chan
ZGMF Balmung
nana-san
8 participants
- nana-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
petite présentation
Ven 30 Mai 2008 - 22:26
bouyaaaaa
mon pseudo: nana-san
mes mangas et animes préférés: bleach, fruits basket, fma, death note, vampire knight,nana et pleins d'autres encore...
passions: le cinéma, l'équitation (j'en fais d'ailleurs depuis 3 ans), l'nformatique mais surtout les mangas
mon pseudo: nana-san
mes mangas et animes préférés: bleach, fruits basket, fma, death note, vampire knight,nana et pleins d'autres encore...
passions: le cinéma, l'équitation (j'en fais d'ailleurs depuis 3 ans), l'nformatique mais surtout les mangas
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: petite présentation
Ven 30 Mai 2008 - 22:50
bouyiiiiiii ...... désolé ! XXD
Salut à toi nana-san !! ^___^
Bienvenue à toi sur le fofo !! En espérant que tu te plaises vraiment parmi notre petite communauté !
N'hésite pas à partager ta passion pour les mangas et animes... post donc plein plein de messages (non je n'invite pas le flood ... enfin tu peux mais on surveille ... XXD (je suis crédible ? ^^")) !
L'équitation ... ? ... oui ^^" mais le cheval, le mieux c'est derrière sa barrière XD
^^"
Allez bon voyage chez nous !
Salut à toi nana-san !! ^___^
Bienvenue à toi sur le fofo !! En espérant que tu te plaises vraiment parmi notre petite communauté !
N'hésite pas à partager ta passion pour les mangas et animes... post donc plein plein de messages (non je n'invite pas le flood ... enfin tu peux mais on surveille ... XXD (je suis crédible ? ^^")) !
L'équitation ... ? ... oui ^^" mais le cheval, le mieux c'est derrière sa barrière XD
^^"
Allez bon voyage chez nous !
Ven 30 Mai 2008 - 23:52
bienvenue sur le forum nana-san !
j'espere que tu te plaira ici
amuse toi bien !
au plaisir de te relire
j'espere que tu te plaira ici
amuse toi bien !
au plaisir de te relire
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 31 Mai 2008 - 0:15
Bienvenue ici nana-san !! J'aime bien tous les animes ou mangas que je connais dans ta liste ! ^_<
Bon post sur le fofo ... ;P
Bon post sur le fofo ... ;P
- nana-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 31 Mai 2008 - 10:19
merci a vous
je suis sur que je vais me plaire ici
je suis sur que je vais me plaire ici
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 31 Mai 2008 - 18:21
Y'a intérêt ! xD
Mais non je plaisante, tu t'y plaira, ça ne fait aucun doute ^^
Nous sommes tous à ta disposition s'il y a quoi que ce soit !
Et enfin, Bienvenue parmi nous ^^
Mais non je plaisante, tu t'y plaira, ça ne fait aucun doute ^^
Nous sommes tous à ta disposition s'il y a quoi que ce soit !
Et enfin, Bienvenue parmi nous ^^
- fuyukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Juin 2008 - 14:54
bienvenue sur ce merveilleux forum!
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Juin 2008 - 16:57
SAAAAAAALLUUUUT!!!!! Bienvenue à toi! tu te plairas à coup sûr ici (sauf si fuyuko te considère comme ennemi et ne t'attaque, comme elle le fait avec moi! Je plaisante fuyuko, le prends pas mal! lol)
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Juin 2008 - 21:29
Bienvenue Nana-chan et encore désolé du retard :$