- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Nouvel anime à venir : Yoku Wakaru Gendai Mahou
Jeu 30 Oct 2008 - 22:35
Yoku Wakaru Gendai Mahō ("Properly Learned Modern Magic", "apprendre correctement la magie moderne" ? XD)sera l'adpatation d'une série de light novels.
L'histoire va relater l'histoire de Koyomi Morishita, une lycéenne, ayant des difficulté scolaire celle ci va devenir une disciple de Misa Anehara, 25 ans, qui en réalité se trouve être un des plus grands magiciens actuels.
(source : ANN)
Re: [ANNONCE] Nouvel anime à venir : Yoku Wakaru Gendai Mahou
Jeu 30 Oct 2008 - 23:35
De la magiiiie *o*
J'aime la magie
Et la date, c'est pour quand ?
J'aime la magie
Et la date, c'est pour quand ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 31 Oct 2008 - 1:39
Je n'ai pas vu de date ... ^^"
Surement pour le premier semestre 2009, la saison anime hiver ou peut être celle du printemps.
Surement pour le premier semestre 2009, la saison anime hiver ou peut être celle du printemps.
Ven 31 Oct 2008 - 13:35
Ouki merci Z Bal =)
Ven 31 Oct 2008 - 14:37
La magie?J'aime bien aussi,j'espère que ça sortira le plus tôt possible!