- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Nouvel anime : Aoi Hana
Lun 9 Mar 2009 - 13:24
Nouvel adaptation pour le studio J.C. Staff (Shakugan no Shana, Slayers, To aru no Majutsu no Index ...) : Sweet Blue Flowers (Aoi Hana).
Il s'agit de l'adaptation d'un manga shojo(-ai ?) publié au Japon depuis 2005.
(source : Moetron)
Il s'agit de l'adaptation d'un manga shojo(-ai ?) publié au Japon depuis 2005.
(source : Moetron)
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANNONCE] Nouvel anime : Aoi Hana
Sam 27 Juin 2009 - 21:50
Quelques trailers pour Aoi Hana.
Je ne sais pas quoi trop en penser... je vais peut être essayer quand même... =)
http://www.aoihana.tv/trailer/#
Je ne sais pas quoi trop en penser... je vais peut être essayer quand même... =)
http://www.aoihana.tv/trailer/#
Sam 27 Juin 2009 - 22:38
Je m'étais pas trop attardée sur cet anime, mais les trailers sans êtres géniaux sont plutôt sympa. Et puis j'ai envie de voir comment ils vont traiter les sentiments des deux filles.
Je regarderais peut être aussi.^^
Je regarderais peut être aussi.^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANNONCE] Nouvel anime : Aoi Hana
Dim 28 Juin 2009 - 9:09
Bha étant donner que j'ai lu le premier volumes du manga maintenant, je vais quand même voir ce que donne cette adaptation animé ^^
(Pour la série y a du Shoujo-ai, du yuri, du shoujo... un peu de mélange, )
Le manga m'a assez plus dans son récit et dans son trait léger mais puissant ^^ donc j'espère que les sentiments seront également aussi bien retranscrit et que l'animé dans l'ensemble sera fidèle à son aînée ^^
(Pour la série y a du Shoujo-ai, du yuri, du shoujo... un peu de mélange, )
Le manga m'a assez plus dans son récit et dans son trait léger mais puissant ^^ donc j'espère que les sentiments seront également aussi bien retranscrit et que l'animé dans l'ensemble sera fidèle à son aînée ^^