Nouvel animé : Pokémon - The Origin
+6
Estepp
gintoki
Edogawa
Saizo
Crystal
ZGMF Balmung
10 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Nouvel animé : Pokémon - The Origin
Sam 17 Aoû 2013 - 10:24
On va vous en faire profiter ici aussi, Pokémon, ce sont aussi des animés... Et là, un nouveau a été annoncé ! O/
Pokémon - The Origin
On sait quand même assez peu de choses pour l'instant si ce n'est que ça sera une reprise de Pokémon Rouge et, semble-t-il, assez fidèle du jeu d'origine.
Le héros ne sera pas Sasha, mais bien Red. On retrouve dans ce trailer le rival, Pierre ou encore Peter (ce qui nous indique qu'on ira jusqu'à la ligue). Avis aux amateurs de la première génération de Pokémon !
Film ? Série ? À voir.
En tout cas, ça arrivera le 2 Octobre prochain.
Le héros ne sera pas Sasha, mais bien Red. On retrouve dans ce trailer le rival, Pierre ou encore Peter (ce qui nous indique qu'on ira jusqu'à la ligue). Avis aux amateurs de la première génération de Pokémon !
Film ? Série ? À voir.
En tout cas, ça arrivera le 2 Octobre prochain.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Nouvel animé : Pokémon - The Origin
Sam 17 Aoû 2013 - 11:33
Pokemon rouge ! Souvenir souvenir ! <3
Ça fait bien 10 ans que je n'ai plus regardé d'anime de Pokemon mais si c'est un film peut être que je me laisserai tenter. Histoire de faire marcher la machine à nostalgie.
Ça fait plaisir de voir Salamèche dans le trailer et pas un de ces pokemons bizarres de la nouvelle génération XD
Ça fait bien 10 ans que je n'ai plus regardé d'anime de Pokemon mais si c'est un film peut être que je me laisserai tenter. Histoire de faire marcher la machine à nostalgie.
Ça fait plaisir de voir Salamèche dans le trailer et pas un de ces pokemons bizarres de la nouvelle génération XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 17 Aoû 2013 - 12:56
Dommage, j'avais la bleu ! xD
Enfin c'est cool que ce soit sur la première génération, du coup je regarderai peut-être. x3
(Mais pourquoi ne pas prendre Sacha ? :felin8:)
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Sam 17 Aoû 2013 - 13:06
Parceque Sasha ça a donné le truc niais qu'on connait :/
Sam 17 Aoû 2013 - 13:11
juste pour savoir :c'est la saison numero combien? je sais pas comment ils font pour encore trouver des pokemons et surtout pour trouver encore des idées d'épisodes,en espérant que les gens ne s'en lasse pas au bout d'un moment en faisant la saison de trop
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Sam 17 Aoû 2013 - 13:16
Ca je crois que je vais regarder!
Le problème, c'est que toute personne ayant joué à Pokemon Rouge connait déjà toutes les étapes de la série... Rooooh!
Le problème, c'est que toute personne ayant joué à Pokemon Rouge connait déjà toutes les étapes de la série... Rooooh!
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Sam 17 Aoû 2013 - 13:33
Je pense pas que ça soit une saison, enfin pas une saison à relier à la serie, c'est un truc à part.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Aoû 2013 - 14:05
Sur Adala News ils parlent d'un épisode spécial.
http://adala-news.fr/2013/08/lanime-pokemon-the-origin-en-teaser-video/
http://adala-news.fr/2013/08/lanime-pokemon-the-origin-en-teaser-video/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 17 Aoû 2013 - 16:10
Plus exactement Adala-News dit :
Donc, ils ne savent pas. XDUn épisode spécial est prévu le 02 Octobre 2013, au Japon. (nouvelle série animée?) Et la série animée, Pokémon XY, débutera le 17 Octobre 2013. Plus d’informations prochainement.
Au contraire, ce n'est pas un problème... C'est justement parce qu'on connait par cœur Pokémon Rouge (&Bleu) qu'on va être intéressés par ce nouvel animé. Ce n'est rien que moins qu'une annonce cirage de bottes pour les Pokéfans et ancien joueurs de Pokémon.Estepp a écrit:Le problème, c'est que toute personne ayant joué à Pokemon Rouge connait déjà toutes les étapes de la série... Rooooh!
Sam 17 Aoû 2013 - 17:50
En effet, j'ai lu trop vite ^^Donc, ils ne savent pas. XD
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 10 Sep 2013 - 11:27
Grands dieux !!!
Je prie pour que ca soit une nouvelle série >_<
Bon pas un truc interminable comme la série actuelle hein, une série d'une vingtaine/trentaine d'épisode peut être *-*
En tout cas j'ai hâte d'être en octobre pour voir ce que ca va donner !
Ca va faire un bien de changer un peu de héros et de pokémon, j'aime bien Sacha mais au bout d'un moment il saoule x_x" Bref je trouve que c'est une excellente idée de faire un pokémon (dont on ignore tout de sa forme o/) avec Red Il est tellement épique >_<
Je prie pour que ca soit une nouvelle série >_<
Bon pas un truc interminable comme la série actuelle hein, une série d'une vingtaine/trentaine d'épisode peut être *-*
En tout cas j'ai hâte d'être en octobre pour voir ce que ca va donner !
Ca va faire un bien de changer un peu de héros et de pokémon, j'aime bien Sacha mais au bout d'un moment il saoule x_x" Bref je trouve que c'est une excellente idée de faire un pokémon (dont on ignore tout de sa forme o/) avec Red Il est tellement épique >_<
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Sep 2013 - 12:33
Cet épisode *q* Ils ont l'art de faire ramener de vieux fan aux anime ceux là en jouant sur la nostalgie ^^
Par contre Red est totalement différent ce que je m'imaginais mais bon on passera ce détail x)C
Cet épisode qui sort juste avant la nouvelle (et dernière ?) saison de pokemon... Je ne sais pas pour vous mais je suis presque sur que c'est une manœuvre pour faire ramener de vieux fan à l'anime... Juste une hypothèse è_é
Par contre le combat final red/Green s'annonce déjà épique ! *-*
Par contre Red est totalement différent ce que je m'imaginais mais bon on passera ce détail x)C
Cet épisode qui sort juste avant la nouvelle (et dernière ?) saison de pokemon... Je ne sais pas pour vous mais je suis presque sur que c'est une manœuvre pour faire ramener de vieux fan à l'anime... Juste une hypothèse è_é
Par contre le combat final red/Green s'annonce déjà épique ! *-*
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 10 Sep 2013 - 19:06
Oui je suis d'accord avec toi, Sebast20, sur le coup j'me suis dit "attends c'est lui Red ?" xD
J'l'imaginais pas vraiment comme çà, avec plus de prestance et de charisme m'enfin, là en même temps il est gamin donc bon je peux comprendre on va dire :3
Oh oui de toute manière ca risque d'être épic >_<
J'l'imaginais pas vraiment comme çà, avec plus de prestance et de charisme m'enfin, là en même temps il est gamin donc bon je peux comprendre on va dire :3
Oh oui de toute manière ca risque d'être épic >_<
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Sep 2013 - 19:09
Et vu le nombre de réponse sur ce sujet la nostalgie à l'air de fonctionner XDJe ne sais pas pour vous mais je suis presque sur que c'est une manœuvre pour faire ramener de vieux fan à l'anime... Juste une hypothèse è_é
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Sep 2013 - 20:37
Po Ke Mon Houraa
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Sep 2013 - 21:06
Oui, ils ont l'art de jouer sur la nostalgie ^^
C'est vrai qu'il est encore gamin notre Red (j'ai trop l'habitude de le voir dans la version or c'est pour ça ^^"). J'espère juste qu'on aura droit à de bons combats **
C'est vrai qu'il est encore gamin notre Red (j'ai trop l'habitude de le voir dans la version or c'est pour ça ^^"). J'espère juste qu'on aura droit à de bons combats **
-
Ven 20 Sep 2013 - 19:31
Trois nouveaux trailers sur Pokémon - The Origin !
- Trailers:
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 20 Sep 2013 - 19:43
Cooool!
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 19:55
J'ai trop envie de le voir
Ce qui est cool c'est que c'est sur Red et non Sacha, en tout cas j'espère que ce sera bien...
Ce qui est cool c'est que c'est sur Red et non Sacha, en tout cas j'espère que ce sera bien...
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 11:19
Je viens de voir le premier épisode et j'ai plutôt apprécié, sa m'a même rendu assez nostalgique (Ah, les Pokémon de la première génération...).
Enfin d'après MAL il n'y aurais que 4 épisodes, ce qui est plutôt dommage...
Bon je vais attendre la suite pour me faire un véritable avis.
Enfin d'après MAL il n'y aurais que 4 épisodes, ce qui est plutôt dommage...
Bon je vais attendre la suite pour me faire un véritable avis.