- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Nouvel animé : Star Driver
Lun 7 Juin 2010 - 20:41
Star Driver Kagayaki no Takuto
(Star Driver: Radiant Takuto)
Cette production a été annoncé dans le dernier numéro du Newtype.
Ce mécha racontera l'histoire d'un jeune homme Takuto et de son robot Taubaan.
Staff :
Studio : BONES
Directeur : Takuya Igarashi (Soul Eater, Ouran High School Host Club)
Scénariste : Yoji Enokido (Revolutionary Girl Utena, Aim for the Top! Gunbuster 2)
Original : Charac-designer : Misa and Hiroka Mizuya
Adaptation animé / animation : Yoshiyuki Ito (Fullmetal Alchemist, Soul Eater)
Musique : Satoru Kousaki (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Bakemonogatari)
Site officiel : http://www.star-driver.net/
Pour l'instant, pas plus d'infos.
(source : ANN)
(Star Driver: Radiant Takuto)
Cette production a été annoncé dans le dernier numéro du Newtype.
Ce mécha racontera l'histoire d'un jeune homme Takuto et de son robot Taubaan.
Staff :
Studio : BONES
Directeur : Takuya Igarashi (Soul Eater, Ouran High School Host Club)
Scénariste : Yoji Enokido (Revolutionary Girl Utena, Aim for the Top! Gunbuster 2)
Original : Charac-designer : Misa and Hiroka Mizuya
Adaptation animé / animation : Yoshiyuki Ito (Fullmetal Alchemist, Soul Eater)
Musique : Satoru Kousaki (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Bakemonogatari)
Site officiel : http://www.star-driver.net/
Pour l'instant, pas plus d'infos.
(source : ANN)
Re: [ANNONCE] Nouvel animé : Star Driver
Mar 8 Juin 2010 - 23:20
ah mon avis cette anime sera bien car on a un bon staff
cette anime aura un scenario serieux qui je pense pointera sur les questions des changement pendent l'adolescence et sera un anime sombre
cette anime aura un scenario serieux qui je pense pointera sur les questions des changement pendent l'adolescence et sera un anime sombre
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 9 Juin 2010 - 0:10
Je n'ai pas ma boule de cristal aussi précise que la tienne Haimix... XD Mais je pense aussi que ça peut être sympa. ^^
En tout cas, le design de départ est alléchant (j'aime bien l'allure du héros). J'attends surtout de voir une première vidéo. Avec Bones aux manettes, ça devrait être beau.
En tout cas, le design de départ est alléchant (j'aime bien l'allure du héros). J'attends surtout de voir une première vidéo. Avec Bones aux manettes, ça devrait être beau.
Mer 9 Juin 2010 - 8:24
C'est drôle, mais avec cette image ça me fait pensé à Heroman...
Sinon nan les meccha et les héros c'est pas trop mon truc, donc je pense que je ne vais même pas m'y arrêter.
Cela dit, l'animation de BONES est plutôt sympa ^^
Sinon nan les meccha et les héros c'est pas trop mon truc, donc je pense que je ne vais même pas m'y arrêter.
Cela dit, l'animation de BONES est plutôt sympa ^^
Mer 9 Juin 2010 - 19:10
J'ai eu la même réaction. =PKirika a écrit:C'est drôle, mais avec cette image ça me fait pensé à Heroman...
Perso pour l'instant ça me dit trop rien, même si le design est sympa et que c'est BONES, ça a quand même l'air très shonen typique toussa (et le sombre et le "sérieux", j'avoue avoir des doutes =P)... m'enfin on a pas grand chose pour le moment, alors à voir.^^