Kikou me voilà
+4
Saizo
Kenpa-i
Raion
angelyuna
8 participants
- angelyunaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin
Films préférés : Le chateau ambulant, Totoro
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, City Hunter, Faith, Legend of the
Kikou me voilà
Sam 16 Juin 2018 - 22:24
Bonsoir mina,
Me voici parmi vous fans de l'univers Nippon =).
Je suis Angelyuna, 34 ans fans depuis petite d'animation powaa.
J'adore les animes Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin... yen a tellement ^^.
Je suis fan aussi de jeux vidéos comme DMC, Call of, Halo, Assassin's creed, RE, Silent Hill. L'E3 nous a apporté pleins de trailers croustillant.
Voili voilou.
Bonne soirée
Me voici parmi vous fans de l'univers Nippon =).
Je suis Angelyuna, 34 ans fans depuis petite d'animation powaa.
J'adore les animes Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin... yen a tellement ^^.
Je suis fan aussi de jeux vidéos comme DMC, Call of, Halo, Assassin's creed, RE, Silent Hill. L'E3 nous a apporté pleins de trailers croustillant.
Voili voilou.
Bonne soirée
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Kikou me voilà
Sam 16 Juin 2018 - 23:15
Salut @angelyuna ~ et bienvenue sur Manga-Fan
C'est tellement bon de voir apparaître Escaflowne dans la liste d'animes préférés d'un membre du fofo Je vois que tu fais déjà le tour des autres fiches pour y poser ton avis x) mais n'hésite pas à déballer ton ressenti sur la fiche de Vision d'Escaflowne, juste ici !
Amuse toi bien parmi nous \o
C'est tellement bon de voir apparaître Escaflowne dans la liste d'animes préférés d'un membre du fofo Je vois que tu fais déjà le tour des autres fiches pour y poser ton avis x) mais n'hésite pas à déballer ton ressenti sur la fiche de Vision d'Escaflowne, juste ici !
Amuse toi bien parmi nous \o
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Sam 16 Juin 2018 - 23:21
Bienvenue dans la communauté manga-fan.
En espérant que tu t'y plaises !
L'avatar de Yuna est approuvé
En espérant que tu t'y plaises !
L'avatar de Yuna est approuvé
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 17 Juin 2018 - 11:03
Hey bienvenue par chez nous ~
Ravie d'avoir déjà pu constater ton activité sur le forum, à bientôt sur un autre topic, amuse-toi bien !
Ravie d'avoir déjà pu constater ton activité sur le forum, à bientôt sur un autre topic, amuse-toi bien !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 17 Juin 2018 - 11:35
En effet, une telle activité dès ton arrivée sur le forum fait plaisir !
J'espère que tu te plairas sur Manga-Fan.
La bienvenue à toi @angelyuna ! O/
J'espère que tu te plairas sur Manga-Fan.
La bienvenue à toi @angelyuna ! O/
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 17 Juin 2018 - 13:23
Bienvenue sur le forum :youpi:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 17 Juin 2018 - 16:20
La bienvenue parmi nous @angelyuna !
- angelyunaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin
Films préférés : Le chateau ambulant, Totoro
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, City Hunter, Faith, Legend of the
Dim 17 Juin 2018 - 20:35
Arigato pour l'accueil =)
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Dim 17 Juin 2018 - 22:12
Bienvenue à toi