kikou tous le monde !!!
+9
E.R Man
Reldrick
~HSL~
Haru
Zefiris
Tama
munsu
ZGMF Balmung
kawai
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- kawaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
kikou tous le monde !!!
Dim 3 Oct 2010 - 10:59
bonjour a tous je suis nouvelle !!!!!
nom: kawai
manga peféré: fruit basket,kuroshitsuji, hunter x hunter , maid samma , price eleven ,soul eater , maid samma
les manga que j'ai: negima(26t) , price eleven(4t), soul eater(11t) , maid samma (3t), blody kiss(2t)
livre préféré: eragon, txilight , night world , magik , la quette des livres monde
carctére: je suis rigolte,gentille je fais un peut nimprte qoi et j'adore taquiner les gens, j'adore tout ce qui est mignon, jarrive facilement a sortir une série de nimporte qoi qui fait rire mes amies , je sui super débile
physique: je suis plutot petite, blonde et je m'abille tout le temps en violet j'adore cette couleur
point fort: je suis doué en math et je lit assé vite
point faible: je suis nul en hothographe
ce que j'aime: les manga, ciel , les pates , les framboises la nature, les truc mignon
ce que j'aime pas : les film d'horreur, les épinars
comment je passe le temps: en regardant des animé en me promenant en lisant des mangas ou en regardant un film en allant cher de amies ,
mes activité: je fait de l'escalade le mercredi et du rolleur j'adore grimper au arbre et sa m'arrive de lire dans mon cerisier j'adore lire ( je lit de tout surtout quand je n'ai plus rien a lire mais ce que je préfére c'est les manga et les livre fantastique)
moi: j'ai un petit frére, (11ans) un ganrd fére, (18 ans) un chien ,(Wipy) une chate (tigrette), 6 tortues et 3 poules
j'adore m'imaginer plein de truc dans ma téte et j'ai une imaginations débordante je vis le jours le jours et j'aisser de toujour avoir le sourire je sui super positive et motivante je motive tout le monde j'ais plein de punch
couleur préféré: le violet
animal préféré : le chien
personage préféré : ciel ( je le trove trop beau !!!)
ce que je préfére par dessus tout : voit tout le monde rire et bien sur les manga!!!
bon je croi que j'ai a peut prés tout dit
nom: kawai
manga peféré: fruit basket,kuroshitsuji, hunter x hunter , maid samma , price eleven ,soul eater , maid samma
les manga que j'ai: negima(26t) , price eleven(4t), soul eater(11t) , maid samma (3t), blody kiss(2t)
livre préféré: eragon, txilight , night world , magik , la quette des livres monde
carctére: je suis rigolte,gentille je fais un peut nimprte qoi et j'adore taquiner les gens, j'adore tout ce qui est mignon, jarrive facilement a sortir une série de nimporte qoi qui fait rire mes amies , je sui super débile
physique: je suis plutot petite, blonde et je m'abille tout le temps en violet j'adore cette couleur
point fort: je suis doué en math et je lit assé vite
point faible: je suis nul en hothographe
ce que j'aime: les manga, ciel , les pates , les framboises la nature, les truc mignon
ce que j'aime pas : les film d'horreur, les épinars
comment je passe le temps: en regardant des animé en me promenant en lisant des mangas ou en regardant un film en allant cher de amies ,
mes activité: je fait de l'escalade le mercredi et du rolleur j'adore grimper au arbre et sa m'arrive de lire dans mon cerisier j'adore lire ( je lit de tout surtout quand je n'ai plus rien a lire mais ce que je préfére c'est les manga et les livre fantastique)
moi: j'ai un petit frére, (11ans) un ganrd fére, (18 ans) un chien ,(Wipy) une chate (tigrette), 6 tortues et 3 poules
j'adore m'imaginer plein de truc dans ma téte et j'ai une imaginations débordante je vis le jours le jours et j'aisser de toujour avoir le sourire je sui super positive et motivante je motive tout le monde j'ais plein de punch
couleur préféré: le violet
animal préféré : le chien
personage préféré : ciel ( je le trove trop beau !!!)
ce que je préfére par dessus tout : voit tout le monde rire et bien sur les manga!!!
bon je croi que j'ai a peut prés tout dit
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: kikou tous le monde !!!
Dim 3 Oct 2010 - 11:39
Tu t'étais déjà trahie !kawai a écrit:point faible: je suis nul en hothographe
Mais ça corrige assez rapidement avec un peu d'attention, pas de soucis.
La bienvenue à toi sur le forum Kawai ! ^^
C'est bien une présentation pour apprendre à te connaître et pour que tu puisses faire connaissance avec les Manga-Faniennes et Manga-Faniens.
Dim 3 Oct 2010 - 13:29
;] bienvenue a toi mrs kawaii~
et si t'es bon en math continue ainsi, ca aide apres @_@
moi aussi je suis faible en !!hothgraphe!! alors la y pas de problemes ^^~
tu m'a fait bien rire quand t'a dis "je suis super debile"(faut pas dire ca.. LOL XD)
et t'a famille est bien remplis! je t'envie presque
enfin bref! j'espere que tu va t'amuser parmi nous!
et si t'es bon en math continue ainsi, ca aide apres @_@
moi aussi je suis faible en !!hothgraphe!! alors la y pas de problemes ^^~
tu m'a fait bien rire quand t'a dis "je suis super debile"(faut pas dire ca.. LOL XD)
et t'a famille est bien remplis! je t'envie presque
enfin bref! j'espere que tu va t'amuser parmi nous!
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 14:01
bienvenue Kawai!!!
t'es nul en ortographe??attends,je vais te donner des cours...
moi je dis ça mais je suis nul en maths alors...:gros chagrin!:
bonnes connaissances mangas surtout avec Fruits Baskets et HunterXHunter!!
t'adore le violet??!!moi aussi!!!je sens qu'on va devenir amies...et en plus t'as 14 ans,quasiment comme moi(en octobre..)!!
dernière chose(je sais,je parle beaucoup.. ) pour ton pseudo Kawai,ça a rapport avec la signification du mot en japonais???
t'es nul en ortographe??attends,je vais te donner des cours...
moi je dis ça mais je suis nul en maths alors...:gros chagrin!:
bonnes connaissances mangas surtout avec Fruits Baskets et HunterXHunter!!
t'adore le violet??!!moi aussi!!!je sens qu'on va devenir amies...et en plus t'as 14 ans,quasiment comme moi(en octobre..)!!
dernière chose(je sais,je parle beaucoup.. ) pour ton pseudo Kawai,ça a rapport avec la signification du mot en japonais???
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 3 Oct 2010 - 14:16
Pire que ça, c'est de la lapidation sur la place publique, mais au moins elle en est consciente XDZGMF Balmung a écrit:Tu t'étais déjà trahie !kawai a écrit:point faible: je suis nul en hothographe
Mais ça corrige assez rapidement avec un peu d'attention, pas de soucis.
Tu as encore le temps de t'améliorer mais si dans 2/3 ans il n'y a pas d'améliorations, je viendrais te tirer les oreilles!
Tu annonces la couleur, on ne sera pas choqué de tes futurs délires dans ce cas^^kawai a écrit:je suis super débile
Je préfère que tu dises ça plutôt que d'annoncer que tu as toujours raison (ça c'est juste moi XD) et que tu aies un égo démesuré.
Sinon c'est vrai, tu t'habilles en violet comme dans Cat's eyes? C'est vrai que c'est bien comme tenue :twisted:
(et en VF pour les nostalgiques comme moi^^)
Passes de bons moments dans le coin, à pluche
Dim 3 Oct 2010 - 14:23
donc,faudra pas s'inquieter si tu nous fais une crise de :happyy: :youpi: :/O/:
xD!!
xD!!
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 14:52
Bienvenue!
C'est une présentation bien remplie tout ça Oo
Dans les mangas que tu lis, je ne vois aucune oeuvre de Mashima, pas bien ça LOL, mais il y a Soul Eater qui rattrape un peu
Encore une fois LOL bien sur (Tu lis les mangas que tu veux..)
Le "je suis débile" m'a fait rire aussi, il ne faut pas se dénigrer comme ça voyons!
C'est une présentation bien remplie tout ça Oo
Dans les mangas que tu lis, je ne vois aucune oeuvre de Mashima, pas bien ça LOL, mais il y a Soul Eater qui rattrape un peu
Encore une fois LOL bien sur (Tu lis les mangas que tu veux..)
Le "je suis débile" m'a fait rire aussi, il ne faut pas se dénigrer comme ça voyons!
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 15:47
Moi je te le dis cash: Soupe de tortue accompagné de sa sauce chien avec cuisse de poulet
Pour le chat, écharpe pour l'hiver
Poyo à toi Miss Mignonne (ça sonne pas des masses.....)
POYO MISS-KAWAII
Poyo à toi Miss Mignonne (ça sonne pas des masses.....)
POYO MISS-KAWAII
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 15:49
~HSL~ a écrit:Moi je te le dis cash: Soupe de tortue accompagné de sa sauce chien avec cuisse de poulet
:
Cruel ce HSL :O
xD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 16:55
Bienvenue parmis nous
et courage pour l'orthographe \o/ même si pour un forum c'est pas primordiale, mais dans la vie de tous les jours au boulot ça te fera grandement défaut
et courage pour l'orthographe \o/ même si pour un forum c'est pas primordiale, mais dans la vie de tous les jours au boulot ça te fera grandement défaut
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 3 Oct 2010 - 17:27
Bienvenue parmi nous jeune fille et ici aussi on est une sacrée bande de tarés donc tu ne sera pas dépaysée...
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 19:22
je plussoie
Tu devrais bien te plaire ici, we are so cool
Et je ne suis pas sadique, j'ai juste la dalle
Tu devrais bien te plaire ici, we are so cool
Et je ne suis pas sadique, j'ai juste la dalle
- kawaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Oct 2010 - 19:28
bon pour ceux qui ne le savait pas kawai sa ve dire migon ( normalement sa s'écrit kawaii) mais bon comme je ne suis pas doué ...
puor le violet j'adore sa j'y peut rien mais j'avométre ne m'abille pas toujour avec il m'arriev de métre du rose ou du noir mais le plus souvent c'est du rose ou du VIOLET mais je met aussi des jens, et des survet noire si je vous dit que je suis débile c'est parceque tout le monde me le dit et j'adore fer (et dire des bétise je fais souvent la folle ) je suis aussi trés bavarde
je vais aler sur vos lien .
MERCI pour vos encouragemet pour l'horthographe mais je pense que je vais réusire a me débroiller ( ma mer me fait souvent des dictée)
mais j'ais pas envi ede me fer tiré les oreille !!!!!!
puor le violet j'adore sa j'y peut rien mais j'avométre ne m'abille pas toujour avec il m'arriev de métre du rose ou du noir mais le plus souvent c'est du rose ou du VIOLET mais je met aussi des jens, et des survet noire si je vous dit que je suis débile c'est parceque tout le monde me le dit et j'adore fer (et dire des bétise je fais souvent la folle ) je suis aussi trés bavarde
je vais aler sur vos lien .
MERCI pour vos encouragemet pour l'horthographe mais je pense que je vais réusire a me débroiller ( ma mer me fait souvent des dictée)
mais j'ais pas envi ede me fer tiré les oreille !!!!!!
-
Dim 3 Oct 2010 - 19:59
t'est mécha HSL povre annimaux le seul rtuc qui me genne pas c'est de transformé mon chat en écharpe méme si moi je préférerait des pantoufles mais le probléme c'est que mon petit fér ne sera pas trés dacord aprés pour le chien et les tortue si tu continue a étre méchant je vais pleuré :T_T:
est aprés je vais faire beaucoup de BRUIT alor juste pour la sécurité de tes oreil retitre ce que tu as dit ou je vais pleurééééééééééééééééééééé trés FORT
est aprés je vais faire beaucoup de BRUIT alor juste pour la sécurité de tes oreil retitre ce que tu as dit ou je vais pleurééééééééééééééééééééé trés FORT
-
Dim 3 Oct 2010 - 20:11
Le double post est interdit, go editer va
Et pour ton problème d'orthographe, c'est pas un problème, tout s'apprend même a ton/notre âge
C'était la sage parole du Hikaru
Et pour ton problème d'orthographe, c'est pas un problème, tout s'apprend même a ton/notre âge
C'était la sage parole du Hikaru
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Oct 2010 - 7:54
HSL : On va avoir un problème tous les deux, laisses donc un peu les animaux en paix va, espèce de barbare sans cœur! (surtout pour le chien et les tortues!!) XD
Sinon c'est le déluge des petits nouveaux pour le moment O_o ça n'arrête pas! C'est Zbal qui doit être content... Et celui qui se plaignait il y a peu du manque de "fille" ici... :p
Sinon, Kawai, effectivement, ton orthographe laisse a désiré, mais bon tu es jeune alors je dirais bien que c'est un peu normal. Même si tu as dit que tu n'avais pas besoin de coup de main, observe un peu les post des autres et regarde un peu comment s'écrive certain mot, ça pourra surement t'aider ^^ !!
Ha et j'aime bien l'avatar de Kisa :3 mon personnage préférer dans Fruit Basket *-* parce qu'elle est trop kawaiiiiii!!! XD
Oups, avec tout ça j'ai oubliée de te souhaiter la bienvenue ici :p
Sinon c'est le déluge des petits nouveaux pour le moment O_o ça n'arrête pas! C'est Zbal qui doit être content... Et celui qui se plaignait il y a peu du manque de "fille" ici... :p
Sinon, Kawai, effectivement, ton orthographe laisse a désiré, mais bon tu es jeune alors je dirais bien que c'est un peu normal. Même si tu as dit que tu n'avais pas besoin de coup de main, observe un peu les post des autres et regarde un peu comment s'écrive certain mot, ça pourra surement t'aider ^^ !!
Ha et j'aime bien l'avatar de Kisa :3 mon personnage préférer dans Fruit Basket *-* parce qu'elle est trop kawaiiiiii!!! XD
Oups, avec tout ça j'ai oubliée de te souhaiter la bienvenue ici :p
Lun 4 Oct 2010 - 12:33
Welcome à toi Kawai :youpi:
N'écoute pas ~HSL~, il n'a aucun goût.
Le meilleur, c'est la ragout de chien avec un velouté de tortue, accompagné de pattes de chats dans un bouillon de poulet.
Je plaisante, bien sûr (enfin, peut être )
N'écoute pas ~HSL~, il n'a aucun goût.
Le meilleur, c'est la ragout de chien avec un velouté de tortue, accompagné de pattes de chats dans un bouillon de poulet.
Je plaisante, bien sûr (enfin, peut être )
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Oct 2010 - 13:03
vous avez pas finis de parler de manger des animaux,bandes de carnivores sans coeur!!!
-
Lun 4 Oct 2010 - 19:00
vous étes tous des gros méchan
snifffffffffffff :T_T:
snifffffffffffff :T_T:
Lun 4 Oct 2010 - 20:03
Z'avez pas fini de traumatiser les ptites nouvelles ?! Non mais ho !
Te laisse pas intimider Kawai ! =P
En lisant La quête des livres monde, j'ai pensé aux Annales du disque monde, mais en fait aucun rapport. XD De toute façon je n'ai encore lu aucun des deux. =P
Et c'est très bon les épinards, c'est quoi tous ces jeunes récalcitrants !? =O
Je vais jouer moi aussi les vilaines en te disant de faire un peu attention à ton orthographe (y a pas de H au début du mot ! XP), je sais que c'est difficile au début, mais simplement bien relire tes posts en faisant attention, et c'est comme ça que tu t'amélioreras petit à petit.^^
En tous cas bienviendue par ici ! ^^/
Te laisse pas intimider Kawai ! =P
En lisant La quête des livres monde, j'ai pensé aux Annales du disque monde, mais en fait aucun rapport. XD De toute façon je n'ai encore lu aucun des deux. =P
Et c'est très bon les épinards, c'est quoi tous ces jeunes récalcitrants !? =O
Je vais jouer moi aussi les vilaines en te disant de faire un peu attention à ton orthographe (y a pas de H au début du mot ! XP), je sais que c'est difficile au début, mais simplement bien relire tes posts en faisant attention, et c'est comme ça que tu t'amélioreras petit à petit.^^
En tous cas bienviendue par ici ! ^^/
-
Mer 6 Oct 2010 - 19:01
merci ashelia de prendre ma défense je suis touché par ta gentillesse
je suis désolé je te promet de faire attention pour l’orthographe
mais arrêter d’être méchant parce que je ne me laisser pas intimider NA
si vous continuer je vais me mètre en colère
si vous continuer je vais me mètre en colère
-
Mer 6 Oct 2010 - 19:37
kawai a écrit:merci ashelia de prendre ma défense je suis touchée par ta gentillesse
si vous continuer je vais me mettre en colère
Juste pour t'embeter encore xD
Mais sérieusement, tu as effectivement fais des efforts
Rien que pour ça, je ne parlerai plus d'animaux
-
Mer 6 Oct 2010 - 19:42
Plus que 2 fautes! C'est vrai que tu as fait beaucoup d'efforts sur ce coup là!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 6 Oct 2010 - 19:45
Juste pour signaler que quand on corrige un texte, autant tout corriger hein...sinon on ne parait pas plus malin que celui qui l'a écrit XD~HSL~ a écrit:kawai a écrit:merci ashelia de prendre ma défense je suis touchée par ta gentillesse
je suis désolée je te promets de faire attention pour l’orthographe
mais arrêtez d’être méchant parce que je ne me laisserpas intimider NA
si vous continuez je vais me mettre en colère
Mer 6 Oct 2010 - 19:55
Ah oui, il y en a pas mal d'autres finalement...
Page 1 sur 2 • 1, 2