Kikou tout le monde, ici Magik Kokoro =D
+12
Haru
Keyron
E.R Man
Zefiris
Lelouch
Crystal
Gigaffeur
Kirika
Ashelia
Reldrick
Yuulin
Magik kokoro
16 participants
- Magik kokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Kikou tout le monde, ici Magik Kokoro =D
Mar 28 Déc 2010 - 0:04
Hello everybody!(ou plutôt bonsoir...)
Je suis venue squatter ici, car je cherchais, par hasard, un petit forum sympa, ôo on pouvait parler manga etc... Et je crois que j'ai trouvé mon bonheur...(ôo pas..; ce serait dommage... x'D). Et pour m'intégrer, rien de tel qu'une petite présentation fait à la Magik Kokoro
Prénom: Inès
Nom: Confidentiellement secret(niark -.-')
Date de naissance: 17 Mars 1997
Job: Bah, collégienne, ça compte?(Nan, j'crois pas...)
Mangas préférés: D.N Angel, Kare first love, Fruits Basket, et plusieurs autres...
Animes préférées: Fairy tail, Shugo chara, Isheild 21, D. Gray Man... et encore pleins d'autres ^^'
Hobie: DESSINER!! (>.<, beaucoup beaucoup de manga...) L'ordi...(espèce de geek...),lire des mangas(fallait prévoir...),des livres, Jouer à la DS, et passer du temps avec mes amies =DD
Atctivité sportive: Badminton ^^
Aime: Dessiner, mangas (déjà dit ^^'), les animaux(félins, équidés), le chocolat, la vanille, le caramel, grattin dauphinois, le sport... et pleins d'autres choses...
N'aime pas: Le catch O.o(sérieux... qui aime ça? x'D), les brocolis, les choux de Bruxelles, certains de mes professeurs... et d'autres petites choses pas bien méchantes... T^T
Bon, voilà la longue présentation d'une fille qui reverait de devenir mangaka... =D
Je suis venue squatter ici, car je cherchais, par hasard, un petit forum sympa, ôo on pouvait parler manga etc... Et je crois que j'ai trouvé mon bonheur...(ôo pas..; ce serait dommage... x'D). Et pour m'intégrer, rien de tel qu'une petite présentation fait à la Magik Kokoro
Prénom: Inès
Nom: Confidentiellement secret(niark -.-')
Date de naissance: 17 Mars 1997
Job: Bah, collégienne, ça compte?(Nan, j'crois pas...)
Mangas préférés: D.N Angel, Kare first love, Fruits Basket, et plusieurs autres...
Animes préférées: Fairy tail, Shugo chara, Isheild 21, D. Gray Man... et encore pleins d'autres ^^'
Hobie: DESSINER!! (>.<, beaucoup beaucoup de manga...) L'ordi...(espèce de geek...),lire des mangas(fallait prévoir...),des livres, Jouer à la DS, et passer du temps avec mes amies =DD
Atctivité sportive: Badminton ^^
Aime: Dessiner, mangas (déjà dit ^^'), les animaux(félins, équidés), le chocolat, la vanille, le caramel, grattin dauphinois, le sport... et pleins d'autres choses...
N'aime pas: Le catch O.o(sérieux... qui aime ça? x'D), les brocolis, les choux de Bruxelles, certains de mes professeurs... et d'autres petites choses pas bien méchantes... T^T
Bon, voilà la longue présentation d'une fille qui reverait de devenir mangaka... =D
- YuulinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Kikou tout le monde, ici Magik Kokoro =D
Mar 28 Déc 2010 - 0:59
Bienvenue.
- Magik kokoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 1:05
Thanks ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 1:34
Bienvenu parmi nous
tu parles même pas de tes manga préférés ou anime dans ta présentation bouhhh !!! ^^
tu parles même pas de tes manga préférés ou anime dans ta présentation bouhhh !!! ^^
-
Mar 28 Déc 2010 - 1:37
Ah... je vais rajouter tout ça, désolée ^^'
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 3:18
Isheild 21
Eyeshield 21 je suppose
T'excuses pas j'avais lu ta liste sous ton avatar mais c'est vrai que ça faisait bizarre de pas parler de manga quand on se présente ^^, mais il n'y a aucun présentation parfaite ou mauvaise
Mar 28 Déc 2010 - 6:16
Shugo Chara ! <3
(J'aime beaucoup la scène de ton avatar.^^ Comme à peu près toutes celles où apparait Ikuto d'ailleurs... >///< )
Bienvenue par ici miss ! ^/
(J'aime beaucoup la scène de ton avatar.^^ Comme à peu près toutes celles où apparait Ikuto d'ailleurs... >///< )
Bienvenue par ici miss ! ^/
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 9:52
Je suis étonnée de voir Eyeshield 21 dans ta sélection favorite mais c'est bien o/
Sinon, je sais pas si c'est déjà fait, mais n'hésite pas à nous montrer tes œuvres ^^
Et bien sur, bienvenue parmi nous!
Sinon, je sais pas si c'est déjà fait, mais n'hésite pas à nous montrer tes œuvres ^^
Et bien sur, bienvenue parmi nous!
Mar 28 Déc 2010 - 10:14
Welcome à toi Magik Kokoro :youpi:
J'ai été faire un tour voir tes dessins: magnifiques
Amuses-toi bien sur le fofo
J'ai été faire un tour voir tes dessins: magnifiques
Amuses-toi bien sur le fofo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 28 Déc 2010 - 10:58
Bienvenue miss ! Et amuse toi bien sur le forum !
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 11:20
MF ni youkoso Kokoro-chan ^^
Tiens D-gray man, j'en ai pas entendu parlé pendant un moment, je vai me les refaire
Tiens D-gray man, j'en ai pas entendu parlé pendant un moment, je vai me les refaire
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 28 Déc 2010 - 11:39
Sacrilège, tu as écorché le nom du titre comme pas possible là (heureusement qu'il y a 21 qui suit sinon je n'aurai pas trouvé XD)Magik kokoro a écrit:Isheild 21
Badminton rules the World!Magik kokoro a écrit:Atctivité sportive: Badminton ^^
Notre ancien président était bien fan de sumo alors les gouts et les couleurs...Magik kokoro a écrit:N'aime pas: Le catch O.o(sérieux... qui aime ça? x'D)
Ce n'est pas très bien payé, tu es toujours débordé et fatigué...mais tu as de nombreux fans si tu réussis. Autant être éditeur, tu profites des petits mangakas et tu te sucres sur leur dos mouahahahaMagik kokoro a écrit:Bon, voilà la longue présentation d'une fille qui reverait de devenir mangaka...
Sinon j'oubliais, BIENVENUE^^
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 28 Déc 2010 - 11:51
Bienvenue Melle parmi nous et c'est sre qu'icic tu ne peux que te plaire...
- KeyronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 13:35
Bienvenue a toi .
Pourquoi ça ? il est bien eyeshield 21
Je suis étonnée de voir Eyeshield 21 dans ta sélection favorite mais c'est bien o/
Pourquoi ça ? il est bien eyeshield 21
-
Mar 28 Déc 2010 - 14:52
^^ Merci à tous ^^
Hé ouais, j'aime Eyeshield 21 x'DD(bizarre, nan?)
Hé ouais, j'aime Eyeshield 21 x'DD(bizarre, nan?)
-
Mar 28 Déc 2010 - 16:06
Notre ancien président était bien fan de sumo alors les gouts et les couleurs...Magik kokoro a écrit:[quote="Magik kokoro"]N'aime pas: Le catch O.o(sérieux... qui aime ça? x'D)
les sumo ça rox ! Pas le catch
-
Mar 28 Déc 2010 - 22:39
x'D... If you want, chacun a ses goûts après tout ^^
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Déc 2010 - 22:55
Je vois de plus en plus souvent Fairy tail dans les présentations, c'est bien ça
Et sinon, quand même, bienvenue ! =)
Et sinon, quand même, bienvenue ! =)
Mar 28 Déc 2010 - 23:41
Salut!!!!!
ça va?
Toi aussi tu as eu une buche avec de la glace cette année?
Ton sapin est de quelle couleur?
En tout cas bienvenu parmis nous!
ça va?
Toi aussi tu as eu une buche avec de la glace cette année?
Ton sapin est de quelle couleur?
En tout cas bienvenu parmis nous!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 31 Déc 2010 - 11:05
Bienvenue parmis nous jeune fille
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 31 Déc 2010 - 12:55
Poyo à toi la nouvelle, et bienvenue au sein de notre petite communauté :3
-
Ven 31 Déc 2010 - 13:09
^^ Merci à tous
- rima-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Jan 2011 - 13:00
Bienvenu sur le forum ont a le méme age et j'adore ton avatar surtout ikuto xd