Kikou
+11
Zefiris
Kurumi
E.R Man
Saizo
Grimm
Taupinete
Nanarks
Ashelia
sasha97
Suiseiseki
khryss
15 participants
- khryssGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Kikou
Sam 14 Juil 2012 - 11:47
Bonjour à tous
Je suis Khryss, j'ai 30 ans et je vis à Lyon.
Cela doit faire à peu près 3 ans que je suis dingue des mangas (animés surtout). Mais je ne connais personne dans mon entourage qui aime ça autant que moi. :/snifff:
La plus part de mes amis ont des autres centres d'intérêts: enfant, boulot, mode, cuisine, ...
Du coup je me suis dis que venir sur un forum pour pouvoir connaître des personnes qui aiment les mangas, ça serait peut être une bonne idée. Plutôt que de toujours essayer de convertir mes copines :lol!:
Le dernier animé que j'ai vu est "saint seya : the lost canvas". J'ai été triste d'apprendre qu'il n'y aura peut être pas de suite.
En ce moment j'ai commencé "Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai", là j'en suis à l'épisode trois et pour l'instant j'adore c'est super drôle.
Mon animé préféré, je n'en ai pas vraiment car ça change tout le temps, en tout cas je dirais que en ce moment c'est peut être black butler, j'ai beaucoup aimé la saison 2, la fin m'a agréablement surprise.
En manga papier, j'espère avoir un jour "tsubasa reservoir chronicle" en entier.
Sinon, le dernier que j'ai lu c'est Batist (c'est un manga coréen), l'histoire est génial mais ça c'est arrêté au volume 6, dégoutté.
Sinon j'ai lu virgin butler que j'ai beaucoup aimé.
J'écoute aussi un peu de J-pop en particulier scandale et Kanon Wakeshima, j'adore la BO de la série tsubasa reservoir chronicle.
Voilà, j'espère que tout ça vous en dit un peu plus sur moi.
Vous me trouverez peut être trop vieille pour aimer encore les mangas
bisous à tous
Je suis Khryss, j'ai 30 ans et je vis à Lyon.
Cela doit faire à peu près 3 ans que je suis dingue des mangas (animés surtout). Mais je ne connais personne dans mon entourage qui aime ça autant que moi. :/snifff:
La plus part de mes amis ont des autres centres d'intérêts: enfant, boulot, mode, cuisine, ...
Du coup je me suis dis que venir sur un forum pour pouvoir connaître des personnes qui aiment les mangas, ça serait peut être une bonne idée. Plutôt que de toujours essayer de convertir mes copines :lol!:
Le dernier animé que j'ai vu est "saint seya : the lost canvas". J'ai été triste d'apprendre qu'il n'y aura peut être pas de suite.
En ce moment j'ai commencé "Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai", là j'en suis à l'épisode trois et pour l'instant j'adore c'est super drôle.
Mon animé préféré, je n'en ai pas vraiment car ça change tout le temps, en tout cas je dirais que en ce moment c'est peut être black butler, j'ai beaucoup aimé la saison 2, la fin m'a agréablement surprise.
En manga papier, j'espère avoir un jour "tsubasa reservoir chronicle" en entier.
Sinon, le dernier que j'ai lu c'est Batist (c'est un manga coréen), l'histoire est génial mais ça c'est arrêté au volume 6, dégoutté.
Sinon j'ai lu virgin butler que j'ai beaucoup aimé.
J'écoute aussi un peu de J-pop en particulier scandale et Kanon Wakeshima, j'adore la BO de la série tsubasa reservoir chronicle.
Voilà, j'espère que tout ça vous en dit un peu plus sur moi.
Vous me trouverez peut être trop vieille pour aimer encore les mangas
bisous à tous
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Kikou
Sam 14 Juil 2012 - 12:14
Salut khryss,
Bienvenue sur le Forum !
J'espère que ce Forum te plaira !
Les Mangas n'ont pas d'âge
Dans ce Forum, tout le monde et dingue de mangas alors tu t'y plaira !
Amuse toi bien dans le Forum
Bienvenue sur le Forum !
J'espère que ce Forum te plaira !
Les Mangas n'ont pas d'âge
Dans ce Forum, tout le monde et dingue de mangas alors tu t'y plaira !
Amuse toi bien dans le Forum
- sasha97GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Juil 2012 - 12:18
Bienvenue sur le forum!
Et bonne amusement.
Et bonne amusement.
Sam 14 Juil 2012 - 12:36
Il y en a des plus vieux que toi ici.^^khryss a écrit:Vous me trouverez peut être trop vieille pour aimer encore les mangas
Ne vous inquiétez pas, on pourra ouvrir un hospice japanimesque si besoin. ;P
Sur ce, Bienvenue par ici ! ^^/
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Sam 14 Juil 2012 - 13:00
Bienvenue !!!
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Juil 2012 - 13:13
Bienvenue ~
Et oui, c'est vrai les mangas n'ont pas d'âge, la preuve ,quand j'aurai 80 ans , je ... *jeveuxpasavoir80ansjeveuxpasavoir80ansjeveuxpasavoir80ans* fin' bref, je me tait XD.
Amuses toi bien sur le forum
Et oui, c'est vrai les mangas n'ont pas d'âge, la preuve ,quand j'aurai 80 ans , je ... *jeveuxpasavoir80ansjeveuxpasavoir80ansjeveuxpasavoir80ans* fin' bref, je me tait XD.
Amuses toi bien sur le forum
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Juil 2012 - 13:16
Bienvenue à toi khryss!
Enfin une Lyonnaise ! Il y avait bien trop de personnes du Sud ici (grr).
Bref, amuse toi bien parmi nous !
Enfin une Lyonnaise ! Il y avait bien trop de personnes du Sud ici (grr).
Bref, amuse toi bien parmi nous !
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2012 - 13:21
Bienvenue!
Ohoh, The Lost Canvas et Tsubasa Reservoir Chronicle? Yeah!
Tsss XD
Ohoh, The Lost Canvas et Tsubasa Reservoir Chronicle? Yeah!
Grimm a écrit: Il y avait bien trop de personnes du Sud ici (grr).
Tsss XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 14 Juil 2012 - 16:42
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!! ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 14 Juil 2012 - 17:12
Bienvenue ici !!!
C'est bien de voir de "vieilles" personnes aimer le manga. Moi-même, je suis plus vieux que toi et j'aime en lire !!!
C'est bien de voir de "vieilles" personnes aimer le manga. Moi-même, je suis plus vieux que toi et j'aime en lire !!!
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Juil 2012 - 19:28
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum~
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 14 Juil 2012 - 23:24
Salut miss et bienvenue O/
Sais tu qu'il existe des sites comme Myanimelist qui te permettent de gérer tes visionnages d'animes?
Sur ce, have fun^^
Sais tu qu'il existe des sites comme Myanimelist qui te permettent de gérer tes visionnages d'animes?
On n'a pas de smileys qui font la gueule? XDShowel a écrit:Ohoh, The Lost Canvas et Tsubasa Reservoir Chronicle? Yeah!
Sur ce, have fun^^
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Dim 15 Juil 2012 - 19:10
Bienvenue à toi.
- khryssGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 9:44
Merci à tous pour vos messages
ça fait chaud au cœur
ça fait chaud au cœur
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Sam 21 Juil 2012 - 13:25
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien
Et je vois que tu aime Scandale et Kanon Wakeshima ,ça nous fait une chose en commun
Et je vois que tu aime Scandale et Kanon Wakeshima ,ça nous fait une chose en commun
Mer 25 Juil 2012 - 18:15
Bienvenue à toi!
Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas!
Black Butler et Kanon Wakeshima : ça c'est du goût!
Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'âge pour aimer les mangas!
Black Butler et Kanon Wakeshima : ça c'est du goût!