[ANIME] - Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 -
+10
Zefiris
~HSL~
Reldrick
Lelouch
Ashelia
Normandwizard
Sora
Kenta
gallantman
ZGMF Balmung
14 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANIME] - Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 -
Jeu 28 Aoû 2008 - 13:55
Épisode 20 ... "inapte à être empereur" ...
Y____Y mais je pige rien là ... XD
Y____Y mais je pige rien là ... XD
- Spoiler:
- Comment Anya ? C'est Marianne ? O_o
Hmm hmm ... va falloir une explication là XD
En tout cas pas surpris du coup d'état de Shneizel, ça se sentait venir de très loin lol
Suzaku qui le rejoint et qui combat l'empereur pour Euphi ... mais aussi Lelouch et Nanaly ... est ce qu'il va finir vivant lui à la fin ? XD
gallantman a écrit:
- Spoiler:
(Et le Knight of One avec Excalibur ... il est passé où dans l'épisode ? ... XD)
- Spoiler:
- Avec l'empereur lol
Mais aussi un geass pour lui (à première vue qu'il ne veut pas utiliser puisque son œil est fermée...
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 5 Sep 2008 - 13:48
Je commence à faire un monologue moi ... XD
Episode 21
... On continue dans les surprises O__o
Allez voyons pour l'épisode 22 ... du combat après cet épisode de discussion (passionnante ... et une super bande son, elle était excellente l'ambiance (en train d'écouter l'épisode une seconde fois en écrivant le commentaire XD) :3)
... Je me demande où tout ça va nous conduire ... on accumule retournement sur retournement depuis plusieurs épisodes ...
Vont ils arriver à conclure ça en seulement 4 épisodes ?? O_o
Episode 21
... On continue dans les surprises O__o
- Spoiler:
- Bah en fait Anya n'était pas Marianne, mais elle abritait son esprit (le geass de Marianne) ... triste de dire que Anya n'a était qu'un support ... un objet ... Y__Y
Au sujet de Marianne ... en effet, elle avait bien raison de faire la remarque à C.C l'épisode précédent : "me prendrais tu pour cette mère idéale ?" (ou dans le genre)
Vraiment pas le portrait que j'attendais (déjà qu'elle soit "vivante"), elle est complètement du coté de Charles
... Dur à les croire quand ces deux là disaient avoir fait tout ça pour protéger Lelouch et Nanaly ... (même si c'est vrai que ça tiens la route, vraiment pas la méthode de parents aimant leurs enfants, tout de même faire ça à Nanaly ...
... Ils les ont simplement utiliser pour leur rêve d'un monde sans mensonge (d'ailleurs c'est vrai que ça me fait penser un peu à Gundam SEED destiny avec le plan de Dullindal pour un monde parfait où chacun aurait sa place et où il n'y aurait aucune guerre)
Mais bon maintenant Charles et Marianne c'est de l'histoire ancienne ... parce que ...
ALL HAIL LELOUCH !!!!! XXD
Lelouch devient l'empereur ... quelle ironie du sort !! XD Lui qui a toujours affronté l'empire de son père en devient le souverain lol
Bon l'adversaire devient clairement Schneizel ... vu que toute la cour impériale est du coté de sa majesté Lelouch vi Britannia (enfin ils n'avaient pas le choix ^^")
Suzaku qui décide maintenant de se ranger au coté de son ancien ami ... j'ai vraiment du mal à cerner ce personnage, sa façon de penser est en elle assez simple, ses idéaux sont simples (monde en paix, protéger, bla bla ... et mourir)
... Mais je n'arrive pas à dire sir je l'apprécie ou non ...
Allez voyons pour l'épisode 22 ... du combat après cet épisode de discussion (passionnante ... et une super bande son, elle était excellente l'ambiance (en train d'écouter l'épisode une seconde fois en écrivant le commentaire XD) :3)
... Je me demande où tout ça va nous conduire ... on accumule retournement sur retournement depuis plusieurs épisodes ...
Vont ils arriver à conclure ça en seulement 4 épisodes ?? O_o
Sam 6 Sep 2008 - 21:03
Aller t'en fais pas, j'arrive a triple vitesse!!!
Episode 5: Bien joué Suzaku a la fin de l'episode... montrant une nouvelle fois que Lelouch l'a pis pour un simplet :/ J'attend la fin des tekechargents pour repartir de plus belle dans R2!!
Episode 5: Bien joué Suzaku a la fin de l'episode... montrant une nouvelle fois que Lelouch l'a pis pour un simplet :/ J'attend la fin des tekechargents pour repartir de plus belle dans R2!!
Dim 7 Sep 2008 - 0:19
Désolé Zbal T__T
Mon absence = Manque de temps :p
Alors episode 21:
Que dire à part....BOULEVERSANT! (Je crois que tu as tout dit Zbal ^^)
La fin de l'épisode me laisse un peu perplexe...
J'ai comme l'impression que les créateurs ont voulu tout remettre à plat! (Les épisodes restant suffiront-ils à conclure la série? Je ne peux pas le dire :s)
En tout cas magnifique épisode! J'attends maintenant de voir la suite du plan de Lelouch.
(En tout cas Shneizel est confiant! xD)
PS: J'aurais aimé une autre histoire pour Anya c'est vraiment dommage......Je suis deçu....
Mais elle reste mon perso préféré et ce, même si elle est secondaire!
Alors episode 21:
Que dire à part....BOULEVERSANT! (Je crois que tu as tout dit Zbal ^^)
La fin de l'épisode me laisse un peu perplexe...
J'ai comme l'impression que les créateurs ont voulu tout remettre à plat! (Les épisodes restant suffiront-ils à conclure la série? Je ne peux pas le dire :s)
En tout cas magnifique épisode! J'attends maintenant de voir la suite du plan de Lelouch.
PS: J'aurais aimé une autre histoire pour Anya c'est vraiment dommage......Je suis deçu....
Mais elle reste mon perso préféré et ce, même si elle est secondaire!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Sep 2008 - 14:32
T'inquiète je me doute bien ^__<dialga971 a écrit:Désolé Zbal T__T
La rentrée des classes est quelque chose de terrible pour ça ...
Un peu beaucoup confiant oui ...J'ai comme l'impression que les créateurs ont voulu tout remettre à plat! (Les épisodes restant suffiront-ils à conclure la série? Je ne peux pas le dire :s)
- Spoiler:
- Tout de même, Lelouch devenu empereur contrôle l'essentiel de l'Empire de Britannia ... c'est à dire la moitié du monde ...
Est ce que on peut comprendre aussi que vu que Scheinzel est encore avec l'ordre des Chevaliers noirs, qu'il est à la tête de l'alliance militaire que Lelouch avait lui même constituer pour affronter Britannia ??
Jeu 11 Sep 2008 - 0:02
ça y est retard enfin rattrapé!!! Donc je peux enfin me joindre a vos speculations lol enfin c'est assez hasardeux, vu les retournements de situation successifs lol
- Spoiler:
ALL HAIL LELOUCH!!! ALL HAIL LELOUCH!!!
Je m'attendais vraiment pas a ce genre de retournement lol faut dire qu'on est servi depuis quelques episodes... je me demande bien ce que ce sont dit Suzaku et Lelouch un mois plus tot, enfin on aura ça dans le prochain episode je suppose ^^
Schneizel a en effet l'air satisfait... j'aime bien le perso, mais sa suffisance habituelle me donne envie de le voir perdre face a Lelouch (ALL HAIL LELOUCH lol)... enfin ça risque d'etre explosif!!!!
En tout cas content de voir que s'en est fini de l'empereur, meme si je pensais que ce serait plutot vers la fin... surpris aussi pour Marianne, finalement pas à regretter...( pauvre Nanally o__o)
Jeu 11 Sep 2008 - 1:27
Quand je parlais de retournement de situation... cataclysme dans l'episode 22!!! Oui, etant devenu legèrement accro, je me suis matté l'episode en VOSTA...
- Spoiler:
- Nanally est toujours en vie!!! et Schneizel projette de faire d'elle l'imperatrice... pour une surprise, c'est une surprise!!!
Sinon sympa de voir Lelouch empereur destructeur d'empire... lol plus de nobles, plus rien... bon pas genial par contre la scène avec Karen, je m'attendais a mieux :/ enfin on verra bien ^^
Nanally encore en vie... ça va chier dans les chaumières!!!
Code Geass powaaaaaa, l'anime passé maitre dans l'art du contre pied!!
-
Dim 14 Sep 2008 - 17:09
Episode 22
Hmm ... je n'ai pas était trop surpris par la fin ...
Hmm ... je n'ai pas était trop surpris par la fin ...
- Spoiler:
- Nanally encore vivante.
Mais plus par la façon de Nanally à parler, ce n'est pas vraiment son tempérament de faire ainsi.
Cet épisode était très sympa mais pas excellent, moins bien réussi que le précédent (qui lui était géant !) ...
Difficile de savoir où veut en arriver Lelouch ...
Par contre, comme pour le nouveau Knightmare de Karen, le Lancelot Albion de Suzaku est beaucoup trop puissant Y____Y ...
Attends faire face seule à une armée ?? En plus avec 4 KoR face à lui ? Ouais c'est surtout là que l'épisode m'a un peu déçu (mais bon c'est dans l'atmosphère de Code Geass, la saison 2 est un peu surdimensionné par rapport à la saison 1 ... R2 ne connait pas vraiment de limite ...). Du coup le combat contre Bismark est vraiment court et peu captivant ...
Pareil, le nouveau vaisseau le Damoclès ... ce n'est même plus un vaisseau ça ...
En tout cas, l'histoire de la refonte de l'Empire de Britannia et son intégration (on ne peut plus légale XD) dans la FNU est bien pensée ^^
J'attends surtout de voir ce que la suite va donner ^___^
On va sûrement avoir encore un rebondissement car en effet CG R2 est bien roi du rebondissement !
Lun 15 Sep 2008 - 15:15
la puissance des Knightmares a toujours été un petit probleme dans Code Geass, meme dans la saison 1 je trouve...
Sinon episode 23 vu! sympa...
Sinon episode 23 vu! sympa...
- Spoiler:
Effectivement, Schneizel cachait bien son jeu, et veut nous lancer quelques Fleyia pour imposer la paix par la force... ça me rappelle quelqun ^^
Dommage la fin de Cornelia, je m'attendais a mieux pour elle... un personnage que j'aimais bien :/ enfin ça confirme que Schneizel est bien un "vilain pas bô"!
Sinon partie de Risk géante entre Lelouch et son grand-frère, ça risque d'etre explosif... ça l'est deja d'ailleurs lol...
a part ça, un peu deçu par Nanally... sans parler de Karen, Gino... enfin j'attend de voir comment ça va se terminer, et j'aimerai connaitre les termes de la promesse entre Lelouch et Suzaku... en tout cas ce dernier me semble decider a tout demolir... et pour une fois j'en suis content lol on va donc avoir notre combat entre les super Knightmare Gurren lk. II vs Lancelot Albion..
Aller plus que 2 episodes pour une fin explosive!
-
Mer 17 Sep 2008 - 17:35
Épisode 23 .......
L'état de grâce de Code Geass R2 est terminé maintenant (en fait depuis le 22 ...) ...
Bon je ne vais pas mentir, il m'a tenu en haleine et je rageais à la moment du générique de fin ...
Mais à coté :
Plus que deux épisodes avant la fin ...
L'état de grâce de Code Geass R2 est terminé maintenant (en fait depuis le 22 ...) ...
Bon je ne vais pas mentir, il m'a tenu en haleine et je rageais à la moment du générique de fin ...
Mais à coté :
- Spoiler:
- J'en ai mare des armes Freyjas, j'ai pris en horreur ce Damoclès ... >___<
C'est franchement le très grand défaut de CG R2, les auteurs pour faire toujours plus impressionnant invente toujours plus gros, plus fort ... bon j'aime pas trop les comparaisons, mais ça fait u peu penser à Gundam SEED Destiny !
... Nanally, pouaahhh fallait mieux qu'elle reste morte au lieu de finir ainsi Y___Y (oui je suis méchant XD)
Je ne parle pas de la mort de Cornelia ... c'est Scheinzel que j'aurais mitraillé moi >__< ! Cornelia avait vraiment la classe (en plus même seiyuu que Akira de Aria <3 ) ...
A mes yeux, les seuls qui s'en sortent bien dans cet épisode se sont Lelouch, qui garde son charisme assez impressionnant (enfin moins qu'avant) et C.C (elle reste la même quelque soit les événements, elle parait toujours au dessus des événements) ^^
J'ai adoré le moment où ils se retrouvent ensemble, en plus la musique de fond <3 .... vive le couple Lelouch x C.C ^^ (Karen à la poubelle XD)
Par contre ... moyen le Lancelot rose de C.C ... ... lol
Bon la bataille qui s'ouvre là est tout de même fort sympa ... j'ai même bien apprécié le début avec les déplacements XD (partie d'échec taille maxi XD), les combats sont sympa, ça casse et explose de partout XD
J'ai envie de savoir ce qui va se passer maintenant ^^
Plus que deux épisodes avant la fin ...
Mer 17 Sep 2008 - 23:30
L"extended preview du 24^^
Avec la tarduction de ce qui est dis ^^
Avec la tarduction de ce qui est dis ^^
- Spoiler:
- If Suzaku and I joined forces, we could achieve anything. That’s how it was supposed to be. But Schneizel’s menace - that true threat - lies in a (sheer) lack of attachment. Just what tactics will the man who knows Geass and has obtained Freya adopt in his boundless ambition? Will strategy no longer work on a battlefield dominated by Freya? The final gamble, that very card, lies in Schneizel’s own heart…
Mar 23 Sep 2008 - 16:14
Episode 24 vu!
- Spoiler:
Ah content de voir Schneizel echec et mat! bien joué l'Empereur lol maintenant il ne reste plus qu'un ennemi... Nanally qui a enfin ouvert les yeux (c'est le cas de le dire lol) sur les pouvoirs de Lelouch... voyons ce que ça va donner!
Sinon, j'en reviens pas de dire ça mais... j'espère que Suzaku va battre Karen qui commence a me tapper de plus en plus sur le système!
Entre Lelouch et Schneizel, je trouve que le choix est vite fait... mais bon faut aussi connaitre l'histoire de chacun pour juger, ce que la plupart des persos ne savent pas :/
Une question... des scrupules a tuer certains perso? non mais on peut se demander, quand on revoit Nanally, Cornelia... et j'en passe!
Episode plutot sympa en tout cas, avec de bonnes sequences... voyons voir comment tout ceci va se terminer!
-
Mar 30 Sep 2008 - 21:19
Bon je me suis enfin vu cette fin, les épisodes 24 et 25 (je m'étais gardé les deux épisodes d'un coup ... bien mieux pour voir une fin je trouve) !
Et je suis content ! Une bonne fin, même une très bonne fin à mon goût !
Très bonne fin car les épisodes d'avant m'avait bien déçu ...
Je suis pour l'idée de Lelouch
Code Geass a, avec cette fin regagner beaucoup, dans mon estime et ainsi retrouve sa place d'anime à ne pas louper !
Allez pour finir ...
All Hail C.C !!!! ... euh Lelouch ! XD
Et je suis content ! Une bonne fin, même une très bonne fin à mon goût !
Très bonne fin car les épisodes d'avant m'avait bien déçu ...
- Spoiler:
- la tournure qu'avait pris la série me déplaisait, retournement sans fin, armes de plus en plus puissante ...
Mais là, les deux derniers épisodes sont cohérents, un rythme bien soutenu et puis que c'était prenant O___O J'ai été captivé !
Sur le coup, le passage deux mois après m'avait un peu surpris et j'ai eu un moment peur de voir tout mes espoirs qui se reformaient casser en quelques petites minutes ! Mais non, tout reste bien logique ... le "Requiem de Zero" trouve enfin son sens !!
Lelouch aura gardé sa classe jusqu'au bout !
Quelques questions qui restent en suspens ... le vrai nom de C.C par exemple ...
Enfin je n'y pensais que après à ce détail, en relisant vos posts (et là il y avait de la lecture sur Hyjoo, comme quoi CG passionne ayant aimé ou non la fin ^^). Après tout, ça colle bien à cette fille amatrice de pizza, ses mystères ... comme comment manger autant de pizza sans prendre une once de gramme ! XD
Sur l'idée d'un dernier épisode trop court, ou plutôt un scénario allant trop vite, je ne suis pas de l'avis, CG a donné de plus en plus d'accélérer, malheureusement certains des derniers épisodes partaient dans tous les sens à tels point d'en devenir décevant, mais là non, on fini en beauté !! Dernière accélération et touche à la conclusion ... conclusion qui elle est très calme, la "mort" de Lelouch est elle longue à venir, beaucoup de flash back ... Une fin touchante et calme qui contraste bien avec le rythme effréné de cette fin !
S'il y a des "moins" dans cet épisode ... c'est la fin pitoyable de Schneizel, qui pendant toute la série a pris de haut son frère et qui fini plus bas qu'il est possible pour lui ... et Cornelia et Guilford (vivant O__o .. Lelouch vivant c'est bien plus crédible XD), un peu beaucoup inutile Cornélia (si ce n'est qu'elle résume bien quelques choses : l'empereur Lelouch est mort ! le tyran est mort !
Je dis ça pour la suite :
Je suis pour l'idée de Lelouch
- Spoiler:
- encore vivant ...
L'idée qu'il a acquis l'immortalité est pour moi fort possible, qu'il l'a acquis de C.C (donc qui deviendrait mortelle) ou de son père (comme j'ai pu lire sur le net, théorie à laquelle je n'avais pas pensé), je ne sais pas vraiment ... Seule chose, C.C parle encore d'éternité à la fin, l'idée d'être seule, j'y vois peut être le fait qu'elle peut parler pour elle aussi sinon c'est un peu illogique ses propos.
Pourquoi Suzaku pleure ? Oui il peut pleurer parce que Lelouch est mort ... Mais on peut mourir de plusieurs façon, si Lelouch est (mon avis) encore vivant à la fin, il est mort pour tout le monde (sauf C.C alors) : tout le monde le déteste (et puis maintenant tout le monde a en tête ce visage d'un empereur tyrannique).
Suzaku, dans les deux cas, perd bien son meilleur ami. Il est mort. Il ne pourra plus le revoir.
Dans cette idée, Suzaku aura alors connu le même sort. Vivant mais mort aux yeux des autres.
Lelouch meurt aussi aux yeux de sa sœur (qui est au courant de rien), il n'a plus rien à lui offrir en plus : il lui a offert le monde qu'il voulait. Il peut se retirer et laisser sa sœur qu'il a fait tant souffrir (même s'il ne le voulait pas)
Par contre, un peu du mal a accordé avec les larmes de C.C au début ... la seule possibilité c'est qu'elle pleure sur les malheurs de l'immortalité, pour elle et Lelouch. Ou alors qu'elle ne savait pas que Lelouch avait acquis l'immortalité, mais cela m'étonnerai bien d'elle ... Et puis je ne veux pas voir C.C finir seule à la fin aussi ! C.C powaaa ! =3
Et puis, C.C dans ses paroles ne dit pas que Lelouch doit mourir pour avoir tant utiliser le geass ... elle peut parler de malédiction (qu'une supposition bien sûr) !
Au sujet de l'oiseau en papier qui est à coté de C.C sur la charrette ...
Pour mon moi c'est un élément allant dans le sens de Lelouch en vie, car cet oiseau n'a d'importance que pour Lelouch, c'est la représentation de sa sœur, je ne voit pas pourquoi C.C aurait pris ce symbole en souvenir de Lulu (en plus c serait un souvenir indirect, le masque de Zero serait bien plus significatif pour ça par exemple) ...
Mais bon, tout a été fait pour laisser le doute ... Et puis même c'est plus intéressant de ne pas révéler la vérité, quel intérêt de dire si Lelouch est encore vivant ou non ?
Pour Beez, cela va servir à faire couler de l'encre (ce que je fais et tout le monde sur Hyjoo là ^^) donc a continuer de faire vivre Code Geass ! Je n'en suis pas mécontent aussi, j'ai adoré Code Geass, même si j'ai eu plus de critiques faire sur cette seconde saison que la première cette fin rattrape bien la majorité de ses défauts ! Je ne serai pas contre une suite (oav ou nouvelle saison) ... ^__^
Code Geass a, avec cette fin regagner beaucoup, dans mon estime et ainsi retrouve sa place d'anime à ne pas louper !
Allez pour finir ...
All Hail C.C !!!! ... euh Lelouch ! XD
Sam 13 Déc 2008 - 21:32
Bon, comme je le disais, j'ai fini Code Geass hier, ça y est je me suis remise, je vais ptêtre pouvoir faire un commentaire.
J'suis désolée, j'ai pas encore lu tout ce que vous avez dit, ça en fait beaucoup mine de rien.
Bon alors pour moi, grosse déception, si ce n'est sa fin qui lui fait regagner un peu d'estime à mes yeux.
NB : Je parles bien de R2 là, j'avais beaucoup aimé la première.
Bon, c'est pas super pour la lisibilité, mais je vais être obligée de tout mettre en spoiler. Enfin si on veut résumer les choses, fan-service à gogo, surenchère des méchas et grosses incohérences, voilà ce que je lui reproche...
Au final, il y a des éléments sympathiques (dont pas mal de petits détails), mais à mes yeux ils ont quand même gâché le potentiel qu'il y avait après la première saison. Heureusement que la fin fait passez la pilule.
Et y a un truc que j'ai pas capté justement sur cette fin...
PS : Euh... ouah.. j'ai parlé beaucoup là Oo
Vous m'excuserez si y a des fautes, j'ai eu la flemme de me relire... XD
J'suis désolée, j'ai pas encore lu tout ce que vous avez dit, ça en fait beaucoup mine de rien.
Bon alors pour moi, grosse déception, si ce n'est sa fin qui lui fait regagner un peu d'estime à mes yeux.
NB : Je parles bien de R2 là, j'avais beaucoup aimé la première.
Bon, c'est pas super pour la lisibilité, mais je vais être obligée de tout mettre en spoiler. Enfin si on veut résumer les choses, fan-service à gogo, surenchère des méchas et grosses incohérences, voilà ce que je lui reproche...
- Spoiler:
- La première partie était plutôt sympathique, moins palpitante peut être que la première saison parce que les retournements de situation premaient une moins grande ampleur. Malgré tout ils étaient là et ils marchaient plutôt bien.
"Le père se trouvait finalement avoir un geass... après tout on avait déjà connaissance de l'existence de V.V donc pourquoi pas. Le nouveau frère en a un aussi.. ah d'accord. Oui mais il permet à Lelouch de bien s'en tirer avec le coup de téléphone à Nanally!"
Y avait des épisodes sympas, j'avais bien aimé le 7 par exemple, ou celui avec le jeu des chapeaux de la présidente du club, il était assez fun.
Mais par la suite franchement... -_-
Comme ça avait déjà commencé au début, finalement tout le monde se retrouve avec un Geass... on avait déjà le père et Rollo, Jeremiah vient s'ajouter au lot, Bismark aussi... et puis Anya c'est en fait Marianne qui elle aussi en avait un depuis le départ.. c'est la fête quoi !
Alors Marianne parlons-en tiens... elle n'était pas morte! Et non ! Le pire c'est que c'est la première d'une longue lignée dans Cde Geass, mais là il faut dire qu'ils ont fait fort...
Et l'épisode 18 je crois, avec la fin de Marianne et Charles, on atteignait des sommets, comme si tout ce qui se passait n'était pas assez, il se met à ordonner "Dieu" et PAF! Un deuxième Geass, et PAF! Les parents disparaissent. Si c'est pas beau ça...
Pendant ce temps C.C elle fout rien, mais ça c'est normal parce que son personnages est détruit depuis quelque temps déjà, et se verra contrainte de trainer sa peluche jusqu'au bout de la série... ça c'est ce que j'appelle du fan-service (dans le sens de "servir les fans", leur montrer ce qu'ils veulent voir). Mais elle est où ma C.C, celle qui était fière, mysterieuse, sûre d'elle, charmante, malicieuse... ??
Et ne parlons pas de la montée en puissance technique, je sais plus à un moment au début de la bataille finale qui c'est qui dit "alors c'est ça le pouvoir de la 9ème génération de Knightmares ?!".... hahaha, la 9ème génération, attendez j'vais aller mourir de rire dans un coin...
Si j'aimais la première saison, c'est précisément parce qu'elle reposait plus sur le côté tactique et stratégique que sur les améliorations techniques des arm(ur)es. Les duels Lelouch/Cornélia, ça ça avait du panache !
Cornélia... tiens, les personnages parlons-en.
Lelouch... non lui j'en parlerais après.
Les chevaliers noirs... alors là j'ai été franchement déçue par leur attitude. Il apprennent que Zero est Lelouch alors PAF! Il devient l'ennemi public numéro1. Alors oui, il s'agit en fait d'un prince britannien.... mais ça leur vient pas l'esprit de se demander alors quelles étaient ses motivations pour avoir fait tout ça, non Britannien=méchant. Et oui, il avait le Geass et les avait pas mis au courant... mais ils ne penseraient pas une seule seconde qu'il a pu l'utiliser dans le but de les aider.
Alors après Lelouch devient empereur, et il va à l'encontre du sytème britannien... Oh! Mais il était gentil en fait! Faut savoir ce que vous dites les gars. Et puis le naif Tamaki il passe pour un idiot en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas...
Et Lelouch... je ne l'aime pas (encore que, après la fin je l'estime beaucoup plus), mais c'est une haine qui va dans le bon sens, le même genre de haine que j'éprouve à l'encontre de Raito de Death Note. C'est à dire que je trouve son comportement détestable mais c'est ce qui fait la force de l'anime. Bon par contre si j'ai de la sympathie enver Lelouch (ou plutôt enver Lulu), c'est pas du tout le cas pour Raito, mais ça c'est une autre histoire.
Je pars du principe qu'on ne fait pas de mauvaises actions pour une bonne cause, c'est idéaliste mais c'est comme ça. Par contre, là où j'éprouve de la sympathie envers Lelouch, c'est qu'il a son côté humain. Parce que la haine et la soif de vangeance, c'est des sentiments humains (je parle de son passé et de sa haine envers son père bien sur), parce que l'amitié c'est un sentiment humain (les gens du club, mais même Suzaku), et parce que vouloir offrir un monde meilleur à une personne que l'on aime c'est un sentiment... noble (oui, humain aussi :p).
Mais quand même, tout au long de la saison, je trouve qu'il arrive un peu trop facilement à occulter ses sentiments.... après la mort de Shirley, il est triste 5 minutes, mais il ne tarde pas à remrendre le masque de Zéro, pareil après la "mort" de Nannaly, il est dévasté, mais là les chevaliers noirs l'appellent et ça y est, il est redevenu normal. Je veux bien qu'il aie des responsabilités et une volonté de fer, mais là quand même....
Enfait c'est surtout après la mort de Rollo qu'il commence à changer, pas longtemps après ça vient le pacte avec Suzaku et il passe en mode Tyran sanguinaire.
Je vous cache pas que sur le coup, je ne l'en ai que plus détesté, mais en fin de compte, quand on connait le fin mot de l'histoire, ça lui octroie un certain panache. Renforcé d'ailleurs par le fait qu'il a beaucoup de classe dans ses habits d'empereur.
Donc en fin de compte, même si je comprends pas toujours toutes ses actions (genre pourquoi il persiste à se faire passer pour le méchant au moment où il rencontre Suzaku au temple pour lui demander de sauver Nannaly), j'aime tout de même beaucoup ce personnage ! (au sens où c'est un personnage interessant).
Même Suzaku, m'a agréablement surprise, il est plus aussi tête à claque que dans la première saison. En plus il se prend dans la tronche une réplique qui m'a beaucoup plus de la part de Schneizel quand il lui demande "Qui est-tu? Un eleven ? Un honorable britannien ? Le fils du premier ministre Kururugi ? le chevalier de .... etc ?" c'était bien trouvé ! Par contre, autant je comprends et respecte son attitude à la fin, après le pacte, autant le truc c'est qu'il avait déjà changé avant, depuis qu'il avait utilisé le freiya, je le comprends quelque part, mais au vu de la fin c'est quelque peu frustrant.
Quant aux autre personnages, si on exepte les Black Knights (et Kallen avec), je les trouve plutôt bons, Schneizel possède le charisme et l'intelligence nécésssaire pour faire face à Zero (dommage que les auteurs aient mal exploité ça, cf la bataille finale...), Shirley que je n'avais pas particulièrement remarqué dans la saison 1 se révèle être un personnage avec une forte volonté et très attachant, les carcatère de Loyd et Anya sont vraiment géniaux, je les adore XD... et Nannaly... mouarf, elle est mignonne avec les yeux ouverts alors on lui pardonne. :p
Bon des fois on a quand même envie de leur dire que la crédulité a ses limites, y avait pas que Charles qui était immortel apparament... parce qu'ils se sont pas contenté de rescussiter Marianne, après ça a été le tour de nannaly, et puis Suzaku, et puis Cornélia, et puis comme Conélia est en vie on va rescussiter Guilford avec (sinon c'est pas un happy end), et puis comme on voudrais pas que les fans soient trop tristes, on va laisser planer un doute sur la mort de Lelouch également.... Et Euphémia, c'est quand qu'elle revient ?
Le final est vraiment bon, un peu abrupt peut être, mais il explique le comportement de Lelouch et Suzaku précédemment, il a beaucoup de panache, il est très émouvant (ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme ça tiens...), bref c'était très bien. Quand à la fin ouverte, bon je vois plus ça comme un coup marketing, mais après tout pourquoi pas.
Au final, il y a des éléments sympathiques (dont pas mal de petits détails), mais à mes yeux ils ont quand même gâché le potentiel qu'il y avait après la première saison. Heureusement que la fin fait passez la pilule.
Et y a un truc que j'ai pas capté justement sur cette fin...
- Spoiler:
- Au moment où Lelouch se fait tuer par Suzaku, il tombe vers Nannaly. Elle ne sait rien de leur plan, mais quand elle touche la main de Lelouch, y a comm une sorte de flashback, et là elle comprend tout. Ou en tout cas c'est l'impression que j'ai eu.
Euh... Pourquoi ? Elle aussi elle a un geass qui lui permet de voir les pensées de gens en les touchant ? XD
PS : Euh... ouah.. j'ai parlé beaucoup là Oo
Vous m'excuserez si y a des fautes, j'ai eu la flemme de me relire... XD
-
Sam 13 Déc 2008 - 22:29
Sacré avis ! =D
Honnêtement, quand je relis ton commentaire, je me dis que j'ai déjà oublier un paquet de chose sur cette série ... comme quoi elle ne m'aura pas marqué autant que ça au final ... comme pour ta question dans ton deuxième spoiler, je suis incapable de te répondre ! Pourtant j'en ai lu des pages et des pages sur Code Geass ! lol
Sinon je partage ton avis, je serai peut être moins sévère (en fait je ne suis presque jamais sévère avec les animes XXD), mais globalement c'est ça ! XD Je n'ai pas aimé le coté exagéré de cette saison, vouloir taper fort certes mais des fois c'est trop fort ... ^^;
Sinon pour Shirley, moi c'est le contraire, autant je l'ai beaucoup apprécié dans la première saison, autant je suis totalement déçu par celle qu'on voit dans R2
Enfin après il y a de bon truc quand même ! XD Le final (les deux derniers épisodes) est géant, il rehausse toute la série ! ^__^
Lelouch reste un très bon perso super charismatique (un peu moins certes mais toujours lol), C.C c'est vraiment la saison 2 qui me l'a fait apprécier et même être mon personnage préféré de Code Geass. =)
Pour la fin ... oh que oui, c'n'est que du marketing XXD ... mais pour ça ils ont réussi, rien qu'à voir toutes les théories qui courent sur le net !
Ils ont réussi à finir une série, mais sans la boucler totalement ! 8D
Et puis ça leur permet pas mal de possibilité comme ça (oav, "nouvelle saison", etc) enfin pour dire qu'on a sûrement pas encore fini d'entendre parler de Code Geass ^^
PS : je sais que je me répété mais ... n'oubliez pas de noter les animes que vous finissez !
Honnêtement, quand je relis ton commentaire, je me dis que j'ai déjà oublier un paquet de chose sur cette série ... comme quoi elle ne m'aura pas marqué autant que ça au final ... comme pour ta question dans ton deuxième spoiler, je suis incapable de te répondre ! Pourtant j'en ai lu des pages et des pages sur Code Geass ! lol
Sinon je partage ton avis, je serai peut être moins sévère (en fait je ne suis presque jamais sévère avec les animes XXD), mais globalement c'est ça ! XD Je n'ai pas aimé le coté exagéré de cette saison, vouloir taper fort certes mais des fois c'est trop fort ... ^^;
Sinon pour Shirley, moi c'est le contraire, autant je l'ai beaucoup apprécié dans la première saison, autant je suis totalement déçu par celle qu'on voit dans R2
- Spoiler:
- je n'ai même pas été ému par sa mort pou dire ... Rollo a eu une plus belle mort à mes yeux même (alors que j'apprécie pas le personnage) lol
Sinon, tu dis que Marianne a ressuscité ... oui et non ^^; ... elle n'a jamais vraiment perdu la vie, son corps oui mais pas son "âme" qui a squatté chez Anya XD ... enfin bon c'est vrai c'est tiré par les cheveux, mais alors CG R2 était devenu tellement gros à ce moment que s'en était crédible !
Enfin après il y a de bon truc quand même ! XD Le final (les deux derniers épisodes) est géant, il rehausse toute la série ! ^__^
Lelouch reste un très bon perso super charismatique (un peu moins certes mais toujours lol), C.C c'est vraiment la saison 2 qui me l'a fait apprécier et même être mon personnage préféré de Code Geass. =)
Pour la fin ... oh que oui, c'n'est que du marketing XXD ... mais pour ça ils ont réussi, rien qu'à voir toutes les théories qui courent sur le net !
Ils ont réussi à finir une série, mais sans la boucler totalement ! 8D
Et puis ça leur permet pas mal de possibilité comme ça (oav, "nouvelle saison", etc) enfin pour dire qu'on a sûrement pas encore fini d'entendre parler de Code Geass ^^
PS : je sais que je me répété mais ... n'oubliez pas de noter les animes que vous finissez !
Sam 13 Déc 2008 - 23:06
Ben Shirley dans la saison 1, j'avais bien aimé le passage où... enfin LE passage avec elle quoi, mais pour le reste elle se démarquait pas du reste du club à mes yeux.ZGMF Balmung a écrit:Sinon pour Shirley, moi c'est le contraire, autant je l'ai beaucoup apprécié dans la première saison, autant je suis totalement déçu par celle qu'on voit dans R2
- Spoiler:
je n'ai même pas été ému par sa mort pou dire ... Rollo a eu une plus belle mort à mes yeux même (alors que j'apprécie pas le personnage) lol
Sinon, tu dis que Marianne a ressuscité ... oui et non ^^; ... elle n'a jamais vraiment perdu la vie, son corps oui mais pas son "âme" qui a squatté chez Anya XD ... enfin bon c'est vrai c'est tiré par les cheveux, mais alors CG R2 était devenu tellement gros à ce moment que s'en était crédible !
Dans la saicon 2
- Spoiler:
- J'ai bien aimé le fait qu'elle continue de soutenir Lelouch, pas pasce que "je l'aimeuuuh" mais parce qu'il "fait preuve de volonté, il se bat tout seul alors moi aussi je veux jouer un rôle et devenir sa force". Moi ça m'a plu. Même si j'aurais aimé un peu plus de dévelloppement de ce côté là.
Quant à sa mort par contre je suis d'accord avec toi, mais surtout à cause de la mise en scène... ça se décide en 3 secondes sur un coup de tête de Rollo, et puis Lelouch, fidèle à lui même, il verse 3 larmes et puis basta.
Et Marianne, oui effectivement elle a pas ressuscité techniquement, mais c'était plus de l'ironie. Un peu comme si les scénariste étaient à court d'idées alors ils se sont dit "tiens, on va faire revenir un perso qui était mort depuis le début, ça va faire un joli coup d'éclat ils vont pas s'en remettre!". Ouais... mais non en fait.
Ben je je trouve qu'avec cette fin il est plus charismatique au contraire. En début de saison je le vois pas très différent de ce qu'il était. Toujours à se comporter comme un s*laud pour atteindre son objectif, toujours aussi manipulateur... et ce rire de psychopathe qui me hérisse le poil.... :pLelouch reste un très bon perso super charismatique (un peu moins certes mais toujours lol)
Quant à la porte ouverte à de nouveaux Code Geass, si c'est pour continuer sur cette lancée, non merci. Je sais que je suis sévère, mais quand on voit la saison1 et ce qu'ils en ont fait dans cette suite, y a de quoi avoir mal au coeur je trouve...
Yep je sais, mais j'attends quelque jours pour mettre une note parce que je veux voir ce que j'en retire au final. Je l'aurais noté hier il aurait eu une super note (parce que j'étais toute retournée après cette fin), si je le note aujourd'hui, ça sera pas fameux, et je verrais dans quelques jours...^^PS : je sais que je me répété mais ... n'oubliez pas de noter les animes que vous finissez !
-
Dim 14 Déc 2008 - 2:21
On va dire que je préfère le Lelouch agissant dans l'ombre, se présentant parfois face aux projecteurs dans de superbe apparition, enfin même mise en scène (genre quand il se présente devant Jeremiah avec toute la mascarade qu'il a conduit, les affrontements avec Cornelia ...) ...Ashelia a écrit:Ben je je trouve qu'avec cette fin il est plus charismatique au contraire. En début de saison je le vois pas très différent de ce qu'il était. Toujours à se comporter comme un s*laud pour atteindre son objectif, toujours aussi manipulateur... et ce rire de psychopathe qui me hérisse le poil.... :pLelouch reste un très bon perso super charismatique (un peu moins certes mais toujours lol)
Ou encore des scènes qui m'ont pas mal marqué, la première fois que Lelouch donne un ordre avec son Geass =OO Quand il se faufile dans les rangs ennemis pour questionner puis se débarrasser de Clovis, etc.
Le Lelouch super classe et même touchant face à Shirley dans devant le mémorial (après que Shirley a été "geassée") - une de mes scènes préférés de la saison 1 ! -
Ça c'est du super Lelouch !
C'était plus passionnant, malgré son geass il avait des limites, il devait agir discrètement pour ne pas risquer de tout gâcher, alors que dans R2, c'est sans cesse plus gros afin de garder un rythme à CG ... ^^" ... C'est la LE gros défaut de R2, c'est le manque de "limite raisonnable".
Lelouch en
- Spoiler:
- chef d'état créant un petit pays sur une île, ou par exemple le coup de 1 000 000 de Zero (une des scènes que j'ai le mons aimé de la série ... du n'importe quoi >_<) ... mouais là moins bien ...
- Spoiler:
- de son père prend le trône de l'Empire de Britannia, là c'est aussi la top classe ... Excellente la scène quand il apparait pour la première fois devant l'assemblée de noble ! ="D (avec la musique et tout ! XD)
All hail Lelouch ! All Hail Lelouch !! =DD
Dim 14 Déc 2008 - 10:53
Je suis d'accord avec toi sauf que je trouve pas que ça vienne tellement de Lelouch mais plutôt de la manière dont ils ont construit le scénario en général. Bon alors d'accord, les actions de Lelouch, ça fait partie de ce scénario, mais je trouve qu'au niveau de ses agissements, de ses sentiments/émotions si tu préfère, de sa façon de se comporter, il a pas vraiment changé. Mais on l'a peut être ressenti différament.^^ZGMF Balmung a écrit:C'était plus passionnant, malgré son geass il avait des limites, il devait agir discrètement pour ne pas risquer de tout gâcher, alors que dans R2, c'est sans cesse plus gros afin de garder un rythme à CG ... ^^" ... C'est la LE gros défaut de R2, c'est le manque de "limite raisonnable".
C'est marrant parce que tu vois, dans la deuxième saison, c'est peut être celle de ses actions qui m'a le plus plu. Pourquoi? Parce que pour le coup, on joue pas sur un power up des mécha, ni sur les sentiments pas toujours cohérents des personnages, mais on retrouve bien le côté politique et diplomatique de Zero, qui retourne les décisions des autres à son avantage. Alors certes, ça peut paraitre un peu gros, mais on est dans Code Geass, et dans l'univers de Code Geass, moi je trouve ça crédible.^^Lelouch en
- Spoiler:
chef d'état créant un petit pays sur une île, ou par exemple le coup de 1 000 000 de Zero (une des scènes que j'ai le mons aimé de la série ... du n'importe quoi >_<) ... mouais là moins bien ...
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Oct 2010 - 16:52
Le sujet date déjà d'un moment mais je me devais de passer par ici, c'était plus fort que moi ^^
très belle présentation des 2 saisons et je vois pas mal de critiques interressantes auquel je n'avais pas pensées.
Toutefois.... vous avez oublié une chose me semble-t-il..... eh oui ce n'est pas fini à la saison 2 !!!
Malgré un fin très spéctaculaire que personne n'aurai pu prévoir (enfin je pense) qui semble annoncer la fin de la série, il y a une suite: Code geass R3.
Cela à été annoncé officiellement il n'y a pas lontemps il me semble avec même une liste des titres des 25 épisodes prévus de cette saison.
Maintenant plus qu'à attendre que ça commence
Enfin bon je n'en sait pas plus pour l'instant, si quelqu'un a des infos il/elle est bienvenu
très belle présentation des 2 saisons et je vois pas mal de critiques interressantes auquel je n'avais pas pensées.
Toutefois.... vous avez oublié une chose me semble-t-il..... eh oui ce n'est pas fini à la saison 2 !!!
Malgré un fin très spéctaculaire que personne n'aurai pu prévoir (enfin je pense) qui semble annoncer la fin de la série, il y a une suite: Code geass R3.
Cela à été annoncé officiellement il n'y a pas lontemps il me semble avec même une liste des titres des 25 épisodes prévus de cette saison.
Enfin bon je n'en sait pas plus pour l'instant, si quelqu'un a des infos il/elle est bienvenu
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Oct 2010 - 17:40
Lelouch a écrit:
Je vais te donner des infos.
C'est un fake xD.
Ya aucun R3 prévu. Sur les images tu peux les voir sur le planning d'automne 2010 a coté de letter bee 2 en cours actuellement etc... Apres ya pour d'autre janvier 2011.
La vidéo qui montre l'annonce gros fake.
ya 2 écoles soit ça en est pas un, soit c'est un fake.
Mais bon une série dont on a déjà tous les noms d'épisodes jusqu'a la fin ? Surtout une série aussi énigmatique de code geass ? Je trouve ça louche
Le seul prévu reste Code Geass Gaiden l'annonce datant de 2009 et plus aucune nouvelles.
Apres la fameuse image de la r3 qui tourne depuis 2009 c'est ça en faite :
The January issue of Kadokawa Shoten’s Newtype magazine is announcing on Thursday that Tomomasa Takuma (Code Geass: Nightmare of Nunnally, Kurogane Communication) is drawing a manga that is tentatively titled Code Geass: Shikkoku no Renya (Code Geass: Jet-Black Renya or Code Geass: Renya of the Blackness) next year. Goro Taniguchi, the director and story co-creator of the original Code Geass: Lelouch of the Rebellion television anime series, created the new manga’s story concepts and is scripting the story. This is the first manga that Taniguchi is directly scripting himself.
The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named “Reifū C.C.” C.C. has appeared in Japan’s historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions.
désolé de te décevoir donc ^^.
Apres on sait que code geass doit devenir une franchise à la gundam ou macross avec des spin off ou des univers alternatif peut être, voir des suites. Mais n'oublions pas qui dit suite ne dit pas forcément les mêmes personnages.
PS : j'adorerai une R3 mais ce n'est pas d'actualité malheureusement
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Oct 2010 - 17:51
Je dirait même plus, c'est Lelouch
Mais c'ets francjement dommage qu'ils ne sorte pas une R3.... C'est un de mes animes coup de coeur, et j'ai les boules
Mais c'ets francjement dommage qu'ils ne sorte pas une R3.... C'est un de mes animes coup de coeur, et j'ai les boules
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 31 Oct 2010 - 18:05
Au contraire, j'espère qu'ils ne sortiront pas une 3ème saison, la fin de la 2 se suffit à elle-même.De plus, certains passages du scénario de la R2 étaient assez limites (et le fan-service omniprésent) donc non merci si c'est pour avoir une R3 pour les fans mais qui n'a aucun intérêt (comme Gundam Seed Destiny sur ce que j'en ai compris)
Dim 31 Oct 2010 - 18:20
Zefiris a écrit:Au contraire, j'espère qu'ils ne sortiront pas une 3ème saison, la fin de la 2 se suffit à elle-même.De plus, certains passages du scénario de la R2 étaient assez limites (et le fan-service omniprésent) donc non merci si c'est pour avoir une R3 pour les fans mais qui n'a aucun intérêt (comme Gundam Seed Destiny sur ce que j'en ai compris)
Pour le fan service ça en dégoulinait tellement de partout que beurk.
Pour MSGundam Seed Destiny ils ont surfé sur le succes de la saison 1 ^^. Avec on sort un nouveau gundam tous les 2 épisodes. Rien que dans Destiny tu dois avoir 20 gundams facile au lieu de 5 dans gundam 00 s2.
Pour une saison 3 ça dépendrait du scénario pour ma part
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Oct 2010 - 18:23
:/snifff: :/snifff: :/snifff: :/snifff:
Bah zut oui t'as raison je suis un peu déçu :/
Désolé alors d'avoir dit que vous aviez oublié la suite XD. J'ai entendu tellement parler de cette saison dans mon lycée que pour moi c'était pratiquement sûr que il y en aurai une.... tan pis,
en plus c'était largement possible car
Bah zut oui t'as raison je suis un peu déçu :/
Désolé alors d'avoir dit que vous aviez oublié la suite XD. J'ai entendu tellement parler de cette saison dans mon lycée que pour moi c'était pratiquement sûr que il y en aurai une.... tan pis,
en plus c'était largement possible car
- Spoiler:
- on voit bien Lelouch mourir en fin de saison 2 donc on peux penser que c'est fini mais imaginer qu'il ait évolué le contrat du geass avec C.C. comme son père l'empereur pour obtenir un corp immortel, dans ce cas ce n'est pas la simple épée de Suzaku qui l'aurait tué et donc 1. il aurait réussi son plan 2. il serait en fait encore en vie
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Oct 2010 - 18:32
Pour répondre a ton spoil
C'est effectivement une des théorie dont j'avais pensé et qui existe sur le web.
Et de rien ^^
Lelouch a écrit:enfin bon vraiment dommage merci de l'info Reldrick
- Spoiler:
on voit bien Lelouch mourir en fin de saison 2 donc on peux penser que c'est fini mais imaginer qu'il ait évolué le contrat du geass avec C.C. comme son père l'empereur pour obtenir un corp immortel, dans ce cas ce n'est pas la simple épée de Suzaku qui l'aurait tué et donc 1. il aurait réussi son plan 2. il serait en fait encore en vie
C'est effectivement une des théorie dont j'avais pensé et qui existe sur le web.
- Spoiler:
- Que lelouch prenne le code de C.C. pour survivre (comme l'avait fait le 98eme empereur Charles avec V.V.) et ainsi pour finaliser sa promesse à C.C. pour qu'elle puisse mourir.
https://www.youtube.com/watch?v=OUhNAQokc-c
http://www.jeuxvideo24.com/blog-nuage--code-geass--pourquoi-lelouch-serait-vivant-----595-11813.html
Et de rien ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4