[ANIME] - Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 -
+10
Zefiris
~HSL~
Reldrick
Lelouch
Ashelia
Normandwizard
Sora
Kenta
gallantman
ZGMF Balmung
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ANIME] - Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 -
Mer 16 Juil 2008 - 15:15
Je viens de voir l'épisode 14 ^^Vraiment super!!!
- Spoiler:
- Bon là pour le suspens je pense que les créateurs de la série ont rarement fait aussi fort....xD
Sinon Gallantman tu as surement raison Karen va rejoindre le cercle des chevaliers (c'est un vrai cauchemar!!!!). Au début moi ce que j'espérais c'était que Susaku rejoigne Lelouch mais là ça semble vraiment IMPOSSIBLE!!!(Mais bon je peux toujours rêver^^...). Que va t-il advenir de Lelouch à présent face à Charles??? Perso je pense qu'il va trouver une échappatoire (on n'est qu'a l'épisode 14 quand même!Ca peut pas finir maintenant xD)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 17 Juil 2008 - 17:13
Episode 14 ... plutôt bon ! ^^
Je plus curieux de savoir maintenant comment ils vont tourné la suite ... en espérant que ça va être bien, enfin pour l'instant pas à se plaindre ! XD
- Spoiler:
- Oui je suis d'accord pour Karen ...
Sinon l'épisode était vraiment bizarre, je ne savais plus où donner de la tête lol
En tout cas intervention direct de l'empereur, toujours avec sa voix écrasante ^^", sa promet une bonne suite ...
Mais quelle suite alors là bonne question !
Retour de C.C ça fait plaisir ! ^___^ ça commençait à me manquer de plus la voir lol En tout on ne sait pas tout encore sur elle !
V.V tombe ... assez facilement, et l'empereur semble avoir du mal à avaler le mensonge, mais je doute qu'il s'en débarrasse ...
Mouarff loupé pour Rollo encore là >__< ...
Je plus curieux de savoir maintenant comment ils vont tourné la suite ... en espérant que ça va être bien, enfin pour l'instant pas à se plaindre ! XD
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 21 Juil 2008 - 18:04
o_O !!! Encore un épisode vraiment intense !! C'est le troisième de suite !! *___*
(J'aime bien ton nouvel avatar dialga 971 !! Peut-être mon personnage favori de cette deuxième saison ... enfin, on va voir avec la suite ! =3)
- Spoiler:
On apprend enfin le passé de C.C. ... également son souhait que nous attendions tous et donc la façon de faire mourir un ... enfin, une sorcière quoi ... je sais plus quelle nom on lui donne ^^" ...
Sinon, je me doutais que Charles ne mourrai pas étant donné qu'il est à la fin de l'opening ... mais comme il n'apparaît pas à l'intérieur, je suis sûr qu'on entendra plus parler de lui presque jusqu'à la fin ... ^^'
Par contre, on va sûrement enchainer sur Schneizel et les chevaliers ... donc avec Suzaku et Kallen ... Me demande juste comment ils vont faire la transition ...
Après, j'aimerais bien que C.C. regagne vite son ancienne personnalité car je l'aimais bien en mangeuse de pizza ! ;P
Avec la dernière image de l'ending, j'ai un petit espoir pour qu'au moins à la fin de cette saison 2, Suzaku vienne aux côtés de Lelouch ... XD ... enfin, on a le droit de rêver !
Ouais, ça insinue aussi que je suis sûr que cette saison ne sera pas la dernière, ça m'étonnerait qu'il finisse tout en 10 épisodes ... :O
(J'aime bien ton nouvel avatar dialga 971 !! Peut-être mon personnage favori de cette deuxième saison ... enfin, on va voir avec la suite ! =3)
Mar 22 Juil 2008 - 1:27
Oui j'avoue que parmis les personnages de cette 2e saison c'est Anya ma préférée(J'espère qu'on en saura plus sur elle par la suite et qu'elle jouera un rôle important^^).
J'ai trop envie de lire ton spoiler xD, Allez c'est pour demain!!!(je vais finir par me mettre à la vosta lol)
J'ai trop envie de lire ton spoiler xD, Allez c'est pour demain!!!(je vais finir par me mettre à la vosta lol)
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 22 Juil 2008 - 8:46
lol ... oui, vas-y !! Mets toi à la vosta !! ^_< ... en plus, tu verras que tes notes en anglais vont aussi augmenter !! ;P
Pour Anya, c'est sûr qu'elle va jouer un rôle !! Vu que dans une des batailles dans un des anciens épisodes ...
Bon mattage de l'épisode aujourd'hui alors ! ^^
Pour Anya, c'est sûr qu'elle va jouer un rôle !! Vu que dans une des batailles dans un des anciens épisodes ...
- Spoiler:
- lorsqu'elle se retrouve face à C.C., il se passe quelque chose de bizarre ... :O
Bon mattage de l'épisode aujourd'hui alors ! ^^
Mer 23 Juil 2008 - 13:34
Oui je viens de revoir l'épisode avec Anya et C.C.^^(j'avais déjà zappé ce moment xD, mais qu'est ce qui a bien pu se passer???)
Sinon j'ai regardé l'épisode 15 et c'est encore du tout bon^^
Sinon j'ai regardé l'épisode 15 et c'est encore du tout bon^^
- Spoiler:
- On en apprend un peu plus sur le passé de C.C. mais beaucoup de questions restent encore sans réponse!
Sinon ce serait super que code geass ne s'arrête pas à la saison 2 ^^
Code Geass R3 ce serait trop génial (mais bon si c'est pour gâcher l'animé c'est pas la peine xD)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 23 Juil 2008 - 16:10
Episode 15 !
- Spoiler:
- J'avoue que je ne sais plus vraiment quoi penser de cette saison ...
Chaque épisode révolutionne la série (enfin c'est pas un mal ^^), mais jusqu'à où va t-on aller ?? ^^" On tout cas on est bien tenu en haleine, rien que pour ça on peut dire que c'était un excellent épisode !
En plus C.C qui perd ses souvenirs après tout ça ... et encore pour le prochain de ce que peu voir de la preview du 16. Mais combien de temps ?
En tout cas je crois qu'on peut dire que C.C aime (enfin aimait) Lelouch, bonne explication pour ne pas lui faire subir le sort qu'on ceux qui reçoive l'immortalité !
... Contact avec l'empereur mais on n'en sait pas plus au sujet de Marianne.
Pour une saison 3 ... je ne sais pas ... il reste tout de même environ 10 épisodes et on semble toucher certains points de la fin du scénario : - on connait le souhait de C.C - et une super arme est mise au point (et à première vue bien dévastatrice O_o)
Au sujet de Suzaku au coté de Lelouch ... l'image de fin me fait penser plus, comme beaucoup d'autres, à X avec les deux Kamui ^^" et ils s'affrontent jusqu'à la fin ... enfin à voir ^^
Mer 23 Juil 2008 - 23:49
Il y a quelque chose que je n'ai pas saisit:
- Spoiler:
- Pourquoi L'empereur veut-il tuer C.C. alors qu'il a déjà les pouvoirs de V.V.????
Peut-être qu'il la considère comme un obstacle potentiel car elle est aussi immortelle et espère devenir ainsi en quelque sorte le maître du monde...A voir....
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Juil 2008 - 12:24
Tiens tiens, je me posais la même question ... <_<
- Spoiler:
- Normalement, il a pris le Code de V.V. donc il est déjà immortel ... que lui aurait apporté le Code de C.C. ? ... o_O
Sinon, d'après ce que j'ai entendu, infos provenant du site officiel japonais ... C.C. a perdu son immortalité ... >__< ... Prions pour que la fin ne soit pas tragique cette fois ... >.<
-
Jeu 24 Juil 2008 - 12:33
C'est vrai j'y avait pas pensé ...
- Spoiler:
- Et d'ailleurs ... Charles n'a pas passé de contrat de ce qu'on sait avec C.C mais avec V.V ... O__o ... comment aurait il fait ?
Ou il faut seulement quelqu'un qui a atteint son geass au niveau maximum (alors à quoi servirai le contrat ?)
Aussi ... V.V n'était pas mort ou alors j'ai loupé quelque chose ^^" (ou alors on ne meurt pas forcement en perdant son immortalité ... d'où ce que dit Gallant sur C.C ...)
Jeu 24 Juil 2008 - 13:27
xD on aura sans doute les réponses à toutes ces questions très bientôt ^^
-
Lun 28 Juil 2008 - 1:37
Episode 16 ...
Le rythme avec les précédents épisodes diminue un peu ... enfin, c'est assez normal car faut bien calmer un peu le jeu ;P
Finalement, j'ai l'impression maintenant qu'ils pourraient finir Code Geass sur cette deuxième saison (?) ...
Le rythme avec les précédents épisodes diminue un peu ... enfin, c'est assez normal car faut bien calmer un peu le jeu ;P
- Spoiler:
- Sinon, pour cet épisode, C.C. est officiellement devenue mortel ... Après, j'ai trouvé le passage où Karen tape sur Suzaku un peu abusé ... je veux bien qu'elle lui mette une gifle ou un poing, mais là, c'est une combo qu'elle lui a fait ... XD
Bref, je sens Lelouch un peu perdu ... au point d'aller demander de l'aide à Suzaku ... o_O
J'espère que Suzaku ne va pas agir comme un idiot ...
Finalement, j'ai l'impression maintenant qu'ils pourraient finir Code Geass sur cette deuxième saison (?) ...
Mer 30 Juil 2008 - 19:44
Episode 16 vu^^
- Spoiler:
- Le rythme ralentit comme tu dis mais c'est apparemment pour revenir encore plus fort(voir résumé à la fin^^)
-
Sam 2 Aoû 2008 - 12:01
gallantman a écrit:
- Spoiler:
Après, j'ai trouvé le passage où Karen tape sur Suzaku un peu abusé ... je veux bien qu'elle lui mette une gifle ou un poing, mais là, c'est une combo qu'elle lui a fait ... XD
- Spoiler:
- Oui ça c'est de l'enchainement ! XD
... XXD
Mais bon moi honnêtement je l'aime de moins en moins Karen ... ^^" (déjà que je n'ai jamais été vraiment très fan d'elle lol ... sauf pour les combats ^^)
Pour cet épisode 16 à par ça !
- Spoiler:
- O__o ouah ça fait bizarre de voir C.C comme ça ... je me demande si elle va retrouver ses souvenirs, parce que finir comme ça ...
Pour la fin, l'empereur lui a fait un sale coup à Lelouch à un tel point qu'il en ai pret à faire appel à Suzaku, enfin là c'est plutôt un appel à l'aide (d'ailleurs je ne pense pas qu'il refusera vu l'attachement qu'il porte à Nanaly)
Pour une saison 3 ... j'en doute très fort ^^ ... on tend vers un affrontement décisif au Japon entre deux blocs formant l'ensemble des nations du monde, le perdant ne pourra pas se relever ! ... (au moins on va avoir du combat ^___^ ... et tous les knights of rounds réuni ! Lelouch sans Karen n'a pu vraiment assez de pilote pour faire face à de tel pilote (bon c'est vrai il a récupéré Jeremiah ...))
Mer 6 Aoû 2008 - 19:54
*En attente de l'épisode 17*
xD je suppose que tu l'a vu Gallantman t'a de la chance j'en peux plus moi lol^^
xD je suppose que tu l'a vu Gallantman t'a de la chance j'en peux plus moi lol^^
-
Mer 6 Aoû 2008 - 19:58
Je suppose plutôt qu'il ne l'a pas encore vu ^^" ...
Moi aussi en attente ... j'ai été déjà plusieurs fois sur le site de la stylish, pas encore de sortie (oui pas de vosta pour moi aussi (en tout cas pas pour CG lol sinon je rame un peu trop lors des dialogues et expliactions ^^") ... XD)
Moi aussi en attente ... j'ai été déjà plusieurs fois sur le site de la stylish, pas encore de sortie (oui pas de vosta pour moi aussi (en tout cas pas pour CG lol sinon je rame un peu trop lors des dialogues et expliactions ^^") ... XD)
Mer 6 Aoû 2008 - 20:07
On se fournit chez la même team lol (en même temp c'est la seule valable xD, entre stylish et F-A il n'y a pas photo )
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:40
Episode 17 vu ^^ encore un riche en rebondissements:
- Spoiler:
- Le knight of one et le vampire passe à l'attaque...On croit à une alliance entre Lelouch et Susaku mais Britannia fait tout planter
L'identité de Zero est révélée à Shneizel, de plus ce dernier apprend l'existence du Geass...
AAAAAh Lelouch confit le sauvetage de Nanally à Rollo !!!Je rêve ou quoi (il ne tient pas à la revoir vivante ma parole...)
Pour finir la revanche des chevaliers noir à la forteresse de Tokyo commence.
-
Jeu 7 Aoû 2008 - 16:52
dialga971 a écrit:
- Spoiler:
Lelouch confit le sauvetage de Nanally à Rollo !!!Je rêve ou quoi (il ne tient pas à la revoir vivante ma parole...)
- Spoiler:
XD ... pas faux ... enfin Lelouch lui a dit qu'il comptait sur lui ^^" ... imaginez le scénario avec Nanaly qui meurt ...
....
....
Alors là Code Geass tourne aux massacres ! Lelouch ne pourrait pas supporter ça ! ^^"
En tout cas Shneizel qui va réellement rentrer en scène après avoir tant jouer l'observateur ! Est ce qu'il va s'opposer à l'empereur (moi je vois bien ça ^^) ?
En tout cas on était a deux doigts d'une alliance Lelouch-Suzaku ... à vraiment deux doigts ^^" ... la prochaine rencontre entre eux deux risque d'être très électrique !
En tout cas encore surpris par l'ingéniosité d Lelouch O_o ... piéger la forteresse avec les trains ! Et en plus c'est prévu depuis longtemps, puisque ces trains existait déjà avec Jeremiah ...
Chapeau ! XD
Vivement le prochain épisode !
Ah oui !!
- Spoiler:
- Au moment où le knight of ... enfin le n1 ... s'acharne sur le soldat "qu'est ce qui est le plus important pour toi ?" "la vie bien sûr! " ... ça m'a trop fait penser à Gundam 00 quand le coté sombre de Hallelujah s'acharne sur le soldat O_o ... même façon de le percer cruellement ^^"
Ven 8 Aoû 2008 - 10:57
Moi aussi j'ai vu le 17 !!! ça me démangeait même de venir en parler mais je n'avais pas le temps ... Y__Y
Enfin, voilà un épisode avec une situation que j'attendais depuis le début de Code Geass mais qui finalement est stoppée ... mais contrairement à la plupart des gens, j'y vois beaucoup de bien car je garde espoir !!
Vivement le prochain épisode !!! >______<
Enfin, voilà un épisode avec une situation que j'attendais depuis le début de Code Geass mais qui finalement est stoppée ... mais contrairement à la plupart des gens, j'y vois beaucoup de bien car je garde espoir !!
- Spoiler:
- Oui, l'espoir d'une union finale entre Lelouch et Suzaku !! Comme le disait Lelouch, s'ils sont tous les deux réunis, ils peuvent accomplir n'importe quoi et je pense que c'est ce qu'il va se passer à la fin !! ^_< (L'intelligence réunit avec la force !! )
Mais le problème étant que Lelouch a définitivement perdu dans son coeur, son seul et véritable ami ...
Après, la situation de Suzaku ... encore quelque chose qui me fait penser à Gundam Seed ... XD ... oui, on dirait bien Athrun lorsqu'il doute de ce qu'il devrait faire et finit par choisir le camp de son ami ! ;P
Et sinon, j'ai une autre hypothèse désormais pour notre chère Karen ! ^^
Tout bien réfléchit, c'est vrai qu'elle commence et doute sûrement de Lelouch depuis la mort de Shirley et ce que lui a raconté Suzaku ... elle pourrait donc se rebeller contre celui-ci et donc en quelques sortes le trahir ... néanmoins, jamais elle ne s'allierait avec Britania ... surtout lorsqu'on regarde la haine qu'elle a envers ce royaume ... donc, ne reste plus qu'une solution !!
Je pense qu'il va se former un nouveau groupe qui ne fera ni parti de Britania, ni parti des Chevaliers Noirs !! Ca sera un groupe avec notre cher Suzaku qui est sur le doute en ce moment et notre petite Karen ... Et avec leurs deux machines en leaders et surement un gros back-up technologique, ils joueront le rôle que Orb a joué dans Gundam Seed !!
Bon, c'est une hypothèse simpliste mais je ne vois pas sinon, comment Suzaku et Karen pourrait combattre côte à côte ... ^^"
Vivement le prochain épisode !!! >______<
-
Ven 8 Aoû 2008 - 16:48
j'ai du mal à imaginer ça ^^"gallantman a écrit:
- Spoiler:
Je pense qu'il va se former un nouveau groupe qui ne fera ni parti de Britannia, ni parti des Chevaliers Noirs !! Ca sera un groupe avec notre cher Suzaku qui est sur le doute en ce moment et notre petite Karen ... Et avec leurs deux machines en leaders et surement un gros back-up technologique, ils joueront le rôle que Orb a joué dans Gundam Seed !!
Bon, c'est une hypothèse simpliste mais je ne vois pas sinon, comment Suzaku et Karen pourrait combattre côte à côte ... ^^"
- Spoiler:
- L'idée est sympa ... mais pour former une troisième force, de poids, à deux ça risque d'être un peu juste ...
Orb dans GS avait tout de même une armée avec elle ^^" ... Et qui suivrait ces deux là ? Peut être quelques knight of round ? ... enfin peut être ...
Mais en tout cas un duo Suzaku-Karen, ça doit être assez impressionnant ! XD
EDIT :
les titres des prochains épisodes ^^
- Spoiler:
- Source : Hyjoo a écrit:Turn 19 - Betrayal
Turn 20 - Emperor Disqualification
Turn 21 - The Connection of Ragnarok
Turn 22 - Emperor Lelouch
Ragnarok ... me demande ce que ça veut dire ... le monde un peu bizarre de l'empereur ... ou peut être une évocation d'"une fin du mopnde", l'utilisation de la super bombe ?
Empereur Lelouch ? XD à croire qu'il va en effet vraincre Charles di Britannia (ou pas ^^)
Ven 8 Aoû 2008 - 18:16
Interessant les titres^^
- Spoiler:
- Ragnarok est l'arme créée par Nina dont est équipé le Lancelot à présent (particulièrement destructrice apparemment)
-
Dim 10 Aoû 2008 - 22:59
dialga971 a écrit:Interessant les titres^^
- Spoiler:
Ragnarok est l'arme créée par Nina dont est équipé le Lancelot à présent (particulièrement destructrice apparemment)
Nan, tu confonds avec FLEIA ...
Episode 18 ... un épisode de dingue !!!
- Spoiler:
Un épisode du tonnerre mais même temps, une fin de fou !! o_O
J'aurais jamais pensé que Nanaly allait mourir avant la toute fin ... car c'est la raison pour laquelle Lelouch combat ... maintenant, il ne devrait plus avoir de but ... vu qu'à la base, il combattait pour un monde où Nanaly pourrait vivre en paix ... ^^"
Les combats durant tout l'épisode étaient vraiment splendides !! Par contre, Karen et son Gurren ... on aurait presque dit un Freedom qui arrive sur le champ de bataille XD (cf Gundam Seed) ... un peu trop puissant à mon goût ... mais en tout cas, vraiment classe ! ^_<
En regardant cet épisode, on s'aperçoit que tout ce que Lelouch a fait a vraiment contribué à la perte de ce qui lui était cher ... en particulier, Nanaly ! Etant donné que c'est Suzaku qui l'a tué à cause du Geass de Lelouch, mais également, si ça n'avait pas été Suzaku, Rolo l'aurait quand même tué ... bref, Lelouch récolte ce qu'il a semé ... je le vois bien mourir dans le dernier épisode ... XD
Enfin, je pense que cette saison sera la dernière étant donné les derniers évènements ... (sinon ça serait quand même bizarre ... ^^")
Par contre, maintenant, je ne vois plus du tout où le scénario va nous emmener ... <_<
(Et le Knight of One avec Excalibur ... il est passé où dans l'épisode ? ... XD)
-
Mer 13 Aoû 2008 - 21:56
.... épisode 18 ...........................
O___________________O
O___________________O
- Spoiler:
- Ahhhh mais c'estv quoi cet épisode de fou ? O___o"
Nanally qui meurt !!!
M'attendais pas ... mais c'était obligé, Suzaku ne pouvait que perdre et Lelouch l'a forcé à vivre ... donc le Freya ... BOOMMMM
Lelouch vient de tout perdre ...
Que va t-il maintenant arriver ... il ne va rester que de la haine en lui ... plus rien d'autre, seul Nanally le laisser encore un peu les pieds à terre ...
Comment Suzaku va réagir aussi, après Euhemia, voilà Nanally (qu'il voulait aussi protéger) et c'est même lui qui l'a tué ...
Charles di Britannia qui débarque, il avait du prévoir tout ça et veut observer la déchéance de son fils (parce que au final la guerre lui il s'en fiche)
Kallen avec une nouvelle arme qui surpasse tout ... donc elle rejoint Lelouch au final ...
Je ne sais vraiment pas ce que la suite peut nous réserver si ce n'est du pétage de plomb du coté de Zero-Lelouch ...
EDIT : il y a aussi Anya ... je me demande ce qu'elle a eu .. elle parle aussi de quelque chose ... hmm
Mer 20 Aoû 2008 - 19:16
Épisode 19 vu !
- Spoiler:
- 10 millions, 25 millions .. O__O ... ça fait beaucoup de mort avec rien qu'une seule bombe ...
Cette explosion de l'ordre des chevaliers noirs est finalement arrivée, on pouvait le sentir depuis plusieurs épisodes ...
En tout cas j'aurais pensé à un "petage de cable" de Lelouch mais il est resté finalement assez "calme" (enfin c'est relatif ^^")
C'est Suzaku à la fin par contre ... il éclate de rire ! O__o
Finalement Rollo a une belle mort ^^" ... et même aura était bien utile lol
A voir maintenant comment la suite va être ... ^^"
Affrontement avec l'empereur, mais avec quelle arme, à par son robot il n'a plus beaucoup d'allié (peut être un rôle de C.C ...)