Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 16 Fév 2013 - 18:26
Je suis à la bourre sur ce topic!!!
Tonari no kaibutsu kun 6/10
Je ne vais pas trop m'attarder dessus. Les graphismes sont plutôt bons et ça sera tout pour les points positifs.
Les 2 personnages principaux ne sont absolument pas crédibles et sont assez inintéressants à suivre ou à voir évoluer. Les personnages principaux avaient du potentiel malheureusement ils ne seront pas vraiment exploités non plus.
La série essayait de jouer l'humour sur une histoire d'amour mais au final ce n'est ni romantique, ni drôle...
Bref, j'ai perdu mon temps, heureusement que les graphismes et les personnages secondaires étaient là pour limiter le naufrage
Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 6/10
Personnages : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6/10
Casshern Sins 7/10
Je me suis enfin décidé à m'y mettre, ça faisait longtemps qu'il trainait dans ma liste.
Comme prévu, je n’adhère pas du tout à ce chara design à la Saint Seiya avec des yeux énormes et des coupes de cheveux démesurés. Mais certains personnages arrivaient à sortir de ce schéma (heureusement!)
Graphiquement, ça reste plutôt bon, ça se marie bien avec l'ambiance de la série.
Au niveau musical, ça reste limité comme souvent avec une ou deux pistes réutilisées à tout bout de champ.
Du point de vue de l'histoire, le point de départ est intéressant mais au final on en ressort avec énormément de questions et avec l'impression que ça aurait pu être nettement mieux exploité (pourquoi y a t-il des robots qui ressemble à des humains et d'autres pas? Des robots bien trop humains dans leur attitude et cela sans explications. Que deviennent les humains? Les cas Ringo et Luna? Un peu plus de développement pour Braiking Boss?...)
Heureusement, la série se rattrape avec son ambiance et avec ces épisodes qui se déroulent en dehors de l'intrigue principale et apportent un plus (épisodes avec la combattante, la tour avec la cloche ou encore avec le peintre)
Bref, si on met de coté le chara design et qu'on ne cherche pas trop les incohérences et oublis ça reste un bon divertissement.
Graphisme : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7/10
Chuunibyou demo koi ga shitai 7,5/10
Après un bon Hyouka qui m'a agréablement surpris, je continue mon visionnage avec un nouveau Kyoani.
Le synopsis ne m'emballait pas plus que ça mais j'ai décidé de lui donner un chance.
Au niveau design, on reconnait la touche du studio et on a toujours le droit à de très bons graphismes, on ne change pas une équipe qui gagne.
Au niveau OST par contre, je n'ai pas vraiment été emballé, ça devient malheureusement commun de ne pas avoir une bonne piste son.
Les personnages sont attachants et si on comprend les références, on rigole bien aussi.
L'histoire reste assez bateau mais elle est bien amenée et l'ambiance de la série fait le reste.
Encore un Kyoani qui me surprend agréablement, ça n'innove pas des masses mais ça reste sur des bases solides avec ce petit plus pour accrocher le spectateur.
Graphisme : 8,5/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7,5/10
Berserk film 1 6,5/10
Voici le 1er des 3 films sur la partie de l'âge d'or (la meilleur partie de la série).
Ayant vu la série, la comparaison avec ces reboots s'impose.
Premier constat : la 3D est trop marquée et ne rend pas vraiment hommage à la série. C'est dommage car l'animation est de bonne facture autrement.
L'OST est plutôt bonne mais ça reste tout de même inférieure à la série. Mais ça reste une bande son bien supérieure à la moyenne.
L'histoire est un peu précipitée et les événements s'enchainent trop rapidement. On y perd pas mal au niveau de l'intrigue mais aussi sur le développement des personnages. Dommage, car l'évolution de Caska et Guts est un des gros points de cette partie
En conclusion, ça reste du Berserk mais le changement de format nuit plus à la série qu'elle en apporte. Je ne vous conseillerai pas vraiment ce 1er film (et les suivants seront dans la même veine je pense). Si vous voulez avoir un aperçu rapide de Berserk, regardez ces films sinon la série originale répondra nettement plus à vos attentes.
Musique : 7,5/10
Ambiance : 6,5/10
Intérêt : 6,5/10
Tonari no kaibutsu kun 6/10
Je ne vais pas trop m'attarder dessus. Les graphismes sont plutôt bons et ça sera tout pour les points positifs.
Les 2 personnages principaux ne sont absolument pas crédibles et sont assez inintéressants à suivre ou à voir évoluer. Les personnages principaux avaient du potentiel malheureusement ils ne seront pas vraiment exploités non plus.
La série essayait de jouer l'humour sur une histoire d'amour mais au final ce n'est ni romantique, ni drôle...
Bref, j'ai perdu mon temps, heureusement que les graphismes et les personnages secondaires étaient là pour limiter le naufrage
Intérêt : 6/10
Casshern Sins 7/10
Je me suis enfin décidé à m'y mettre, ça faisait longtemps qu'il trainait dans ma liste.
Comme prévu, je n’adhère pas du tout à ce chara design à la Saint Seiya avec des yeux énormes et des coupes de cheveux démesurés. Mais certains personnages arrivaient à sortir de ce schéma (heureusement!)
Graphiquement, ça reste plutôt bon, ça se marie bien avec l'ambiance de la série.
Au niveau musical, ça reste limité comme souvent avec une ou deux pistes réutilisées à tout bout de champ.
Du point de vue de l'histoire, le point de départ est intéressant mais au final on en ressort avec énormément de questions et avec l'impression que ça aurait pu être nettement mieux exploité (pourquoi y a t-il des robots qui ressemble à des humains et d'autres pas? Des robots bien trop humains dans leur attitude et cela sans explications. Que deviennent les humains? Les cas Ringo et Luna? Un peu plus de développement pour Braiking Boss?...)
Heureusement, la série se rattrape avec son ambiance et avec ces épisodes qui se déroulent en dehors de l'intrigue principale et apportent un plus (épisodes avec la combattante, la tour avec la cloche ou encore avec le peintre)
Bref, si on met de coté le chara design et qu'on ne cherche pas trop les incohérences et oublis ça reste un bon divertissement.
Graphisme : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7/10
Chuunibyou demo koi ga shitai 7,5/10
Après un bon Hyouka qui m'a agréablement surpris, je continue mon visionnage avec un nouveau Kyoani.
Le synopsis ne m'emballait pas plus que ça mais j'ai décidé de lui donner un chance.
Au niveau design, on reconnait la touche du studio et on a toujours le droit à de très bons graphismes, on ne change pas une équipe qui gagne.
Au niveau OST par contre, je n'ai pas vraiment été emballé, ça devient malheureusement commun de ne pas avoir une bonne piste son.
Les personnages sont attachants et si on comprend les références, on rigole bien aussi.
L'histoire reste assez bateau mais elle est bien amenée et l'ambiance de la série fait le reste.
Encore un Kyoani qui me surprend agréablement, ça n'innove pas des masses mais ça reste sur des bases solides avec ce petit plus pour accrocher le spectateur.
Graphisme : 8,5/10
Intérêt : 7,5/10
Berserk film 1 6,5/10
Voici le 1er des 3 films sur la partie de l'âge d'or (la meilleur partie de la série).
Ayant vu la série, la comparaison avec ces reboots s'impose.
Premier constat : la 3D est trop marquée et ne rend pas vraiment hommage à la série. C'est dommage car l'animation est de bonne facture autrement.
L'OST est plutôt bonne mais ça reste tout de même inférieure à la série. Mais ça reste une bande son bien supérieure à la moyenne.
L'histoire est un peu précipitée et les événements s'enchainent trop rapidement. On y perd pas mal au niveau de l'intrigue mais aussi sur le développement des personnages. Dommage, car l'évolution de Caska et Guts est un des gros points de cette partie
En conclusion, ça reste du Berserk mais le changement de format nuit plus à la série qu'elle en apporte. Je ne vous conseillerai pas vraiment ce 1er film (et les suivants seront dans la même veine je pense). Si vous voulez avoir un aperçu rapide de Berserk, regardez ces films sinon la série originale répondra nettement plus à vos attentes.
Musique : 7,5/10
Ambiance : 6,5/10
Intérêt : 6,5/10
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 20 Fév 2013 - 18:38
Chuunibyou demo koi ga shitai
Suivant les conseils de Zefiris , j'ai décidé de commencer cet anime. Il n'est pas vraiment question de Hiei dans yuyu Hakusho comme il a voulu me le faire croire, mais un simple clin d 'oeil lol. Un clin d'oeil que j'ai quand même bien apprécié je dois l'avouer .
Graphismes : 8/10 rien à dire, je ne suis pas très pointilleux la dessus, c'est jolie ça se regarde pas de souci le design des personnages est classique mais efficace.
Musiques : 7.5/10 elles sont agréables mais ne sont pas non plus inoubliables.
Ambiance : 7/10 Un peu mou parfois, plus intense d'autres fois, même si le format est court l'anime peu sembler lourd à certains moment. La fin est quand même très belle et très prenante.
Personnages : 8/10 Des personnages assez attachant, amusant, parfois touchant, ils ne sont pas inoubliables mais ils ont tous quelques choses de sincère et c'est très appréciable.
Histoire : 8/10 Au contraire de Zefi je trouve l'histoire assez original et assez atypique (c'est mon mot à la mode en se moment^^) l'histoire se déroule plutot bien avec un bon finish, globalement j'ai bien apprécié.
Bilan : 7.70/10 donc 7,5/10 une très bonne note. (difficile d'atteindre plus sur un format aussi court)
Suivant les conseils de Zefiris , j'ai décidé de commencer cet anime. Il n'est pas vraiment question de Hiei dans yuyu Hakusho comme il a voulu me le faire croire, mais un simple clin d 'oeil lol. Un clin d'oeil que j'ai quand même bien apprécié je dois l'avouer .
Graphismes : 8/10 rien à dire, je ne suis pas très pointilleux la dessus, c'est jolie ça se regarde pas de souci le design des personnages est classique mais efficace.
Musiques : 7.5/10 elles sont agréables mais ne sont pas non plus inoubliables.
Ambiance : 7/10 Un peu mou parfois, plus intense d'autres fois, même si le format est court l'anime peu sembler lourd à certains moment. La fin est quand même très belle et très prenante.
Personnages : 8/10 Des personnages assez attachant, amusant, parfois touchant, ils ne sont pas inoubliables mais ils ont tous quelques choses de sincère et c'est très appréciable.
Histoire : 8/10 Au contraire de Zefi je trouve l'histoire assez original et assez atypique (c'est mon mot à la mode en se moment^^) l'histoire se déroule plutot bien avec un bon finish, globalement j'ai bien apprécié.
Bilan : 7.70/10 donc 7,5/10 une très bonne note. (difficile d'atteindre plus sur un format aussi court)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mer 20 Fév 2013 - 22:31
Comme si je n'avais pas insisté sur le fait que ce n'était qu'un clin d’œil XDShadowshinji a écrit:Suivant les conseils de Zefiris , j'ai décidé de commencer cet anime. Il n'est pas vraiment question de Hiei dans yuyu Hakusho comme il a voulu me le faire croire, mais un simple clin d 'oeil lol. Un clin d'oeil que j'ai quand même bien apprécié je dois l'avouer .
En même temps, tu essayais de me vendre l'histoire de One Piece comme une tuerie :fetar:Shadowshinji a écrit:Histoire : 8/10 Au contraire de Zefi je trouve l'histoire assez original et assez atypique (c'est mon mot à la mode en se moment^^) l'histoire se déroule plutot bien avec un bon finish, globalement j'ai bien apprécié.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 3 Mar 2013 - 19:39
Allez, hier je me suis fini deux séries qui traînaient sur mon disque dur...
- Btooom! : 6,5/10
Au final, même si je ne me suis jamais vraiment ennuyé, la série n'était vraiment pas faite pour moi. XD
Ah par contre, je me suis bien bidonné de rire devant le ridicule de certaines scènes, comme cette bombe que Himiko renvoie avec sa poitrine, pas mal pas mal... De toute façon, du début à la fin, elle n'aura servi qu'à fournir la dose fan-service nécessaire à la série. Sinon, à côté, ça se regarde, surtout si on apprécie ce genre d'histoire.
Une série dispensable je pense. Il y aura une suite, pas sûr que je la regarde.
- Asura Cryin' S2 : 7,5/10
Disons que j'aurais bien apprécié l'ensemble de la série, il y avait franchement de bonnes idées. Puis, rien que les combats des Asura Machina étaient sympa. J'aimais bien Misao aussi.
Après, beaucoup de défauts quand même, surtout du fait que la série part un peu trop dans tous les sens. Avec une meilleure gestion du scénario, ça aurait pu donner vraiment quelque chose de très bon. Pareil, trop trop de personnages... Puis, vu que j'ai suivi la série d'une manière assez décousue (commencé en 2010 peut-être ? XD), ça n'aide pas pour se souvenir qui est qui, qui fait quoi.
Ca reste quand même un bon divertissement, avec une ambiance agréable, et de bonnes musiques aussi parfois.
- Btooom! : 6,5/10
Au final, même si je ne me suis jamais vraiment ennuyé, la série n'était vraiment pas faite pour moi. XD
Ah par contre, je me suis bien bidonné de rire devant le ridicule de certaines scènes, comme cette bombe que Himiko renvoie avec sa poitrine, pas mal pas mal... De toute façon, du début à la fin, elle n'aura servi qu'à fournir la dose fan-service nécessaire à la série. Sinon, à côté, ça se regarde, surtout si on apprécie ce genre d'histoire.
Une série dispensable je pense. Il y aura une suite, pas sûr que je la regarde.
- Asura Cryin' S2 : 7,5/10
Disons que j'aurais bien apprécié l'ensemble de la série, il y avait franchement de bonnes idées. Puis, rien que les combats des Asura Machina étaient sympa. J'aimais bien Misao aussi.
Après, beaucoup de défauts quand même, surtout du fait que la série part un peu trop dans tous les sens. Avec une meilleure gestion du scénario, ça aurait pu donner vraiment quelque chose de très bon. Pareil, trop trop de personnages... Puis, vu que j'ai suivi la série d'une manière assez décousue (commencé en 2010 peut-être ? XD), ça n'aide pas pour se souvenir qui est qui, qui fait quoi.
Ca reste quand même un bon divertissement, avec une ambiance agréable, et de bonnes musiques aussi parfois.
Dim 3 Mar 2013 - 22:28
Non, non !!! Je n'allais pas l'oublier !!! >,<
Mes notes de séries vues en fin d'année (partie 3/3)
La dernière note à mettre, avant la patée prévue (ceux de 2013) pour avril prochain
Madlax :
Animation : 6/10
Musique : 10/10
Personnages : 9/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 9/10
Global : 9/10
La dernière série vu en 2012 est une chouette série, j'ai envie de dire. Dans le même style que Noir (même studio, même réalisateur, mais surtout, même compositrice =D). Une série bourrée d'action, avec son héroïne génial, sans oublier les autres personnages qui y sont pas mal, des musiques d'enfer (les fan de la "Kajiura Style" ne pourront que aimer, ça, je vous le garanti !!!), sans oublier sa superbe ambiance tout le long.
Le meilleur de la série dans Madlax passe essentiellement sur ses musiques (sur l'émotion, dans l'ambiance, dans sa qualité globale (les génériques et musiques d'ambiance, tout était au top!) en fait, tout y est excellent, et je n'ai aucunement été déçu, puis fan de Kajiura, hein!! =P). Ses personnages, comme chacun ayant une personnalité génial les uns des autres, surtout essentiellement pour Madlax et Margaret ( =D ), et surtout la façon comme chacune de leur histoire est composée le long de la série pour aboutir à une fin, à la fois surprenante et vraiment émouvante. Carossur, Rimelda, Vanessa, Eleanor, Friday Monday sont à créditer de chacun un excellent rôle au niveau de l'histoire. Bref, tout les personnages de la série valent le détour. La composition de son histoire y est pas mal, surtout dans la mise en scène d'une guerre, dont il y a un secret profond qui se dévoile au fur et à mesure en avançant dans la série, la façon comme il est fait, je le trouve super, même si il y avait des moments où la série perdait un peu de sa crédibilité. XD Son ambiance est super aussi, dont la façon où les guerres, les assassinats, et des côtés surnaturels assez prolifiques sont bien mélangés sur le coup. Hormis sa qualité d'animation tout juste suffisant, Madlax est une série sympa à regarder.
Officiellement : Je déclare Nowhere, OST de l'année 2012 o/
Mes notes de séries vues en fin d'année (partie 3/3)
La dernière note à mettre, avant la patée prévue (ceux de 2013) pour avril prochain
Madlax :
Musique : 10/10
Personnages : 9/10
La dernière série vu en 2012 est une chouette série, j'ai envie de dire. Dans le même style que Noir (même studio, même réalisateur, mais surtout, même compositrice =D). Une série bourrée d'action, avec son héroïne génial, sans oublier les autres personnages qui y sont pas mal, des musiques d'enfer (les fan de la "Kajiura Style" ne pourront que aimer, ça, je vous le garanti !!!), sans oublier sa superbe ambiance tout le long.
Le meilleur de la série dans Madlax passe essentiellement sur ses musiques (sur l'émotion, dans l'ambiance, dans sa qualité globale (les génériques et musiques d'ambiance, tout était au top!) en fait, tout y est excellent, et je n'ai aucunement été déçu, puis fan de Kajiura, hein!! =P). Ses personnages, comme chacun ayant une personnalité génial les uns des autres, surtout essentiellement pour Madlax et Margaret ( =D ), et surtout la façon comme chacune de leur histoire est composée le long de la série pour aboutir à une fin, à la fois surprenante et vraiment émouvante. Carossur, Rimelda, Vanessa, Eleanor, Friday Monday sont à créditer de chacun un excellent rôle au niveau de l'histoire. Bref, tout les personnages de la série valent le détour. La composition de son histoire y est pas mal, surtout dans la mise en scène d'une guerre, dont il y a un secret profond qui se dévoile au fur et à mesure en avançant dans la série, la façon comme il est fait, je le trouve super, même si il y avait des moments où la série perdait un peu de sa crédibilité. XD Son ambiance est super aussi, dont la façon où les guerres, les assassinats, et des côtés surnaturels assez prolifiques sont bien mélangés sur le coup. Hormis sa qualité d'animation tout juste suffisant, Madlax est une série sympa à regarder.
Officiellement : Je déclare Nowhere, OST de l'année 2012 o/
Lun 4 Mar 2013 - 10:12
Je valide, c'est la meilleure piste de l'OST (même si celle de Noir est supérieure)^^Kall a écrit:Officiellement : Je déclare Nowhere, OST de l'année 2012 o/
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 4 Mar 2013 - 13:49
Je trouve l'ost de Madlax aussi bonne que celle de Noir moi, les deux figurent sur mes listes XD
Sinon, un animé de terminé, enfin!
Fate Zero saison 2
Animation : 7/10
Musique : 5/10
Personnages : 5/10
Histoire : 1/10
Ambiance : 6/10
Global : 3/10
En comparaison, Fate Zero saison 1 je lui aurait mis 6 ou 7/10 mais ma déception est trop grande, je donnerais certainement plus de détail dans la fiche. Disons pour résumer que les personnages étaient creux et insipides (heureusement qu'il y avait le duo avec Rider), une saber transparente (oui plus que d'habitude, ils ont réussi là!), une fin ridicule, une animation moyenne, une ost 1000 fois inférieure à Fsn...
Bref un raté pour ma part, moi qui suis un fan de la première série (mon premier animé d'internet XD).
Point positif vite nuancé: le côté sombre/"mature" de la série (remarquez les guillemets) sous exploité, dommage ^^
Sinon, un animé de terminé, enfin!
Fate Zero saison 2
Histoire : 1/10
Global : 3/10
En comparaison, Fate Zero saison 1 je lui aurait mis 6 ou 7/10 mais ma déception est trop grande, je donnerais certainement plus de détail dans la fiche. Disons pour résumer que les personnages étaient creux et insipides (heureusement qu'il y avait le duo avec Rider), une saber transparente (oui plus que d'habitude, ils ont réussi là!), une fin ridicule, une animation moyenne, une ost 1000 fois inférieure à Fsn...
Bref un raté pour ma part, moi qui suis un fan de la première série (mon premier animé d'internet XD).
Point positif vite nuancé: le côté sombre/"mature" de la série (remarquez les guillemets) sous exploité, dommage ^^
-
Lun 4 Mar 2013 - 17:35
Enfin quelqu'un de critique sur cet anime sur-évalué (même si 3/10 est un peu sévère) O/Kurama a écrit:Global : 3/10
Fate 0 avait du potentiel mais il n'a pas du tout été utilisé et l'anime s'est même détruit tout seul. Bien que moins "sombre" et moins joli, FSN lui reste supérieur
Jeu 14 Mar 2013 - 19:56
gallo thunder a écrit:Arcana Famiglia
Histoire : 8/10
Personnnages : 9/10
Musique 7/10
Très bonne histoire, du romantisme, du combat, un peu de tristesse avec de la joie. Une histoire de famille quoi !
Je le conseil, pour les amateurs de ces genres !
Note final 8/10
J'ai trouvé cet anim vraiment léger, y'a pas une grande recherche au niveau de l'histoire, les 5 premiers épisodes sont sans grand intérêt, les combats tristounets et bien trop rares, les personnages trop peu intéressants, j'ai été sacrément déçue!
Sans Luca, je n'aurais pas regardé jusqu'au bout... Et puis, tout ça pour ça...
la fin est juste risible..
Par contre, je me fais un épisode de Robotics;Notes tous les matins sur le chemin de l'école, et Dieu que ça CLAQUE!!!
les 5 premiers épisodes sont prenants, gros gros coup de coeur.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 14 Mar 2013 - 20:22
Si tu trouves les premiers épisodes prenant tu vas être méga fan de la suite !les 5 premiers épisodes sont prenants, gros gros coup de coeur.
J'avais trouvé le début un peu longuet mais la suite...
Je confirme, Robotics;Notes c'est trop trop bien :3
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Jeu 14 Mar 2013 - 22:39
T'as raison en y repensant j'aurais dû mettre moinsEnfin quelqu'un de critique sur cet anime sur-évalué (même si 3/10 est un peu sévère) O/
Sinon, je viens de finir la première saison de La Légende de Korra, difficile de passer après Aang et sa bande de pote mais finalement c'était une série très agréable à suivre! Gros point négatif pour les personnages "adolescent/américain/rebelle", je pense qu'un travail de subtilité ne ferait pas de mal aux scénaristes XD
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 4/10
Enthousiasme : 7/10
Global : 7/10
En bref, je serais là pour la seconde saison ^^
Ven 15 Mar 2013 - 18:15
La Légende de Korra
:suspect:
Oui, c'est ma réaction quand je vois quelqu'un qui critique un anime "hors-Japon"
Je crois même que c'est la première fois? :scratch:
Ha, la légende de Korra, que de bons souvenirs, la nouvelle saison va bientôt sortir, j'ai hâte de voir la suite o/
Par contre, je ne suis pas du même avis que toi niveau persos (sauf que ça fait pas mal bizarre de se retrouver loin dans le futur sur le coup), qu'importe, chacun sa façon de voir les choses ^^''
Ven 15 Mar 2013 - 22:16
Je viens de finir Nyan Koi!
Sachez que j'apprécie facilement tout les animés, donc je surnote un peu
Cet animé m'a fait rire, m'as assez ému, l'histoire m'a intéressée.
Je lui met la note de 7/10 car la saison 2 annoncée n'existe pas, et la "fin" ne me plaît pas trop vus qu'elle fait esperer une saison 2.
Sachez que j'apprécie facilement tout les animés, donc je surnote un peu
Cet animé m'a fait rire, m'as assez ému, l'histoire m'a intéressée.
Je lui met la note de 7/10 car la saison 2 annoncée n'existe pas, et la "fin" ne me plaît pas trop vus qu'elle fait esperer une saison 2.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Mar 2013 - 0:22
Les enfants loups, Ame et Yuki *o*
Animation : 10/10
Musique : 8/10
Personnages : 10/10
Histoire : 9/10
Enthousiasme : 8/10
Bref un petit coup de coeur, /me reprends l'animation peu à peu XD
Animation : 10/10
Personnages : 10/10
Histoire : 9/10
Bref un petit coup de coeur, /me reprends l'animation peu à peu XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 22 Mar 2013 - 22:19
Psycho-Pass : 8/10
Animation : 7.5/10
Du pur kiff ♥
Du pur kiff ♥
- InvitéInvité
Ven 22 Mar 2013 - 23:00
Saizo a écrit:Psycho-Pass : 8/10
Du pur kiff ♥
Complètement d'accord sauf que je mettrais un 8 pour l'animation. Mais sinon c'est semblable !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Sam 23 Mar 2013 - 19:19
Akki a écrit:Saizo a écrit:Psycho-Pass : 8/10
Du pur kiff ♥
Complètement d'accord sauf que je mettrais un 8 pour l'animation. Mais sinon c'est semblable !
Je rejoins mes camarades !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 23 Mar 2013 - 19:37
Avec tous vos avis positifs je vais être obligé de regarder l'anime. Vous avez pas honte ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 23 Mar 2013 - 19:40
Crystal a écrit:Avec tous vos avis positifs je vais être obligé de regarder l'anime. Vous avez pas honte ?
Oh non pas du tout ! xD
Rejoins la cause, vas-y !!
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Mar 2013 - 15:58
Skohell a écrit:Akki a écrit:Saizo a écrit:Psycho-Pass : 8/10
Du pur kiff ♥
Je rejoins mes camarades !
Je dirais la même chose avec un 8 en musique et 8 comme Akki pour l'animation ^^
C'est un de mes animes préféré franchement ^^
-
Ven 29 Mar 2013 - 12:46
Je viens tout juste de finir Hyouka : 7.5/10
Animation : 8.5/10
Personnages : 7.5/10
Enthousiasme :7/10
Un anime bien sympa. ^^
Animation : 8.5/10
Personnages : 7.5/10
Enthousiasme :7/10
Un anime bien sympa. ^^
-
Sam 30 Mar 2013 - 19:45
Désolée du double post mais... Et un de plus...
Zetsuen no tempest : 7/10
Enthousiasme : 6/10
Mon avis : https://www.manga-fan.org/t3778p45-manga-anime-zetsuen-no-tempest#192151
Zetsuen no tempest : 7/10
Enthousiasme : 6/10
Mon avis : https://www.manga-fan.org/t3778p45-manga-anime-zetsuen-no-tempest#192151
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 31 Mar 2013 - 13:49
Ha je vais devoir aussi en rajouté un à ma longue liste apparemment ^^'
Sukite Lina Yo
7/10
Mue c'est pas trop mon univers on va dire , même si j'ai trouvé l'animé lent , ont fini par s'habituer au personnage, et y se laisse regarder.
Tasogare Otome x Amnesia
7.5/10
un animé sympa a regarder, un petit mix entre ambiance stressante et de l'humour ^^
Yozakure Quartet
7.5/10
En regardant le premier épisode j'étais confiant XD , mais même si l'animation et le personnages sont bien, l’histoire tire l'animé vers le bas à mon sens.
Venus Versus Virus
Animation : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
4.5/10
Alalala Que dire à part pourquoi j'ai commencer à regarder cet animé oO , moment de fatigue ou bien ennui profond je ne sais plus.
bah au final des épisode long , une histoire prévisible, des personnages fade
Tokko
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
5.5/10
Animé moyen , j'ai pas accroché
voila voila
Sukite Lina Yo
7/10
Mue c'est pas trop mon univers on va dire , même si j'ai trouvé l'animé lent , ont fini par s'habituer au personnage, et y se laisse regarder.
Tasogare Otome x Amnesia
7.5/10
un animé sympa a regarder, un petit mix entre ambiance stressante et de l'humour ^^
Yozakure Quartet
7.5/10
En regardant le premier épisode j'étais confiant XD , mais même si l'animation et le personnages sont bien, l’histoire tire l'animé vers le bas à mon sens.
Venus Versus Virus
Animation : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
4.5/10
Alalala Que dire à part pourquoi j'ai commencer à regarder cet animé oO , moment de fatigue ou bien ennui profond je ne sais plus.
bah au final des épisode long , une histoire prévisible, des personnages fade
Tokko
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
5.5/10
Animé moyen , j'ai pas accroché
voila voila
-
Dim 31 Mar 2013 - 14:35
J'enchaine avec la 1ère saison de Kimi to Boku : 7/10
Mon avis : https://www.manga-fan.org/t3357-anime-manga-kimi-to-boku#192192
Mon avis : https://www.manga-fan.org/t3357-anime-manga-kimi-to-boku#192192
- InvitéInvité
Dim 31 Mar 2013 - 15:11
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Un bon 8/10
Il vaut clairement la peine d'être vu, j'en ressors grandi o/
Un bon 8/10
Il vaut clairement la peine d'être vu, j'en ressors grandi o/