Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 16 Aoû 2009 - 1:18
Ueki no Hôsoku 9/10

Pour être tout à fait franc, quand j'ai vu le titre il ya quelques mois je me suis dit "encore un truc à éviter". Puis j'ai vu les premiers et la c'était plutôt "pitié pas du naruto ou bleach".

Au final c'est bon, mis à part quelques passages chiant au début avec les dons quand yocchan arrive mais à part pas grand chose à reprocher si ce n'est que tous les personnages mis à part ueki, mori, et sano nous montre un monde bien triste, certaine fois c'en étaits risible.

Ce qui m'a aussi embêté c'est ueki par ci, ueki par la, je veux bien c'est le héros mais y'a quand même des limites quoi! A coté de ça ya tous les beau combats qu'il y a et la diversitée des pouvoirs, qui pour la plus part étaient je trouve très bien pensé en particulié en combo ou les forces et faiblesses innérente aux pouvoirs étaient plutôt palliée et utilisée(je fais principalement référence à rinko et sano mais les autres étaient pas mal aussi comme le déssinateur et le mec qui fait ses mauvais jeux de mots).

Le chara disign est intéressant et ost pas mal(surtout les opening enfaite mais bon).

Pas grand chose d'autre qui me revient en tête pour l'instant.

je me demande si Kurokami va être aussi atrayant.
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 22 Aoû 2009 - 22:04
Eureka Seven: Pocket Full of Rainbows 8/10

Quand j'avais entendu que la série n'avait rien à voir avec la série.. j'ai étais déçu.. je m'attendais à une suite de la série (surtout quand on voit commencer ça se fini... on demande que ça...).
Mais surprise! Le film m'a beaucoup plu Razz

La relation entre les personnages et la même que dans la série (je parle surtout des couples), mais au niveau scénario le changement est brutale
Spoiler:
Alors que c'est mon perso préféré dans la série.... snif snif

La réalisation est niquel! Bones nous offres encore une fois un film de bonne qualité !
Puis au niveau scénario, c'est différent... mais c'est bien trouvé Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 1929717412

Bref en note:

Scénario: 8.5/10
Personnage: 7/10
Musique: 8/10
Réalisation: 9/10
Enthousiasme: 8/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Img-213642rtxxx
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Dim 23 Aoû 2009 - 1:03
X : 7,5/10!!!

J'ai passé un bon moment a regardé cette serie, mais j'ai trouvé que ça prenait un peu trop de temps a se mettre vraiment en route, la presentation de tout les persos prenant quand meme 21 episodes pour bien piger toutes leurs motivations respectives... pour 24 episodes, c'est un brin court lol
Cecit dit c'est bien mené, certains persos sont sympa comme Sogata, voir meme Fuma! Après j'ai trouvé ça assez classique, donc voila ^^

Scénario: 7,510
Personnage: 7,5/10
Réalisation: 9/10
Enthousiasme: 7,5/10
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Nombre de messages : 2409
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Lun 24 Aoû 2009 - 14:57
Vision Of escaflowne 8,20/10, on arrondis à 8,5/10

Un anime très plaisant à regarder malgré sa relative ancienneté, une série que je voulais voir depuis longtemps et dont j'avais entendu beaucoup de bien Smile. Je n'ai pas du tout été déçu.

Scénario : 8/10 Une trame que l'on suit facilement, avec par moment des révélations surprenante, je n'en dirais pas plus.

Personnages : 8/10 Tous très attachant, aussi bien les bons que les méchants, on comprend aisément leur point de vue et il est difficil de n'être que pour un camp. Les personnages sont ici très bien développés et aucun ou presque n'est négligé.

Musique : 9/10 Des musiques vraiment superbe, à commencer par l'opening mondialement connue, mais dont j'ai perdu le nom, les OST sont également très réussis et collent parfaitement au différent passage de l'anime.

Réalisation : 8/10 Très bonne pour l'époque on ne remarque pas particulièrement de défauts.

Enthousiasme 8/10 : Une série que j'ai prie beaucoup de plaisir à voir du début à la fin , on ne s'ennuie vraiment jamais et la fin est géniale
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Mer 26 Aoû 2009 - 19:03
Turn A Gundam : 7/10 !!!

Je vais mettre un avis detaillé dans la fiche que je prepare sur cet anime! Disons que c'etait pas mal, mais des passages sont mal exploités, et la faiblesse de l'anime vient de ses personnages, meme si certains s'en sortent pas trop mal...

Scénario: 7/10
Personnage: 5/10
Réalisation: 6/10
Enthousiasme: 7,5/10
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 27 Aoû 2009 - 13:47
Trigun

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 AS-Trigun
Avec les coffrets Gold de dybex je me refais des séries que j'avais vu ya plus ou moins longtemps, et donc la je me suis refait Trigun car je me souvenais plus de la fin ^^.

Finalement ça sera un 7/10

Une série sympa, dessin, personnage, animation, musique, scénario, tout est de bonne facture, mais rien d'exceptionelle qui restera dans les annales.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lun 31 Aoû 2009 - 1:23
Genshiken : 8/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 4742l

Je vais faire court... Pas le courage de faire un pavé, fatigué ! XD

Un bon animé.
Je n'ai pas accroché direct dedans - mais j'ai bien aimé le sujet abordé. La vie d'otaku. Bon à la japonaise lol. Mais c'était marrant, pas mal de situation comique plus ou moins réaliste avec des personnages attachants, même si assez décalés.
Une fois dedans, la série se regarde vraiment bien, pas d'ennui malgré un rythme assez lent. Genre l'épisode 9 avec Madarame seul dans le local avec Saki, ça dure tout l'épisode mais c'était bien mené lol (assez marrant qui plus est).
Un thème bien abordé avec des personnages qui y collent bien. Ca m'a fait passer un bon moment aujourd'hui. ^^

Histoire : 8/10
Personnage : 8/10
Réalisation : 7,5/10
Musique : 7/10
Enthousiasme : 8,5/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Club-o11
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Sagittaire Singe

Lun 31 Aoû 2009 - 12:13
Tu verras, les OAV et la seconde saison sont bien mieux que la première, qui était déjà bonne. Plus de souçis de rythme, de -très- bonnes musiques, un chara-design bien plus, et l'évolution des personnages au travers de leur passage dans la vie active, avec toujours des situations comiques.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Mar 1 Sep 2009 - 10:45
DOGS, Bullets and Carnage : 6/10
Je me suis finis ces OAVs avec les deux derniers avant-hier. Je les ai préférés aux premiers d'ailleurs, qui manquaient de rythme (même si il y a Badou dans le second n_n). =)
Dans l'ensemble, le tout est pas vraiment mauvais, mais j'ai quand même moins accroché qu'au manga. La version papier avait surtout des graphismes assez particuliers, avec notamment des décors... inexistants, qui accentuaient le côté froid et sombre de l'univers dans lequel ils évoluent. Sinon le chara-design est plutôt pas mal respecté j'ai trouvé, de même que l'histoire elle même. L'animation n'est pas extra mais reste correcte.

Après, même souci qu'avec le manga, à savoir qu'il n'y avait pas grand chose à adapter vu que ce premier tome/ tome 0 pose simplement le caractère des personnages et les bases de leur background. Donc comme le manga, on reste carrément sur notre faim avec l'impression de quelque chose d'un peu trop expédié aussi.
En espérant qu'ils adapteront Bullets & Carnage (les vrais, parce que je sais pas pourquoi ils ont aussi appelé les OAVs comme ça) pour avoir la suite.
En attendant, faudra que je me lance dans la suite des tomes... un jour. O/

En tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas DOGS, je ne vous recommande pas spécialement ces OAV, parce que présentés seuls comme ça, ils ne présentent pas vraiment d'intérêt particulier. Par contre, si vous voulez découvrir, il y a toujours le manga en cours de parution chez nous. =P
(Et disponible pour la modique somme de 9€, wouhou \o/ .....)
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

Mer 2 Sep 2009 - 10:23
Honey and Clover Saison 2: 9/10

Histoire : 9/10
Personnage : 9/10
Réalisation : 8/10
Musique : 6/10
Enthousiasme : 8/10

Tout simplement, la suite de la saison 1... avec une meilleur réalisation et surtout: une fin...
La série gagne en maturité (normal.. les perso ont grandis) mais certains délire on pris fin (c'est ce qui manque dans cette saison, le manque d'humour comparé à la saison 1).
Une série mature, qui nous fait réfléchir à nous-même.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Mar 8 Sep 2009 - 22:53
Bienvenue dans la N.H.K : 8,5/10!!!

Après avoir lu le manga, j'avoue avoir été intrigué par l'anime... et j'ai eu raison de me lancer dans l'aventure, car j'ai eu le droit à un anime fort intelligent, et un peu lus serieux que le manga, enfin aux environs du tome 4 toujours ^^

Plutot decalé par rapport a mes mattages habituels, cet anime nous depeint le quotidien d'un Hikikomori qui tente veinement de sortir de son etat.... heureusement Misaki, une jeune lycéenne, vient lui proposer son aide pour son fameux "projet". Par moment très amusant, l'histoire sait aussi se faire plus serieuse comme lorsque l'on traite du suicide, de l'addiction aux jeux vidéos, des sociétés frauduleuses, etc. Sur ce point je dois dire que je suis très satisfait, car les thèmes sont abbordés de façon intelligente et sans en faire trop... good point!

Sato et Yamazaki sont... comment dire... assez gravement atteints par moment lol Misaki n'est pas mal dans son genre non plus, mais tout ce petit monde sait etre serieux quand il le faut. Chacun possède une personnalité interessante, avec pas mal de dialogues qui retiennent notre attention. Encore une reussite sur ce point.

Réalisation : 8/10
Anime de 2006, il est très correcte et meme bien réalisé, notamment le character design des personnages. Le background est soigné... bref un bien bel anime de Gonzo, meme s'il n'est pas non plus exectionnel dans ce domaine.

Musique : 9/10
pas mal d'insert song dans cet anime, dont quelques unes très belles de Yui Makino! sinon l'OST est de qualité, et s'ecoute très bien!
Les doublages sont très bons, j'ai particulièrement apprecié le doublage de Misaki par Yui Makino herself!

Un bien bon anime qui a bien retenu mon attention durant les 3 derniers jours, et dont je garderai un très bon souvenir! Merci Gonzo pour NHK... par moment il faut le dire ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Dim 13 Sep 2009 - 17:03
Fight Ippatsu! Juuden-chan !! : 6,5/10!!!

Bon, l'anime le plus ecchi de la saison je pense... car au dela c'est du Hentai lol Sympathique tout de même, bien que ça vole vraiment pas haut...

Histoire : 6/10
Bof bof bof... l'histoire de filles d'un monde parallèle qui apportent un bon moral en les "rechargant"... ça laisse imaginer un peu le scenario ^^
Mais on a tout de même droit a quelques moments bien fait, comme l'episode 7 de memoire qui etait plutot bon! La fin n'en ai pas vraiment une et appelle une saison 2... qui sait, je regarderai peut-etre lol

Personnage : 6/10
J'ai bien aimé Plug, surtout dans sa façon d'aborder les choses! Après le reste n'est pas super... Arresta devient plutot sympa a la fin, mais bon...

Réalisation : 7/10
C'est correct, mais sans plus... j'aime pas du tout les plans ecchi, mais bon ça c'est une question de gout... en tout cas il y a plus beau cette saison!

Musique : 6,5/10
Correct encore une fois... pas genial mais correct!

Enthousiasme : 6,5/10
Premier anime terminé de l'été 2009! Pas super, mais je dois dire que certains passages très marrants, ainsi que quelques coups pas trop mal senti m'ont gardé en haleine jusqu'au bout... mais bon ça reste vraiment pas folichon ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Dim 13 Sep 2009 - 23:26
Triple post ^^' Gomen!

Mobile Suit Gundam 00 : 30/10!!!

Tout... j'ai TOUT adoré dans cet anime...

Histoire : 10/10
Animation : 20/10
Enthousiasme : 20/10

Avis dans le topic de Gundam 00!
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan

Lun 14 Sep 2009 - 12:34
Je détaillerai dans le topic plus tard :

Code geass saison 1 : 8,4/10

Personnages /8/10

Animation : 9/10

Musique : 8/10

Enthousiasme : : 9/10
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Mer 16 Sep 2009 - 0:17
Aoi Hana : 9/10!!!

Avis detaillé dans le topic de Aoi Hana!

Histoire : 7/10
Personnages : 8,5/10
Réalisation : 9/10
Enthousiasme : 9,5/10
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

Jeu 17 Sep 2009 - 22:44
Shangri-la : 8,5/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 090917103955947502
(oui j'adore cette image~~)

Mon avis détaillé dans le topic. =)

Enthousiasme : : 9,5/10

Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Sam 19 Sep 2009 - 15:29
Tokyo Magnitude 8.0 : 10/10 !!!

Avis dans le topic de l'anime!

Histoire : 10/10
Personnages : 9,5/10
Réalisation : 9,5/10
Enthousiasme : 10/10
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Sam 19 Sep 2009 - 18:44
Tokyo Magnitude : 8.0 : 9/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 13776

Mon avis final dans le topic. ='O

Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Dragon

Dim 20 Sep 2009 - 12:07
Touch: 9/10

Personnages : 9/10
Animation : 7/10

Hatsukoi Limited 8/10

Personnages : 7/10
Musique : 7/10
Enthousiasme : : 8/10
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Serpent

Lun 21 Sep 2009 - 22:49
kurakami the Animation 7/10

Histoire 7.5/10

au debut c'était nul je ne comprenais rien, mais a partir du 16 c"était bien maiis malheuresement il y avait 2 épisodes de trop , et ça a tous gacher.

Personnages 6.5/10

J'ai bien aimé Steiner Excel, mikami , et Reishin, tous le reste , ils était banales.

Animation 6.5/10

Dans la norme les 15 premiers épisodes avec une petite amelioration sur la fin notament pour les combat.

Musique 8/10

J'ai bien aimée les opening surtour le 2ème ,j'aime aussi les iinsert songs vers la 2éme moitié de la serie.

Enthousiame 6/10

Le debut à été très dur a regarder , mais quand j'ai repris c'est allé vite car je voulai vite l'expédier.
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan

Ven 25 Sep 2009 - 15:33
CODE GEASS SAISON 2 : 9/10

Histoire 9/10 : Franchement le scénario m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde, on m'avait dis que la fin était prévisible, mais en tout cas pas par moi.

Personnages : 10/10 : ils sont tous bien développés aucun mis de coté c'est un bon point, et puis vraiment certains sont géniaux et je suis pas prêt de les oublier.

Animation : 9/10 je suis pas expert la dessus mais c'était bien réaliser, aucun soucis

Musique : 8/10 J'ai bien aimé surtout un des ost dont je ne sais pas encore le nom...

Enthousiasme 9/10 : Après la saison 1, je pensai faire une petite pause dans code geass, mais en ayant vu le premier épisode de cette deuxième saison j'ai voulu tout voir, j'ai enchainé les épisodes et j'ai quasiment tout aimé

Conclusion : un super anime qui mérite bien sa place dans la sélection du fofo (qui à du gout ça c'est clair^^)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Sam 26 Sep 2009 - 17:24
Umi Monogatari : 9,5/10

/me coup de cœur de l'été !!

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 15 Umimonogatariep13

Mon avis dans le topic.

Réalisation : 10/10
Musique&doublage : 9/10

A voir à tout prix !! O/

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Dim 27 Sep 2009 - 16:35
Umi Monogatari : 8/10
Une excellente petite série, dont le format évite les longueurs d'ailleurs, dont j'ai beaucoup aimé la fraicheur. (Z'ont bien fait de le diffuser pendant l'été, ça collait bien =P).
Certains épisodes qui m'ont peut être un peu moins emballés que les autres en cours de série, et le sentiment au départ de quelque chose d'un peu trop naïf.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier l'ensemble, parce que c'est super mignon, super joli (faut croire que ça donne envie de prendre 57 screenshots par épisode XXD), que ça sort pas mal de l'ordinaire, qu'il y a une belle ambiance et de bonnes idées. <3

Mention spéciale à la danse aquatique avec les baleines (/me totalement fan).

Musique&doublage : 8/10

Tokyo Magnitude 8.0 : 9/10
Une grosse claque que cet anime. Ça fait longtemps que j'avais pas ressenti un truc comme ça.
Loin de ce qu'on a l'habitude de voir, faisant fi des stéréotypes pour nous offrir une histoire des plus touchantes que je connaisse.
Bravo.

Histoire : 8/10 ('fin en fait, c'est difficile de mettre une note à un truc pareil... =O )
Musique&doublage : 7/10

Et cf topics correspondants. =P

EDIT :

CANAAN : 6/10
Dommage, parce que j'avais été bien emballée par le début, mais au final, ça reste assez moyen dans l'ensemble, et souvent un peu nawak'. Mais j'vais aller faire un commentaire dans son topic. =P

Ça reste quand même sympa à voir, et puis la scène de l'épisode 10 vaut le coup d'œil...

Histoire : 5/10
Personnages : 6/10
Musique&doublage : 8/10
Enthousiasme : 7/10
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat

Lun 28 Sep 2009 - 0:02
07-Ghost : 8,5/10

Mon avis dans la fiche. =)

Réalisation : 8,5/10
Musique&doublage : 10/10
Enthousiasme : 9/10

Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat

Lun 28 Sep 2009 - 3:28
Alors les notes des animes fini aujourd'hui :

CANAAN : 7/10
Comme tu le dis Ashe, certains moment sont plutot... cousu de fil blanc lol Après j'ai bien aimé les persos principaux, pas trop Liang Qi... lol
Je donnerai mon avis complet dans le topic de CANAAN... mais après dodo ^^

Personnages : 7/10
Enthousiasme : 7,5/10

Higurashi no Naku Koro ni Rei : 7/10
Et encore... l'arc de Hinamizawa "normal" etait très interessant, mais la fin est moyenne... j'aurait voulu voir moi! Et les 2 autres (Ep 1 et 5)... no comment! Bref a voir pour les fans, ou pour se detendre avec les persos d'Higurashi...

Personnages : 7/10 (dont 5 pour Rika, egale a elle-même!)
Réalisation : 8,5/10
Musique : 7,5/10
Enthousiasme : 7/10

Demain je vais surement ajouter Shangri-La, Kanamemo ou encore Phantom ^^
Contenu sponsorisé