Quel est le meilleur Antagoniste de HXH ?
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Quel est le meilleur méchant de Hunter X Hunter ?
Mar 17 Fév 2015 - 14:16
Alors voila j'avais toujours eux l'idée d'ouvrir ce topic, afin de savoir qui est le meilleur antagoniste du manga de Hunter X Hunter.
Personnellement j'ai choisi Hisoka.
Alors quel est selon vous le meilleur Méchant de Hunter X Hunter ?
Personnellement j'ai choisi Hisoka.
- Spoiler:
- [img][/img]
Alors quel est selon vous le meilleur Méchant de Hunter X Hunter ?
- Toro picanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent
LE MEILLEUR MECHANT
Mar 16 Jan 2018 - 18:49
moi j'ai voté autres mais g pas réussi à préciser , je veux un nouveau choix : Gin freeks!!!
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Quel est le meilleur méchant de Hunter X Hunter ?
Jeu 18 Jan 2018 - 17:05
J'ai voté Hisoka mais Meruem n'est pas loin derrière.
Au final, Hisoka est plus malicieux, il ne se bat que pour son propre plaisir et ne montre pas une once de compassion. Alors que Meruem a un côté soft, comme on a pu le voir avec Komugi.
Hisoka est imprévisible et c'est ça qui fait tout le charme du personnage, il se rangera du côté de n'importe qui tant qu'il y a quelque chose à y gagner.
Au final, Hisoka est plus malicieux, il ne se bat que pour son propre plaisir et ne montre pas une once de compassion. Alors que Meruem a un côté soft, comme on a pu le voir avec Komugi.
Hisoka est imprévisible et c'est ça qui fait tout le charme du personnage, il se rangera du côté de n'importe qui tant qu'il y a quelque chose à y gagner.
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 19 Jan 2018 - 18:30
J'ai voté Meruem, qui en plus d'être très puissant est vraiment charismatique et a une personnalité bien développée, qui le démarque. Et puis j'ai beaucoup aimé son histoire avec Komugi.
Je trouve que Hisoka n'a pas encore reçu le traitement qu'il mérite de la part de l'auteur, il a la classe mais au final le personnage manque de profondeur...
(après j'ai juste vu l'anime de 2011, je ne suis pas le manga)
Je trouve que Hisoka n'a pas encore reçu le traitement qu'il mérite de la part de l'auteur, il a la classe mais au final le personnage manque de profondeur...
(après j'ai juste vu l'anime de 2011, je ne suis pas le manga)
- Toki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
Sam 5 Mai 2018 - 11:20
Hisoka n'est pas un méchant