Meilleur perso Reborn ?
+2
gintoki
Kuro Akuno Mirch
6 participants
Meilleur perso Reborn ?
Jeu 4 Juil 2013 - 18:07
Quel est votre perso préféré sur Reborn ? Et pourquoi ?
Moi c'est Lal Mirch ( j'adore ses habits, ses cheveux, elle est super belle elle est parfaite ♥ ), Reborn ( il est classe, marrant ), Colonnello ( pareil que Reborn, et j'adore ses "Kora" ), Lambo 10+ ( son air, et il est classe aussi ) et 20+ ( comme le 10+ )
Lal Mirch *_*
Moi c'est Lal Mirch ( j'adore ses habits, ses cheveux, elle est super belle elle est parfaite ♥ ), Reborn ( il est classe, marrant ), Colonnello ( pareil que Reborn, et j'adore ses "Kora" ), Lambo 10+ ( son air, et il est classe aussi ) et 20+ ( comme le 10+ )
Lal Mirch *_*
Re: Meilleur perso Reborn ?
Jeu 4 Juil 2013 - 21:48
Le mien serait le docteur Shamal, il est trop stylé et imbattable,c'est une ancienne legende de la mafia avec ses moustique.
- Sakura YagamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juil 2013 - 21:00
Hibari Kyoya car il est parfait
oups désolé la fangirl qui est en moi a pris le dessus sinon j'aime aussi Mukuro et Colonnello (moi aussi j'adore ces "Kora")
oups désolé la fangirl qui est en moi a pris le dessus sinon j'aime aussi Mukuro et Colonnello (moi aussi j'adore ces "Kora")
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 5 Juil 2013 - 23:45
Fran il est épique ^^
Sam 6 Juil 2013 - 0:08
J'ai pas encore vu Fran c'est celui qui remplace Viper ? J'ai vu des images il a l'air classe Kora
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 6 Juil 2013 - 14:58
Il est bien drôle tu verra ^^
- Sakura YagamiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 6 Juil 2013 - 15:53
ahhhh Fran il est encore plus drôle dans le manga je te conseille de le lire quand tu terminera l'anime ce qui me donne justement envie de le revoir non je ne dois pas céder a la tentation j'ai trop d'anime a regarder
Sam 6 Juil 2013 - 15:55
Ouais apparemment il y a la suite de l'anime dans le manga
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 18:30
Du même avis, Fran est vraiment un super personnage :3
il m'a beaucoup fait rire avec son air 'je m'en foutiste' et s'accorde bien avec Belphégor
il m'a beaucoup fait rire avec son air 'je m'en foutiste' et s'accorde bien avec Belphégor
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Mar 24 Sep 2013 - 20:41
ba moi personnellement j aime bien la version adulte de fon(g) l est classe dans un style différend d hibari je ne peux pas m empêcher de trouver hibari tyl trop classe