Hoshi No Seiza
+21
KilLucia
Maat
yoh-senpai
Oce'Lovers
Saito No Kami
Pando
Crystal
ZGMF Balmung
MTPrince
Spice
Silver Ace
Atomnium
Aquarelle
Skohell
Akamaru
Haru-Chan
Tsukimiya
Estepp
Saizo
hatches003
Manu
25 participants
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Hoshi No Seiza
Dim 25 Jan 2015 - 21:01
Désolé pour le double post, mais une nouvelle qui en intéressera certainement plus d'un :
Après avoir hésité à couper le 3ème épisode en deux parties, j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai réussi à le terminer, de sorte que vous aurez tout d'un coup
Sois...
70 pages ^^ Un épisode deux fois plus long que ce que j'avais l'habitude de faire. Il est en phase finale de correction. Ca ne devrait pas prendre très longtemps. Mais sachant que j'avais parlé de le publier incessamment sous peu, je tenais à prévenir
Après avoir hésité à couper le 3ème épisode en deux parties, j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai réussi à le terminer, de sorte que vous aurez tout d'un coup
Sois...
70 pages ^^ Un épisode deux fois plus long que ce que j'avais l'habitude de faire. Il est en phase finale de correction. Ca ne devrait pas prendre très longtemps. Mais sachant que j'avais parlé de le publier incessamment sous peu, je tenais à prévenir
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 26 Jan 2015 - 20:55
Manu, s'il te plait, soit gentils, met fin à mon supplice
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Sam 31 Jan 2015 - 19:51
Désolé à tous les lecteurs qui suivent encore - s'il y en a, qu'ils pensent à se manifester et à donner leur avis, ça ferait super plaisir - car pour le moment, seule Tsuki continue de dire ce qu'elle en pense, et j'avoue que j'aimerais bien avoir aussi l'avis des autres x)
Bref, voici l'épisode III.
Je suis désolé du retard, vraiment. J'ai eu quelques contretemps et priorités à gérer, sans oublier la correction. 70 pages à corriger deux fois, ça demande du temps ^^
Sur ce, bonne lecture
Bref, voici l'épisode III.
Je suis désolé du retard, vraiment. J'ai eu quelques contretemps et priorités à gérer, sans oublier la correction. 70 pages à corriger deux fois, ça demande du temps ^^
Sur ce, bonne lecture
- Fichiers joints
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 31 Jan 2015 - 19:55
Dès que je pourrais souffler un peu (pendant les vacances de février), je te promets de rattraper mon retard pour te donner mon avis, promis ! :youpi:
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Dim 1 Fév 2015 - 0:18
Quoi tu en as marre de mon avis ? Si c'est comme ça je commente plus moi mais bon ça attendra le prochain chapitre :mwahaha: Place aux commentaires :
Et sinon pour l'ensemble c'était un très bon chapitre ^^ Au niveau du rythme on sens que ça s'accélère et que les évènement se précipitent, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve par la suite :mwahaha:
- Spoiler:
Mama : mais quel est donc ton secret de beauté/jeunesse ? Parce que oui, tu as beau avoir eu des enfants maintenant presque âgés de vingt ans, on peut quand même toujours de qualifier de "jeune femme" !! :!!!:
Lucy : je sais pas pourquoi à un moment j'étais émue et j'en avais les larmes aux yeux. Pourtant il me semble pas que c'était un passage particulièrement émouvant et en plus je me souviens même plus de quel moment c'était
Par contre c'est mon humble avis mais un vrai professionnel n'aurait pas laissé de cicatrice. Enfin avec le recul ceci pourrait s'expliquer par le fait que- Spoiler:
- Alexander a récupéré la clé, donc en fait ce serait lui qui a créer la cicatrice. Cependant cette hypothèse n'est pas très cohérente parce que Lucy semble se souvenir d'avoir cette cicatrice depuis un certain bout de temps, tout du moins il semble qu'elle l'avait avant sa rencontre avec Alexander...
Freidrich : ah mais quel salaud celui-là ! Il me vexe à dire que je ne suis que dans la liste trois :monkey3:- Spoiler:
- Du coup je suis contente de l'avoir buté
En tout cas ce Freidrich s'est soit surestimé, soit il est débile parce qu'il m'a quand même donné des info sachant qu'il n'était pas assuré de pouvoir l'emporter sur moi ; Freidrich c'est vraiment n'importe quoi là !! Et sinon ça choque personne qu'au début je sois armé d'un flingue mais qu'après je me retrouve avec mon bâton ?
Aqua : :noon!!: OMG tu es en taule !!! Mais qu'est ce que tu as fichue ma pauvre ? Voilà maintenant je vais devoir te sauver les miches ma cocotte, heureusement que tu as une sœur pour veiller sur toi :tirelalangue:
D'ailleurs je me demande comme j'ai réussi à ne pas me faire prendre pendant ce temps là...
Et qui ais-je donc appeler ? Ashelia ? Non je parle à mon interlocuteur un peut trop familièrement. Kanon ? Non à priori il devrait être en taule avec Aqua. Akamaru ? Je suis sceptique. Adrew ? Ca m'étonnerait et en plus il a d'autre préoccupation. NON... OSERAIS-JE CROIRE ?! Sinbad est vivant ?!!!. Non je déconne mais je me demande bien qui...
Manu : Attention ou tu risques de te faire piquer ta chérie Si ça peut te consoler je trouve que tu irais mieux avec elle
Bah du coup Zbal est président ou roi ? Parce que si il est à la tête d'un royaume...
Par contre Ashelia, je suis pas convaincue par ton plan...
Mais qui est donc cette fille qui peut changer d'apparence à sa guise ? Va-t-on la revoir ? ça m'intrigues...
Spicy : ahalalala toujours aussi classe et fort... mais pas autant que Sko
Et alors comme ça Suiseiseki a rejoint la Black Unit ? Peut être qu'en fait elle travaille surtour pour Ashelia qui travaille avec la Black Unit qui sait...
Ne me dîtes pas que le vieil ami de Gallantman qui tient absolument à ouvrir les portes est en réalité le type de l'épisode spécial (Au fait tu l'as déjà donné son nom ou pas ? J'sais plus :euh: )
Mais la plus grande question reste bien sur : qu'y a-t-il derrière les portes :noon!!: ???
Et sinon pour l'ensemble c'était un très bon chapitre ^^ Au niveau du rythme on sens que ça s'accélère et que les évènement se précipitent, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve par la suite :mwahaha:
- Spoiler:
- Par contre j'ai l'impression que des personnages comme moi avec mon objectif de faire évader ma sœur, ou Andrew et Edge qui veulent faire sortir Hatches sommes vraiment en décalage avec les évènements. C'est vrai quoi on dirait quand on pense que les portes vont s'ouvrir dans un si court laps de temps...
Pareil pour le plan de papa ça tombe à l'eau, il aura pas le temps de rassembler son armée avant que la chose ne soit libérées...
-
Dim 1 Fév 2015 - 0:38
@ Tsuki : Bien sûr que si je tiens toujours à avoir ton avis ! xD Mais j'aimerais celui des autres aussi ^^
Alors pour répondre à tes questions :
La suite arrivera mais dans un moment je pense. Je veux écrire la suite d'une façon quasi-parfaite :3
Concernant ton deuxième spoiler :
Alors pour répondre à tes questions :
- Spoiler:
Toutes les femmes sont jeunes tant qu'elles n'ont pas passées la cinquantaine, après ce sont des dames
Pour la cicatrice, rien n'est illogique, il y a une explication
S'il lui laisse le temps, c'est parce qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Vu la situation - et le plan qu'ils comptent suivre - une heure ou deux ce n'est pas grand chose. Il peut lui laisser le temps de souffler. D'autant plus qu'étant légèrement blessée, il ne faut pas trop la brusquer et lui laisser un peu de temps pour reprendre des forces. D'où les quelques instants qui peuvent paraître long ^^
La liste trois c'est déjà énorme Tsuki xD Tu te rends pas vraiment compte parce que le classement officiel des rangs d'Esper n'est pas encore sorti, mais franchement troisième liste, c'est vraiment pas mal ^^
Si Friedrich s'est planté - en te sous-estimant - c'est parce que ses données n'étaient pas à jour et il n'a pas pu confirmer ou pas une éventuelle progression dans tes capacités de combat
Le bâton qui apparaît ? Me serais-je trompé ? Non.. Je me répète peut-être mais tout est prévu. Et bien évidement, je n'ai pas encore tout dévoilé sur toi... ;D
Pour Aqua, à voir plus tard... xD
Je te laisse douter concernant Sinbad xD
Pour le coup, ZBal est un président. Je suppose qu'à ce moment j'ai du pensé à une autre histoire d'HF que j'écris, où je parle de`Royaumes... Le mélange peut arriver. xD
Comme si tu savais déjà tout du plan d'Ashelia Mais dans un sens je suis d'accord, car quel intérêt aurais je à parler d'un plan qui serait forcément imbattable ? Toute la question de savoir si oui ou non ça marchera est là... Et j'aime ce genre de choses
Peut-être, peut-être pas ^^
C'était Adrien son nom ^^ Et je n'en dirais pas plus.
La suite arrivera mais dans un moment je pense. Je veux écrire la suite d'une façon quasi-parfaite :3
Concernant ton deuxième spoiler :
- Spoiler:
Au sujet des personnages faisant parties des intrigues secondaires, il faut savoir deux choses :
Ils peuvent avoir un rapport éloigné ou proche de l'intrigue principal.
Ils peuvent être tout simplement secondaires. Des bonus en sorte.
La saison II suit la saison I. Et les personnages des intrigues secondaires étant les acteurs de l'intrigue principale de la saison précédente, je ne voulais pas les abandonner. S'ils se retrouvent dans des intrigues moins présentes et moins prenantes, c'est dû au fait que l'intrigue numéro une les met de côté malgré eux xD En revanche, cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun rapport entre elles. Le rapport, c'est qu'il s'agit de la suite ^^
La chose qu'il faut surtout savoir sur HnS, c'est que... ben les personnages, pour moi, ils peuvent venir, s'en aller, et revenir beaucoup plus tard. Les personnages forment l'intrigue et la servent. Du coup, je jongle entre eux comme ça me vient. Et parfois, comme dans la vraie vie, même en étant des héros, ils ne peuvent rien faire, parce qu'ils ne savent pas ou qu'ils ne peuvent pas, tout bêtement.
Ca peut paraître idiot, mais je ne veux pas faire d'eux des héros tout puissants omniscients x)
J'espère que ça répond à ta question
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Fév 2015 - 0:57
Question question... c'est vite dit mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre point par point ^^
Je te répond à mon tour en élaguant
Bouhou je sens que ça va être long tout ça Déjà que ma patience avait été fort éprouvée cette semaine
Dis tu n'as pas eu de grave problème au moins ?
Je te répond à mon tour en élaguant
- Spoiler:
- J'attend l'explication pour la cicatrice alors
Non je me rend pas compte et de toute façon c'est surtout une question de fierté
Donc Freidrich m'a sous-estimé hein (bien fait pour ta poire alors Freidrich )
Mais dit si je comprends bien j'aurais plutôt pas mal progresser depuis la rédition de Kasiopa ? Ou ais donc trouver le temps de m'améliorer sachant que je devais aussi faire profil bas pour sauver ma peau ?! Je suis trop forte
Alors comme ça tout était prévu hein ? Et tu me réserves encore quelques surprise ? Trop génial Manu :happyy:
Par contre c'est méchant de faire me laisser dans l'ignorance pour Sinbad
Au fait à quel moment il m'a reconnu freidrich ? Quand il a lu les noms sur le papier ? Sauf qu'il aurait du me reconnaitre à mon visage étant donné que je suis quand même sur la liste 3 ^^ Ou alors il a pas pu me reconnaitre à mon visage car j'ai changer mon apparence ? pourrais-je être possiblement la fille qui a permis à Ash de s'échapper ?
Pour Ashelia, vu comme les évènements s'enchainent ça me parait fort fort compromis... Est ce qu'elle a eu le temps de bien se préparer à faire suivre la carte au moins ?
Adrien c'était le nom du type de l'épisode spéciaux ou du pote de Gallantman ? :euh: (voir des deux) ?
Bouhou je sens que ça va être long tout ça Déjà que ma patience avait été fort éprouvée cette semaine
Dis tu n'as pas eu de grave problème au moins ?
- Spoiler:
- Non mais en fait ce que je voulais dire c'est que en tant qu'observateur extérieur disposant d'une vue d'ensemble beaucoup plus vaste, ça me paraissait vain de faire des petits plans sachant que la fin du monde est proche et qu'ils n'auront pas le temps d'achever leur projet
Mais tu as raison en fait, ils sont pas supposé arrêter de "vivre" parce qu'une fin arrive de manière éminente, d'autant plus qu'ils n'en savent rien et qu'ils doivent penser avoir suffisamment de temps devant eux..
-
Mer 4 Mar 2015 - 10:21
Je tiens à m'excuser plus que platement pour ce temps de répons extrêmement long...
Non je n'ai pas eu de graves problèmes je te rassure ^^
Bon, petite mise à jour concernant l'avancée du prochain épisode :
J'ai eu une grosse baisse de motivation pour écrire. Ca faisait longtemps et c'était assez frustrant, d'autant plus que je savais quoi écrire.
Désormais j'ai retrouvé l'inspiration, mais pas pour HnS. Pour une autre histoire que j'ai commencé il y a peu et qui semble être bien partie pour être terminée d'ici peu. Une fois cela fait, je pourrais me lancer le coeur léger sur le prochain épisode
Désolé de devoir vous faire attendre comme ça...
Non je n'ai pas eu de graves problèmes je te rassure ^^
Bon, petite mise à jour concernant l'avancée du prochain épisode :
J'ai eu une grosse baisse de motivation pour écrire. Ca faisait longtemps et c'était assez frustrant, d'autant plus que je savais quoi écrire.
Désormais j'ai retrouvé l'inspiration, mais pas pour HnS. Pour une autre histoire que j'ai commencé il y a peu et qui semble être bien partie pour être terminée d'ici peu. Une fois cela fait, je pourrais me lancer le coeur léger sur le prochain épisode
Désolé de devoir vous faire attendre comme ça...
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Ven 3 Avr 2015 - 21:47
Nouveau dessin pour HnS, malgré le bout de temps qu'il traine sur le bureau x)
Je vous laisse essayer de deviner de qui il s'agit, voila, en vous faisant un peu patienter pour la rprise d'HnS
::
Je vous laisse essayer de deviner de qui il s'agit, voila, en vous faisant un peu patienter pour la rprise d'HnS
::
- Spoiler:
- " />
-
Ven 3 Avr 2015 - 21:53
Comme d'habitude, je suis fan ! o/
Reprise d'HnS ? L'auteur a annoncé qu'il travaillait sur la suite ?
Reprise d'HnS ? L'auteur a annoncé qu'il travaillait sur la suite ?
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 3 Avr 2015 - 22:14
Il a interet sinon, je l'fouette !
-
Ven 3 Avr 2015 - 22:25
En ce qui concerne HnS, si ça peut rassurer les lecteurs - même si je n'ai à vrai dire pas eu de nouvelles même si la série est en pause xD - j'ai l'intention de terminer comme prévu.
Il me reste encore deux ou trois chapitres à faire. Je sais la fin et je sais quoi écrire en espérant vous vendre du rêve
Je travaille juste sur un projet que je suis sur le point de finir. Si tout se passe bien je me remettrai entièrement à l'écriture d'HnS d'ici trois semaines maximum ^^
Il me reste encore deux ou trois chapitres à faire. Je sais la fin et je sais quoi écrire en espérant vous vendre du rêve
Je travaille juste sur un projet que je suis sur le point de finir. Si tout se passe bien je me remettrai entièrement à l'écriture d'HnS d'ici trois semaines maximum ^^
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 3 Avr 2015 - 23:52
Oh alors on aura quelque chose à lire bientôt...
J'ai bien hâte =)
Et Lucia, ton dessin est vraiment superbe
J'ai bien hâte =)
Et Lucia, ton dessin est vraiment superbe
-
Dim 5 Avr 2015 - 16:44
Mercibeaucoup Fred ! o/
-
Mer 29 Avr 2015 - 10:46
Eh bah Manu ? Qu'est ce que c'est que ce travail ? Dire que je me réjouissait d'avoir quelque chose à lire à la fin de mes partiels mais non ! C'est pas joli joli de me donner de faux espoirs comme ça ;P
Lucy : trop bien ton dessin j'adore ;p ! A quand mon dessin à moi hein ?
Lucy : trop bien ton dessin j'adore ;p ! A quand mon dessin à moi hein ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mer 29 Avr 2015 - 12:22
J'ai hate d'avoir la fin de HnS :happyy: ! J'aime pas quand un ouvrage n'es pas terminé la fin c'est comme le début c'est un contact avec le lecteur super important !
Lucia il est pas mal je prefère le précedent toute fois !
Lucia il est pas mal je prefère le précedent toute fois !
-
Mer 29 Avr 2015 - 13:54
Mais HnS n'est pas abandonné les gens xD
Bon je me rends compte que j'ai assez abusé ^^'
Pour vous expliquer, depuis le 27 février je travaille sur un autre roman que je souhaiterais publier. Je touche à la fin là. En deux mois j'ai écrit 360 pages. Ce qui n'était pas vraiment prévu.
Mais je n'ai jamais abandonné Hoshi no Seiza !
Un peu de patience
Bon je me rends compte que j'ai assez abusé ^^'
Pour vous expliquer, depuis le 27 février je travaille sur un autre roman que je souhaiterais publier. Je touche à la fin là. En deux mois j'ai écrit 360 pages. Ce qui n'était pas vraiment prévu.
Mais je n'ai jamais abandonné Hoshi no Seiza !
Un peu de patience
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 29 Avr 2015 - 17:04
Prends ton temps te stress pas !
-
Jeu 30 Avr 2015 - 21:48
mais oui je blaguais XD
-
Jeu 30 Avr 2015 - 21:50
Ah bon ? Ben c'est dommage j'ai une dizaine de pages du prochain épisode écrites ^^
Ok je vais attendre alors...
Ok je vais attendre alors...
-
Jeu 30 Avr 2015 - 21:51
:grrrr: tu oses me faire attendre plus que nécessaire ? Moi ? la plus grande fanne de HsN ?
-
Jeu 30 Avr 2015 - 21:54
Ben faut que je le termine d'abord. J'ai commencé hier soir hein... ^^
-
Jeu 30 Avr 2015 - 21:56
Mouai je t'ai à l'œil
-
Ven 1 Mai 2015 - 12:38
Eh dire qu'il se remets ENFIN à bosser sur ça... N'allons pas trop le pressé
Je préfère attendre encore un peu et avoir quelque chose de qualité plutôt que l'inverse x)
Je préfère attendre encore un peu et avoir quelque chose de qualité plutôt que l'inverse x)
-
Ven 1 Mai 2015 - 12:48
Moi ce qui m'inquiète c'est que depuis que je m'y suis remis j'ai un peu délaissé L.I.F.E. mon autre roman... Alors que je l'avais presque fini :'(