Hoshi No Seiza
+21
KilLucia
Maat
yoh-senpai
Oce'Lovers
Saito No Kami
Pando
Crystal
ZGMF Balmung
MTPrince
Spice
Silver Ace
Atomnium
Aquarelle
Skohell
Akamaru
Haru-Chan
Tsukimiya
Estepp
Saizo
hatches003
Manu
25 participants
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Hoshi No Seiza
Lun 8 Fév 2016 - 0:52
Félicitations d'avoir portée l'histoire à son terme ! je veux bien le fichier de la deuxième saison d'ailleurs
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 8 Fév 2016 - 13:13
Merci :youpi:
@ Fali : Quelqu'un qui a vu la référence...
Du coup vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez, avec une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer les PDF des deux saisons :happyy:
@ Fali : Quelqu'un qui a vu la référence...
Du coup vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez, avec une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer les PDF des deux saisons :happyy:
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Lun 8 Fév 2016 - 20:33
Manu a écrit:@ Fali : Quelqu'un qui a vu la référence...
Ah j'ai directement pensé à ça ^^
Je t'enverrai un mp pour les PDF
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 11 Fév 2016 - 11:08
Manu a écrit:Du coup vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez, avec une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer les PDF des deux saisons :happyy:
J'y repense, oublié de te le dire... J'avais augmenté la place disponible pour que tu rajoutes encore des fichiers sur le forum Manu.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 11 Fév 2016 - 23:11
J'ai vu ça ZBal, j'ai essayé mais les fichiers sont trop volumineux x) Ils font chacun plus de 2 MB du coup le forum me dit que ça ne passe pas x)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 11 Fév 2016 - 23:14
Ah oui, c'est assez gros. Dommage alors. ^^"