- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[film] Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi
Mer 17 Nov 2010 - 19:24
J'avais la flemme de faire les news pour dire genre black rock shooter 2 est en préparation etc... mais bon la j'ai le trailer donc je vais faire une news quand même !
Fullmetal Alchemist - The Sacred Star of Milos, le film est programmé pour l’été 2011, au Japon.
Pas grand chose coté scénario pour le moment « Edward Elric et son jeune frère Alphonse, prisonniers par les vagues du Destin, continuent leur quête… »(source adala news)
Fullmetal Alchemist - The Sacred Star of Milos, le film est programmé pour l’été 2011, au Japon.
Pas grand chose coté scénario pour le moment « Edward Elric et son jeune frère Alphonse, prisonniers par les vagues du Destin, continuent leur quête… »(source adala news)
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [film] Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi
Mer 17 Nov 2010 - 19:34
J'espère que ce film sera mieux que le précédent
J'ai cru voir un loup garou et l'alchemist de glace(un truc qui y ressemblait vachement en tout cas).... Ok, je veux le voir xD
J'ai cru voir un loup garou et l'alchemist de glace(un truc qui y ressemblait vachement en tout cas).... Ok, je veux le voir xD
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Juil 2012 - 18:37
Sa doit-être bien .....
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Juil 2012 - 22:27
Il faut que je le regarde celui là =)
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 0:47
A voir, j’espère qu'il vaudra le coup !
Mar 7 Mai 2013 - 10:05
il vaut largement le coup,meme si niveau scenario on apprend rien de pluis sur la quete de la pierre philosophale, j'aurai aimé un vrai combat pour mustang, un bon moment devant fullmetal alchemist