- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Nouvel anime : Natsu no Arashi!
Dim 23 Nov 2008 - 19:50
Nouvelle annonce pour un futur anime :
Une fois n'est pas coutume, cet anime, Natsu no Arashi!, est l'adaptation d'un manga du même nom (publié au Japon par Square Enix) du mangaka Jin Kobayashi (donc celui de School Rumble).
Cela va être le studio SHAFT qui s'en occupera (Ef - a tale of memories/melodies, Hidamari Sketch, Mahou Sensei Negima, etc ...).
Adaptation prévue pour 2009.
Il s'agit d'un romance-comédie.
Pour l'histoire, de ce qu'on peut lire des synopsis du manga : c'est sur un jeune garçon de 13 ans Yasaka, qui lors de ses vacances chez son grand père, qui rencontre une très belle fille plus âgée, Arashi (16 ans). Après que celui ci l'ai protégé d'un homme qui menacé Arashi, il va apprendre que celle ci cache en réalité d'étrange pouvoir.
(source : ANN,Moetron)
Natsu no Arashi! TV
Une fois n'est pas coutume, cet anime, Natsu no Arashi!, est l'adaptation d'un manga du même nom (publié au Japon par Square Enix) du mangaka Jin Kobayashi (donc celui de School Rumble).
Cela va être le studio SHAFT qui s'en occupera (Ef - a tale of memories/melodies, Hidamari Sketch, Mahou Sensei Negima, etc ...).
Adaptation prévue pour 2009.
Moetron a écrit:
* Original Author: Kobayashi Jin (School Rumble)
* Director: Shinbo Akiyuki (Nanoha, Pani Poni Dash!, Tsukuyomi)
* Series Composition: Takayama Katsuhiko (ef - a tale of melodies., Ga-Rei -Zero-, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora)
* Animation Production: SHAFT (Negima!?, Sayonara Zesubou Sensei, Pani Poni Dash!)
Il s'agit d'un romance-comédie.
Pour l'histoire, de ce qu'on peut lire des synopsis du manga : c'est sur un jeune garçon de 13 ans Yasaka, qui lors de ses vacances chez son grand père, qui rencontre une très belle fille plus âgée, Arashi (16 ans). Après que celui ci l'ai protégé d'un homme qui menacé Arashi, il va apprendre que celle ci cache en réalité d'étrange pouvoir.
(source : ANN,Moetron)
Re: [ANNONCE] Nouvel anime : Natsu no Arashi!
Dim 23 Nov 2008 - 20:17
Vive les histoires d'amours ^^
A cette age, 13, 16 c'est une différence d'age tout sa !
Si c'est par le même Mangaka que School Rumble moi je prends !
A cette age, 13, 16 c'est une différence d'age tout sa !
Si c'est par le même Mangaka que School Rumble moi je prends !