bonjour a tout le monde
+12
Mister-titan
xsaga2001
Skohell
Kirito Ren
himehemera
hatches003
Kisa
Guilty
GreenPepper
EdgeBlade
arc-en-ciel
tsunade9999
16 participants
- tsunade9999GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
bonjour a tout le monde
Sam 4 Mai 2013 - 18:05
bonjour a tous
Je m'appelle Frédérique mon pseudonyme est tsunade9999 .J'ai 14 ans ,j'adore les manga ,la musique (rock ,rap,de manga, d'amour ,tout les style de musique) ,les jeux vidéo d’énigme,mon chanteur préféré est garou,ma série préférer est sanctuary mon personnage préférer dedans est nikola tesla .
Je me suis inscrite sur ce site car j'adore les mangas et je voudrait en discuter avec d'autres personnes .
Je m'appelle Frédérique mon pseudonyme est tsunade9999 .J'ai 14 ans ,j'adore les manga ,la musique (rock ,rap,de manga, d'amour ,tout les style de musique) ,les jeux vidéo d’énigme,mon chanteur préféré est garou,ma série préférer est sanctuary mon personnage préférer dedans est nikola tesla .
Je me suis inscrite sur ce site car j'adore les mangas et je voudrait en discuter avec d'autres personnes .
- InvitéInvité
Re: bonjour a tout le monde
Sam 4 Mai 2013 - 18:27
Salut ^^ Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB mais je te la souhaite ici également ^^
Cela fait longtemps que tu t'intéresses au manga et animés? ^^
Sinon ma soeur adore Garou aussi, je l'ai entendu durant des heeuuuuuuuuuuures quand elle en écoutait tout le temps! XD
Pour ta photo, tu peux la mettre dans le topic de la photo des membres ^^ Puis elle est un peu grande alors n'hésite pas à la mettre dans les balises "spoiler"
Cela fait longtemps que tu t'intéresses au manga et animés? ^^
Sinon ma soeur adore Garou aussi, je l'ai entendu durant des heeuuuuuuuuuuures quand elle en écoutait tout le temps! XD
Pour ta photo, tu peux la mettre dans le topic de la photo des membres ^^ Puis elle est un peu grande alors n'hésite pas à la mettre dans les balises "spoiler"
- tsunade9999GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Mai 2013 - 18:37
Merci ,oui depuis que je suis petite je m'interresse aux mangas
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Mai 2013 - 18:52
Bienvenue ^^ je viens juste de m'apercevoir que tu étais nouvelle et sur la CB donc désolé si je ne t'ais pas souhaité la bienvenu là-bas ^^ ( petit chant de bienvenu pour ce faire pardonné ^^ )
-
Sam 4 Mai 2013 - 19:01
Ce n'est pas grave merci
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 4 Mai 2013 - 19:27
Bienvenu parmi nous! Eclate toi sur le forum!
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Mai 2013 - 19:29
Salut et bienvenu tsunade !
9999 comme k9999 ?
9999 comme k9999 ?
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Mai 2013 - 20:10
Bienvenue a toi, perso je t'appellerai Tsu mou haha
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Mai 2013 - 21:22
Bienvenue parmi nous Tsunade !
J'espère que tu te plaira ici =), j'ai était fan de Garou il y a un temps :') xD
Aller a plus tard sur la CB
J'espère que tu te plaira ici =), j'ai était fan de Garou il y a un temps :') xD
Aller a plus tard sur la CB
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 4 Mai 2013 - 23:24
Bienvenue sur le fofo
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Sam 4 Mai 2013 - 23:55
Bienvenue
- Kirito RenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Mai 2013 - 0:06
Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous avec les quelques fous par ici ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous avec les quelques fous par ici ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 5 Mai 2013 - 17:47
Oh je vois que tu aimes bien Mephisto Phelès !! Bienvenue au club !
Et bienvenue sur le fofo ! x)
Et bienvenue sur le fofo ! x)
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Lun 6 Mai 2013 - 18:07
Bienvenue
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 6 Mai 2013 - 18:28
Bienvenue
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 6 Mai 2013 - 19:18
Bienvenue parmi nous ! ^^
Lun 6 Mai 2013 - 23:16
bienvenu sur ce forum de connaisseurs de manga,,amuse toi bien sur ce forum,,partage tes passions et parle manga et japculture autant que tu veux
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 10 Mai 2013 - 9:36
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ! =)