Bonjour tout le monde
+8
Manu
Vhaalia
E.R Man
Akiko
Aoko Fernandez
Erugo Porakushi
Mearyuh
michelvan
12 participants
Bonjour tout le monde
Mer 15 Juil 2015 - 16:57
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Michel Van. J'ai 34 ans. Je suis une grande fan de manga. Depuis tout petit, je lis des bandes dessinées francais, divers comics et quelques romans de science-fiction...
Je viens de m'inscrire pour partager ma passion avec vous sur ce forum...
Merci
Je m'appelle Michel Van. J'ai 34 ans. Je suis une grande fan de manga. Depuis tout petit, je lis des bandes dessinées francais, divers comics et quelques romans de science-fiction...
Je viens de m'inscrire pour partager ma passion avec vous sur ce forum...
Merci
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Re: Bonjour tout le monde
Mer 15 Juil 2015 - 17:10
Bienvenue à toi!
C'est possible d'avoir une petite liste de tes animés/mangas préférés ? ^o^
C'est possible d'avoir une petite liste de tes animés/mangas préférés ? ^o^
- InvitéInvité
Mer 15 Juil 2015 - 18:13
Salutations Ô Nouvel arrivant!
Tu regardes aussi des animés? ^^
Écoutes-tu des groupes japonais?
Sinon, bienvenue sur le fofo, en espérant que tu te plaises ici! =)
Tu regardes aussi des animés? ^^
Écoutes-tu des groupes japonais?
Sinon, bienvenue sur le fofo, en espérant que tu te plaises ici! =)
- Erugo PorakushiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
Mer 15 Juil 2015 - 18:32
Salut Michel et bienvenu à toi sur notre zoli forum ! En espérant que tu y trouves ta place !!
Par contre serait-il possible d'étoffer un peu plus ta présentation histoire de connaître un peu plus tes goûts en terme de manga?
Par contre serait-il possible d'étoffer un peu plus ta présentation histoire de connaître un peu plus tes goûts en terme de manga?
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mer 15 Juil 2015 - 21:30
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Sinon...Dis nous plus de chose sur toi
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^
Je.. Je suis désolée mais..tu es un garçon ou une fille ? Je m'excuse d'avance mais on ne sait jamais..Des fois, faute de frappe ou un mauvaise manip' et hop ! Nous nous transformons ! XDDJe m'appelle Michel Van. J'ai 34 ans. Je suis une grande fan de manga. Depuis tout petit, je lis des bandes dessinées
Sinon...Dis nous plus de chose sur toi
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Mer 15 Juil 2015 - 21:38
Bienvenue sur le forum ! Que tu sois une fille ou un garçon
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 15 Juil 2015 - 22:13
Bienvenue ici.
- VhaaliaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Juil 2015 - 8:44
Aoko a écrit:Je.. Je suis désolée mais..tu es un garçon ou une fille ? Shocked Je m'excuse d'avance mais on ne sait jamais..Des fois, faute de frappe ou un mauvaise manip' et hop ! Nous nous transformons ! XDD
Sur le profile a gauche y'a écris que c'est un garçon :p
Sinon bienvenu a toi Tu a commencer par qu'elle manga ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 16 Juil 2015 - 9:26
Bienvenu sur le forum :youpi:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 16 Juil 2015 - 10:41
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 16 Juil 2015 - 18:41
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 16 Juil 2015 - 20:14
Bienvenue ! Et comme a dit Mearyuh, une petite liste de tes mangas/animes préférés ?
- BirdyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds
Ven 17 Juil 2015 - 23:38
Bienvenu parmi nous!!! =3